Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

Vos histoire d'amour(chien) en ce jour de St-valentin

Messages recommandés

Est-ce que sa vous tente de parler de vos histoires d'Amour avec votre ou vos chien. La St-valentin cest bien la fête de lamour et l'amitié.

Pour ma part, on a notre gros Kimo qui est un gros bébé lala. Cest un chien formidable. On la pris dun particulier qui avait plus le temps(explication classique) et ce fut un coup de foudre. Un gros bébé qui rend lamour quon lui donne a 110% Il est doux comme un agneau meme sil est impossant. Mon chum est presque en admiration devant son chien comme il dit Content En plus quand il nous regarde on dirait quil sourit. En tout cas, on ne lui résiste pas longtemps.

Le suivant est donc Kéos, digne rescapé de la bêtise humaine. Mon chum la récupéré dans la cour a scap ou il a été abandonner. Il avait une blessure a loreille mais le reste était normal. Au départ , je voullais pas dautre chien mais il ma fait tellement pitié. Je pouvais pas le laisser sécher la. De plus, il allait etre tuer dans les prochains jours. Il nous a adopter sur le champ. Il est adorable, gentil, patient, doux, tranquille. Un tres bon chien de famille et en plus il écoute assez bien . On a développer une belle relation et il adore me suivent partout. Il a développer une belle amitié canine avec le gros Kimo .
Un gros amour de chien.

Donc, voila mes 2 amours qui font plein de lichouilles. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi et MON Kimo l'histoire d'amour n'a pas commencer tout de suite lol, je l'ai vu pour la première fois il avait a peine 1:00 et il était laid comme tout, mais on était trop occupé a voir ses frères et soeurs qui arrivait encore. Kimo est l'aîner de portée de 11 chiots tous mener aux sevrage. C'est quelques semaine plus tard que la je suis tomber en amours. Mes cousines, mon cousin et moi, nous choississions toujours un chiot qui était notre préféré (2 règles 1- premier arrivé premier servi 2- pas le droit de choisir le même que l'autre). Donc Kimo n'était pas mon préféré du tout. Mon oncle leur avait fait une cabane dans le garage (Kimo est né le 3 décembre 2002), il avait fait une partie chauffer à l'aide de lampe avec un termomètre pour que la température reste entre 37 et 40 degré celscius, et une partie comme un mini enclo ou les chiot pouvait se promener un peu et surtout ou la mère pouvais se placer ou bien même sortir de là pour allé faire ses besoins dehors. Moi je trippe Bouvier bernois, donc un jours (j'aivais pas encore choisis mon préféré) je voit cet ptite bête la qui en voyant qu'on arrivait s'est élancer sur le bord de l'enclos et la oooh wow yé trop bo tiens c lui mon préféré. Donc a tous les jours en revenant de l'école je vais chez mes cousines, on prend nos chiots, on les met dans le manteau (ils avait environ 1 mois rendu là) et on va marcher en faisant de la pub :P. Kimo le savait lol quand je rentrais dans le garage y se garochait sur l'enclos et venait toujours me voir moi. Et puis bin après avoir faite craquer ma mère et mon petit frère (l'idée du petit frère je vous le dit sa marche toujours lol il avait 6 ans et moi 15 c beaucoup plus difficile de lui dire non a lui lol) Donc après 2 longues semaine de délibération et que mon père se fut avoir. (on ma garder le chien comme étant réservé pendant une semaine) on a été chercher Kimo a 6 semaines (je sais je sais c'est très tôt et pour le mordillage c'est pas géniale, je savais tout sa je m'était informer sur le net quand même), mais la maman ne les voulait plus, elle voulait a tout prix rester loin d'eux alors il fallait qu'il parte. Elle est pas très maternelle cette chienne, il nous est arriver de la coucher de force parce ces petits de 3 semaine avait faim et depuis longtemps. Donc et bien oui il mordillais et mangeais tout ce qu'il trouvait lol, le nombre de gastrite qu'il faisais le pauvre lol. Il souffrait d'anxiété de séparation, alors on a emprunter une cage, on lui a mis des jouets et une couverture, quand on étais absent il était dedans, le soir il allait se coucher dedans quand il était fatigué. On s'est départie de la cage quand elle fut trop petite pour lui et son anxiété était terminer. C'est un chien qui adore les gens et les animaux, aucune agressivité, a part son instinc de chasseur avec les rongeurs lol, disons que c'est un peu de notre faute on le faisait chasser le suisse Siffle . LOl mon père est un passioné d'oiseau et les mauzus de suisse mange toutes les graine et font des trou dans le garage pour faire leur nid. Donc Kimo les effrait, il n'en a jamais attraper un Siffle sauf une fois lol dans le garage, il est devenu agressif il voulait pu qu'on l'approche mais bon on s'en occupe jamais quand il fait sa lol, moi j'y vais et je lui dit Kimo touche pas d'un ton ferme et je lui prend, il l'avait bien tuer la après plusieurs croqué lol. Maintenant quand il entend écureuil il devient fou alors on a arrêter de faire sa lol. Mais il est très protecteur avec mon petit frère, Kimo a peur de l'eau et si y'a personne assis sur la plage et bin le ptit pet de 7 ans a l'époque se faisait ramasser par le fond de culotte et était ramener au bord et s'il voulait retourner le chien grondait un peu et lui bloquait le chemin lol on trouvait sa très drole de voit ti-gab se faire trainer jusqu'au bord. Mais maintenant il nous suit dans l'eau quand gab est avec nous, il le ramène pu au bord il sait qu'il a pu le droit. Donc tout ce roman lol pour dire que Kimo est un chien idéale pour tous les membres de notre familles. Pour mon père qui a besoin de dépenser PLUS d'énergie que le chien lol, pour ma mère qui adore aller prendre de belle marche quand il fait beau, pour moi bin j,adore les chiens donc, mais il est très joueur et très intelligent, il adore apprendre des tours et j'adore lui en apprendre et pour mon petit frère et bien sa lui fait un compagnon de vie car il a grandit avec 4 adultes dans la maison. Ah bin pour mon grand-frère je sais pas trop la lol, il lui donne ses reste de slush l'été Evil. LOL bin oui je l'ai chicaner pas mal tk au moins il lui a jamais donner de bière comme certain de ses amis font avec les leurs. Il sait être calme (quand chui pas la moi chui pas la souvent alors quand chui la c joue avec moi joue avec moi eille lache la tv ta pas vu que jai mis ma balle kong sur tes genous, aller regarde jte donne des coups de tête sur le bras pour que tu joue avec moi, allez joue avec moi joue avec moi et finalement pffffffffff té plate jme couche a coté de toi et jte regarde ak mes yeux déçu et puis lol a cool une anonce a va jouer avec moi a bin non a va a toilette) lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi 3 petits caniches ont traversé ma vie dont 2 qui sont maintenant décédés. Ils ont été 3 belles histoires d'amour. Joséphine, Mollie et Maggie.

Maggie et joyeuse, colleuse, lècheuse, sautilleuse. Elle adore le monde et les autres chiens. Avec elle je ris au larmes parfois.

Elle rend ma vie tellement belle par sa simple présence.

Bisous à tous les petits amours de ma vie. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un airdale pendant 13 ans chez mes parents. Ce fut le meilleur chien qu'on ai jamais eu. Dans le cartier, tout le monde s'était fait volé, nous compris. Mon père était allé le chercher à la SPA. J'étais en cinq ou sixième année du primaire. Je suis rentré de l'école, mon père m'a appellé pour me dire qu'il y avait un chien au sous sol, de ne pas y aller car on ne savait pas encore comment il allait réagir avec les enfants. En restant au téléphone, je suis dessendu au sous sol et entre ouvert la porte. Le chien s'est imédiatement roulé sur le dos pour avoir des caresses, mon père ma permis d'entrer car j'avais deux amies avec moi. Se fut le coup de foudre. Nous l'avons nommé Patch car la tâche noir qu'il avait sur le dos rappellais les pièces de tissus que ma mère devait recoudre sans cesse sur nos jeans car j'étais toujours à l'écurie. Patch, en vrai airdale était un amoureux des enfants. Il pleurait lorsque les enfants rentraient de l'école pour aller les voir. Mais,,, en vrai airdale, il était aussi "batailleur" avec les autres chiens. Il adorait se chamailler. Une fois, il avait même "ramassé" un doberman qui marchait dans la rue. Nous avons du travailler beaucoup à le sociablilser mais en bout de ligne, il est devenu bien fin. L'hiver, il nous tirait ma soeur et moi en traineau. Les voisins riaient bien à nous voir. À l'écurie, c'était la star. Il adorait se faire gratter le dos par les babines des chevaux. Il se couchait dans le foin et y passait des heures! Puis mes parents ont achetté un bichon. Patch l'adorait. Frimousse s'accrochait à ses babines et Patch le trainait partout dans la maison. Il est resté 13 ans parmis nous et nous a quitter dans mes bras chez le véto, moi en pleur. Ma mère ne voulait pas qu'on ait un autre chien. Celui la avait laissé un trou trop énorme dans nos coeurs. Pendant 6 ans, je l'ai pleuré. Chaque fois que j'y pensais. J'ai tellement aimé ce chien...
Puis j'ai eu comme projet d'achetter ma maison. Deux semaines avant d'y enménager, la SPA offrait un autre airdale... J'ai appellé mon employeur pour lui dire que je n'étais pas disponible cette journée la et je suis partie à l'ouverture de la SPA. En entrant, j'ai demandé une laisse, sans même avoir vu le airdale en question. J'ai sortie le chien dehors et pendant un gros 10 minutes j'ai pleuré tout seul dans la coure de la SPA, le chien dans mes bras. Celui-ci me lèchait les larmes, assit devant moi, comme Patch le fesait lorsque j'étais petite. Hook n'est jamais retourné dans sa cage de la SPA et il me rend au centuple chaque jour d'être parmis nous. Lorsque je l'ai raporté chez mes parents, toute la famille à pleuré en prenant Hook dans leur bras.
Je l'avoue, Patch a fait de moi une vendu au airdale. Hook ne fait que renforcer chaque jour ce choix...
Mes deux histoires d'amour son avec des airdales, je les aimes et je crois que j'aurais toujours un airdale chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire une histoire courte, quand mon voisin a emmenagé à côté avec son boxer, j'ai craqué pour la race. Je me suis mis à la recherche de MON bobox !
Je ne cherchais pas un boxer blanc, mais dans la porté il y en avait un
mais il était reservé, avouez que c'est difficile de résister, il était tellement spécial ! J'ai choisi une femelle. Entre temps, le gars qui avait reservé Ben a changé d'avis. J'ai réussit à le faire reserver pour moi sans dépot, je ne pouvais y retourner. Avant que j'y retourne pour aller le chercher, une fois toute prete et installée à la maison, le gars qui le voulait est retourner avec le montant complet dans ses mains pour prendre mon Ben. Souvenez-vous que je n'avais pas laissé d'argent, pas un sous. Ils ont refusé de le laisser partir avec MON chien ! Il était vraiment fait pour moi!

Ca été le début d'une belle histoire d'amour amour
J'ai découvert un amour inconditionnel, un lien fantastique, un défi solide parfois. Il m'a fait rencontrer des gens super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon chum et Bunny , il est tombé sous le charme immédiatement et elle aussi amour il sont tellement beau a voir ensemble , un vrai duo ... je n'avait jamais vu mon chum aussi amoureux d'un animal , a ce coucher par terre pour lui faire des calins et a partager parfois son assiette avec elle gêné . Bunny a une grosse place dans son coeur amour

Mon halo , ça c'est dévelloper tranquillement , plus jeune il n,était pas endurable mais avec les année il est super , je l'aime énormément amour , il a beau avoir beaucoup de défaut ... ça reste mon ptit halo amour J'ai commencer a lui appremdre quelques trucs agilité et sa commence bien Yes , on a un bon contact ensemble :199:Mais j'avoue que lui et mon fils son très lier , quand il arrivent des bétisse il sont la ensemble avec leurs face qui dit tout (non c'est pas moi qui a fait ça ) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...