Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby1

Fromage

Messages recommandés

Es-ce qu'on peut donner du fromage a un chien ?
Jme posais cette question parce que jme demandais si le lactose peut nuire a la santé d'un chien ...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut en donner , mais pas trop gras , le lait écrémer est excellent , mais il est important de savoir que certain chien/chat on des intolérance au lactose donc des petit maux de ventre (flu) mais si ton chien n'a pas intolérance comme les miens , il m'arrivent souvent de leurs donner un petit morceau de fromage (je le répete pas trop gras) a mes chiens et il adore et ne réagissent pas dutout au lactose Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les chats et le chien se battent pour la croute du parmesan ,ou tout autre fromage les 3 adorent ça
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné a quelques reprises du fromage suisse (Jalsberg) il semble pas détester ca ...mais il pète pis ca pu Siffle jme demandais si ca pouvais avoir un lien avec le fromage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la mienne adore le Cracker Barrel (pas le moins gras gêné ) mais je lui en donne vraiment pas souvent parce que ca la rend téteuse à la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il pèete est probablement relié au fromange, oui. Louka vendrait son âme pour du fromage. C'est sa gâterie préférée. Mais ça lui donne du gaz, alors j'y vais ben molo. Il dort dans ma chambre, quand même Blup . À part cet effet là, ça ne lui cause aucun problème. J'imagine que s'il en prenait trop ça lui donnerait des selles molles, mais comme j'ai dit, c'est uniquement une gâterie spéciale alors je ne le saurai jamais (esperons)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Le fait qu'il pèete est probablement relié au fromange, oui. Louka vendrait son âme pour du fromage. C'est sa gâterie préférée. Mais ça lui donne du gaz, alors j'y vais ben molo. Il dort dans ma chambre, quand même Blup . À part cet effet là, ça ne lui cause aucun problème. J'imagine que s'il en prenait trop ça lui donnerait des selles molles, mais comme j'ai dit, c'est uniquement une gâterie spéciale alors je ne le saurai jamais (esperons)


Hihi Akira pareille aussitôt qu'il entend le bruit d'un emballage de fromage il se réveille super vite et viens s'assoir à côté de nous en branlant sa queue.

Il pète pas plus en mangeant du fromage ... juste autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louka a ce qu'on appelle ici "Cheese nose". Il renifle d'une façon bien particulière quand il y a du fromage dans les parages, c'est vraiment mignon. Et il a vraiment un sixième sens pour le fromage. Aussitôt qu'on met la main dans le tiroir à fromage, il est là, comme par magie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi adore le fromage, on lui en donne a l'occasion. Il n'a aucune intolérence aux lactose lol moi je sais :P. Un jour (chez nous on est des mangeurs compulsif de fromage) mon père avait acheter une brique de fromage comme toujours, il la coupe en deux et en donne la moitié a mon oncle et puis bin ce soir la il coupe la brique range le morceau destiné a mon oncle, et coupe des morceau qu'on mange trankilement a table on avait de la visite. Et puis la mon père vient en beau ***** et qu'est-ce qu'on découvre oooh y'a pu notre morceau de fromage. LE chien était bien sure allé se cacher. On a jamais pu prouver que c'était lui mais sinon et bien y'avait pas d'autres animaux lol. Il na pas été malade, ni diahrré ni gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Everest vendrait sa mère (ou sa maîtresse?) pour un morceau de fromage. Il fait la ballerine, il jappe, il danse, il gratte, etc.

Charroux lui... ben il le recrache sur le plancher. Devinez qui le mange?

;)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Écoute, j'pense que j'vais faire pipi dans mes culottes!!!!

(devine qui va le boire????????? Charroux mange p,t'être pas de fromage, mais il boit du pipi par exemple!!! lolll)

xx

Hélène ricaneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé hahah vous êtes don ben drôles les filles !!!

Vaks ils ont l'air d'être pas mal clown tes chiens ...en tout cas ils se complètent bien ...un mange ce que l'autre mange pas ...beau couple ca SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me faites rire...c'est comme mes beaux parents, mon beau-père est sourd et ma belle-mère est devenue aveugle à cause de son diabète....Chéri, vois-tu ce que j'entends...ça c'est de la complémentarité han!!!

Pour le fromage, j'achète le fromage sans lactose, car souvent c'est ce dernier qui est responsable de l'intolérance, pas plus cher que ton Jaslberg et le chien adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Je lui ai donné a quelques reprises du fromage suisse (Jalsberg) il semble pas détester ca ...mais il pète pis ca pu Siffle jme demandais si ca pouvais avoir un lien avec le fromage


Shelby!!!!! Le fromage jalsberg est super dangereux pour ton chien! Tu ne peux pas lui donner ca, il faut absoluement que tu amène ce fromage à mon moi-même! Crampé

sourire Tu auras compris que j'adore le jalsberg et je ne le partagerais jamais avec mes chiens moi! Eux, ils ont droit au fromage qui fait squick-squick! Yes

Sans blague Shelby, il n'y a pas de mal à donner du fromage à ton chien (même si c'est du Jalsberg!) s'il aime ca et le tolère bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...on a fini la brique de Jalsberg gênégênégêné
On va être obligé de se remettre aux carottes hihihi Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Everest vendrait sa mère (ou sa maîtresse?) pour un morceau de fromage. Il fait la ballerine, il jappe, il danse, il gratte, etc.

Charroux lui... ben il le recrache sur le plancher. Devinez qui le mange?

;)

xx

Hélène xx

Désolée, Hélène....mais j'ai eu la même pensée que Jaelle. Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks, Charroux c'est ce qu'on appel par chez nous, une geule fine Crampé

j'ai jamais vu un chien pas aimé le fromage confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jalsberg, chédard parmesan peu importe. Elle les aime tous. Et je vous dis que j'ai juste à toucher le paquet dans le frigo et oups sourire

Je lui en donne au déjeuner le matin. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...