-Marie-1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 freestylecharly a écrit:J'adrore le colley ! C'est pas un colley c'est un Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bon ben je l'ai appellé! On va se reparler ce soir. D'ici la je continue a chercher un bel appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et puis est-ce que tu l'a finalment officiellement adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Syrianne, ici on est au métro atwater. Le proprio est con, loue trop cher, mais il accepte les chiens. Je part vers la fin juin et mon voisin de palier aussi. Contacte moi en mp si ca l'intéresse, c'est pas le paradit, mais au moins on peux garder nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'obsède vraiment trop... Je vais l'appeller demain pour me le réserver coute que coute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 C'est fait... la je part en blitz d'achats cette semaine et je donne un dernier coup pour la recherche de loyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Syrianne a écrit:C'est fait... la je part en blitz d'achats cette semaine et je donne un dernier coup pour la recherche de loyer. wow ca c'est une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je suis vraiment contente pour toi et pour lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Yess!! Quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour toi Syrianne! Je te souhaite de trouver bien vite un nouvel appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Syrianne a écrit:C'est fait... la je part en blitz d'achats cette semaine et je donne un dernier coup pour la recherche de loyer. Puis...des développements...tu as trouvé un logement??? Si non, j'aurais peut être une proposition pour toi... en coloc, un bas avec cours et parc en face sur une rue tranquile, secteur papineau/crémazie, pour juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ouais j'ai trouve! Ca devrait etre efficace pour un an! Je retourne le voir vendredi et j'appelle le papa de theo demain pour fixer la date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Syrianne a écrit:Ouais j'ai trouve! Ca devrait etre efficace pour un an! Je retourne le voir vendredi et j'appelle le papa de theo demain pour fixer la date! wow super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 WOW! Je viens de realiser: ya un parc a chien dans ma court arriere super efficace comme spot ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bravo !!cest ou environ ? comment as-tu trouvé ? cher ?décrit un peu... je suis toujours à l'ffut de mieux et je reve dune cours... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est vraiment une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 L'appart est tres petit mais semble chaleureux. Le secteur a ce qui parrait est tres moche mais bon, je pense rester la un an, le temps des etudes ;) J'vais prendre des meilleures photo et les envoyer ici. Sinon Lagrenaille, ce serait quoi ta proposition? ca a p-e plus d'allure? Shoot les détails! (prix et cie! ... ) j'ai rien signé encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 mars 2008 wow! la marraine a mon Wilson s'en vient en ville! Tu viendra lui dire coucou et un bisou ! Tu va etre dans quel coin? (parce que ta description d'un coin moche avec un parc a chien colle bien a mon coin! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Wiii et quand je vais avoir un beau pitou on pourra aller prendre des marches! C'est juste a cote du Parc Le Ber. A pointe St-charles. C'est un secteur TRES moyen. Mais l'appart est grand, chaleureux et a un prix vraiment ridicule! J'ai une petit court arriere colturee et le proprio s'occupe tres bien de ses logements! Il va m'aider avec les electromenagers et en fournir! Le paradis quoi! Je paye la moitier du mois d'avril mais j'ai les cles la semaine prochaine! J'peux mover du stock. Une fois installee, je part chercher le beau Theo! Je trip! j'ai ete faire des comissions a l'animalerie (brosse, peigne, shampoing, jouets, os...) J'ai l'impression d'attemdre l'arrivee d'un bebe avec mes installations et mon budget! Au moins ca de positif dans ma journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est super! Je suis vraiment contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Syrianne a écrit:Wiii et quand je vais avoir un beau pitou on pourra aller prendre des marches! C'est juste a cote du Parc Le Ber. A pointe St-charles. C'est un secteur TRES moyen. Mais l'appart est grand, chaleureux et a un prix vraiment ridicule! J'ai une petit court arriere colturee et le proprio s'occupe tres bien de ses logements! Il va m'aider avec les electromenagers et en fournir! Le paradis quoi! Je paye la moitier du mois d'avril mais j'ai les cles la semaine prochaine! J'peux mover du stock. Une fois installee, je part chercher le beau Theo! Ha non, ce n'est pas mon cartier et ce n'est pas proche non plu... Dommage! tu es quand meme invitée, hein! Et super pour tout le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Syrianne a écrit:L'appart est tres petit mais semble chaleureux. Le secteur a ce qui parrait est tres moche mais bon, je pense rester la un an, le temps des etudes ;) J'vais prendre des meilleures photo et les envoyer ici. Sinon Lagrenaille, ce serait quoi ta proposition? ca a p-e plus d'allure? Shoot les détails! (prix et cie! ... ) j'ai rien signé encore. Pour le secteur c'est Ahutsic, ça fait très banlieu... cours fermé, parc en face. C'est en colocation, en fait, il faut que je demande les détails à mon chum, c'est un de ses coloc qui quitte, donc... je lui demande les détail et te revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je suis dans Ahuntsic, un très bon et beau cartier pour les chiens Mais comme dit lagrenaille, ça fait pas mal banlieue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'vous enverrai des photos de mon appart ;) Vous allez voir, je suis bien placee... Un bel appart chaleureux... et surtout bien situer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Excellent !! Quand arrive le chien ? à quand le déménagement officiel ?? et des photos de tout ca, bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ahaha! Well je vais mover du stock lentement et demenage la pour le milieu de mois d'avril, je vais chercher Theo en meme temps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites