Stéphanie42111 0 Posté(e) le 14 février 2008 allo je voulais savoir si coronita était bien le bébé de queen et de ryan .a t"elle 11 mois. car si je me trompe pas c'est la soeur a Diego hihihhih comment pese t,elle maintenant , a t'elle du cuivré autour des coussinets des pattes surtout celui du haut moi Diego commence déja a avoir quelque poils blanc hihihi mais ca n'enleve rien a son charme !!!!!!!!! j'attend de tes nouvelles Stéphanie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 14 février 2008 il faudrait écrire un mp à Caeleaghj'avais oublié une lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 14 février 2008 daccord merci Stéphanie etDiego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 février 2008 non coco est le fille de corona et travis et elle a eu 10 mois mais je suis sur qu'il ce ressemble beaucoup on ce jasera en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites