Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

promenade de Balou

Messages recommandés

Salut, aujourd'hui pas d'école, alors j'en ai profité pour aller prendre une marche avec mon pitou derrière chez moi!

Alors, tu ma lances la balle?

Allez, j'attend moi!

Maintenant, raporte

Direct dans les mains!

Maintenant, on saute...

Il se fait toujours un fun fou a arracher les branches...

.us][/URL]

][/URL]

Alors, qui a dit qu'un vieux chien de 11 ans était paresseux?!
][/URL]

Invité

Vraiment adorable ton chien Contentcoeur

WOW c'est de la rafalle ca !!!
Super les photo en particulier celle avec les arbres ..je ne sait pas mais on dirais qu'il n'y a que le chien qui est en couleur ...spécial Yes .
amouramour j'adore !!!

oui, vous avez raison, il est beau!lol

et effectivement, il ne fait pas ses 11 ans. La dernière fois qu'il a vu le vet, il avait 9 ans et il le trouvait beaucoup plus jeune que son age, surtout ses dents. Il a un rappel pour son vaccin cet année, j'ai hâte de voir ce qu'il en dira!
Ce chien là, il a eu tous ses problèmes dans sa jeunesse, il était tellement maigre, pas très très beau... Et en plus, il ne mangait presque pas. Après il a eu la maladie du colley-nose. Après, il a du se faire opérer parce qu'il avait mangé une perdrix, les pics de plumes avaient resté piqués dans sa george et son palais. Et il était aggressif envers les enfants, jamais au grand jamais un enfant ne pouvait s'approcher trop près sans que quelqu'un le tienne, il montrait les crocs et grondait. Et plus il vieilli, mieux c'est! Ma cousine de 1 an lui embarque sur le dos et lui fait pleins de calins amour Mais après, plus aucun problème, il est en santé mon beau pitou coeur Et il aime tellement apprendre, je lui apprend pleins de nouveaux trucs, il apprend super vite pour son âge...

Shelby, moi aussi je la trouve spécial la photo. Les troncs sont gris, la neige est blanche et les épines sont cachés par la neige, ca fait un bel effet.

Hoooooooooooooo il est vraiment beau , et il a une belle énergie amouramour Tres bonne photo Yes

• Créer...