Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Assez c'est assez!

Messages recommandés

Bon, j'adore la neige, mais il y a des limites!!!

Il faudrait que je pellete la cour au complet pour que les chiens puissent encore s'amuser comme ils veulent dans la cour!

Ivy gratte la glace qu'il y a sur la table de patio!!!

au moins, il n'y a plus le parasol.... gênémdr

lol j'avais obligé mon chum de pelleter le tour de la clôture pour ne pas que notre Kiki saute par dessus !

Ils doivent s'amuser comme des fous dans la neige amour

Vous devriez vous certaines photos de propriétés enneigées de la région de Québec, cela vous réconforterait un peu.

Moi même, j'étais septique avant de voir ces photos mais ils sont vraiment ensevelis, les pauvres... doh

Ouin j'ai vu. bravo

Mais moi aussi j'vais avoir des troubles de clôture à ce rythme-là. Va falloir que je fasse une tranchée je pense. On va continuer à se faire des bras à force de pelleter. La souffleuse passe pas là avec la glace en-dessous.

Le parc a chien, il faut vraiment surveiller, la cloture est rendue pas mal basse franchement

moi aussi je commence a me faire des bras. La proprio payait un gars pour le faire, avant, mais la la proprio est decedee et ses heritiers ont arrete de payer. Et ils ne nous ont pas averti fâché2 Ca ne me derange pas, peleter, je sors loulou sur sa chaine et on s'amuse, mais un avertissement ca aurait ete le fun.

J'ai aussi obligée Chéri a aller peleter une trail aux chiens dans la cour. C'est pas mêlant, il faut les sortir en avant pour qu'ils fassent de l'exercice parce que dans la cour c'est impossible de circuler. Je vois pu la clotûre de ma piscine, disparue, gone!

Chéri a donc pelleté une trail et comme il trouvait que les chiens faisaient pitié, il les a emmenés courir dans le sentier, dans le bois, derrière chez nous. Bon chéri ;0) !

jules a écrit:
Chéri a donc pelleté une trail et comme il trouvait que les chiens faisaient pitié, il les a emmenés courir dans le sentier, dans le bois, derrière chez nous. Bon chéri ;0) !

Click-bonbon!

huskette a écrit:
jules a écrit:

Click-bonbon!

razz

Ouf j aurais peur en titi , ici j ai pelleter les bords de cloture ainsi que l'enclos , et je repette a mes éleves de bien pelleter leurs bords de cloture .

Cette semaine j ai vue errant pret de chez moi , un magnifique Danois noir d'environs 8 mois , ont gelait dehors.. comment as t il sortie de sa cours vous pensez Siffle

Aussi un petit boxer , heureusement j ai vue qq un qui a reussit a le capturer ...

Je surveille ca a tout les hivers

Citation :
Cette semaine j ai vue errant pret de chez moi , un magnifique Danois noir d'environs 8 mois , ont gelait dehors.. comment as t il sortie de sa cours vous pensez Siffle

hi ! hi ! il était au parc à chiens ! Crampé (là où Penny Lane ne saute même pas pour franchir la clôture... elle ne la voit carrément pas en passant par dessus; imagine un Danois, toi...Ange

Marie-Claude a écrit:
Citation :

hi ! hi ! il était au parc à chiens ! Crampé (là où Penny Lane ne saute même pas pour franchir la clôture... elle ne la voit carrément pas en passant par dessus; imagine un Danois, toi...Ange

Sérieux je trouve cette situation vraiment épouvantable Triste

Tessa a écrit:
Ouf j aurais peur en titi , ici j ai pelleter les bords de cloture ainsi que l'enclos , et je repette a mes éleves de bien pelleter leurs bords de cloture .

Aussi un petit boxer , heureusement j ai vue qq un qui a reussit a le capturer ...

Je surveille ca a tout les hivers

Je les sors habituellement un à la fois (sauf pour la photo!), quand je suis habillée ou dehors, avec mon sac de biscuits pas loin et toujours sous surveillance. Igor ne me fait pas trop peur, il ne sortait même pas de la cour la porte de la clôture ouverte et mon chum qui jouait dans la ruelle avec Pénéloppe!!! Ivy par contre c'est une autre histoire, mais heureusement, il n'y a pas plus gourmande qu'elle, alors quand elle sait qu'il y a des bonbons au retour, elle sort faire son pipi vite vite et revient à l'intérieur en courant! Ange

Ben a pas compris qu'il pourrais sauter par dessus la clôture confus L'épais, il saute dans les airs pour un jouet, mais n'a pas compris qu'il pourrait sauter par dessus un obstacle, quel con !

Mais je ne me fit pas dessus, je le surveille toujours.

• Créer...