Gypsie03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Et ben, ce chien était le seul qui me faisait peur. Gros problème de comportement, il m'a snappé environ 3 fois avec aucune raison et il a du snapper environ 5 fois et plus les membres de sa famille. C'est un chien effrayer qui a peur de tout, il est super réactif et si on fait de quoi qu'il n'aime pas il snappe. Au lieu de l'éviter, je me suis dit que je pourrais travailler avec lui. Quand il veut, il est génial Ça fait 1 an que je le travaille en freestyle, en fait, je ne l'ai vu que trois fois en 1 an. Il y a 1 an La première fois qu'il m'a snappé je me suis dit qu'il n'y avait rien à faire avec lui. Ses maitres ne font rien, ils ne veulent pas voire de comportementaliste en comportement canin même si je leur en ai parlé plusieurs fois, mais ils ont du mal à accepter qu'une jeune leur conseil des trucs..... p.s Ce n'est pas toujours moi avec lui Je me suis vraiment amusé à faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 Il c'est amélioré se gros pistou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Wow! Super amélioration!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 14 février 2008 Il doit être heureux quand tu travaille avec lui :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 14 février 2008 WoW! C'est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 février 2008 Tu m'as donner le gout de commencer a pratiquer avec Halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 14 février 2008 Citation : mais ils ont du mal à accepter qu'une jeune leur conseil des trucs..... Ahh ouais, tiens, ca je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites