huskette1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Julie, sans le savoir tu m'as fait le plus beau cadeau de la St-Valentin du monde. Les trails étaient enfin belles aujourd'hui et comme je sors ce soir je me suis dis "pourquoi pas essayer ma nouvelle ligne de trait?" La différence est INCROYABLE! Louka tire comme un pro! J'ai pu être sur le traineau pendant toute la ride sauf un petit bout ou il y a une pente plus raide qui tourne en épingle à cheveux. Je l'ai aidé un tout petit peu avec des poussées, mais je voyais qu'enfin il cliquait que tirer = GROS FUN! Il ne voulait pas arrêter! Julie je T'ADORE! un GROS, GROS, GROS Merci Mes photos ne sont pas excellentes, mais je voulais juste te montrer un peu notre incroyable sortie. Mes premières photos de Loulou dehors. Avant de partir, devant la maison avec tout l'équipement. Mon prochain projet c'est de me farie un sac qui a de l'allure On y va-tu, là, maman? Loulou en action, photo peu flatteuse de lui, mais qui montre bien son travail de champion pendent que moi j'essayait de ne pas tomber Pendant une pause. "Arrête de jaser. Faut tu que je vienne te chercher?" Fin de la ride, Loulou s'amuse pendent que j'arrange tout pour la marche du retour On veut continuer Détente dans la cour en avant pendant que maman range le traineau "Ça vient, ouais?" On a bien travaillé et maman n'a pas encore rangé le futon "d'amis" alors on se permet d'être douillet MERCI, MERCI, MERCI JULIE! Tu es mon ange spécial et je t'adore. Loulou te remercie ben gros de finalement rendre sa vie facile, il adore sa nouvelle ligne de trait. Il t'envoie des grosses lechouilles Et te souhaite une bonne st-Valentin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 14 février 2008 Woow génial comme sortie! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci tu m'as mis un sourrire .... peut etre surement pour la premiere fois depuis quelques Temps ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu n'as aucune idee comme la bonne ligne de trait a completement change l'experience pour moi. Je m'etais resignee a ce que Loulou aime plus ou moins ca et que je devais toujours l'encourager pour qu'il fasse le moindre effort. La ca va hyper bien et il aime ca! Tu m'as tellement aide pour tout dans le traineau. Je t'envoye ben des Louka t'en envoie aussi. J'ai comme l'impression que tu vas recevoir une invitation pour faire parti de son "harem" bientot Ce n'est pas juste moi qui apprecie le bungee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Une autre personne heureuse Grace a Lange Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites