Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

nourriture cru deja preparer ?

Messages recommandés

Bonjour, mon eleveur a quant meme 10 chiens et il pense a les nourrires au cru mais avec des blocs, il avait deja essayer mais il avait acheter a une compagnie qui melangeait mal les os, les abats et la viande alors ce n'etait pas equilibrer.

Il pense a faire venir d'autre genre de bloc de cru des USA d'une tres bonne compagnie qui melange tout mdr

Ma mere a dit que si l'eleveur ce met au cru, on le ferait peut-etre aussi car il a dit qu'il va en faire venir pour ceux qui achete de leur chiot si les proprietaire des chiots sont interresser ...

Je n'ai pas beaucoup d'info, c'est ma mere qui leur a parler confus

Est-ce mieux que la mouler ou ce n'est pas ben ben bon ca non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quen les compagnies AA2000 et Karnivor (??) ont bonne réputation :43: à vérifier :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher, mais Charroux est TELLEMENT content d'en remanger que ça m'donne presque des remords de conscience de l'avoir nourrit aux carcasses pendant 16 mois. Pauvre chien han? ;-)

Il campe en avant du frigidaire depuis lundi soir, soir où j'ai été chercher ma commande de 6 saucissons.

Je donne donc une motte (moi j'mesure rien pantoute) de AA2000 cheval sans céréale, et j'ajoute à ça une demi tasse de moulée au poisson.

Charmant Loulou mange comme un cochon, il n'a fait AUCUNE réaction intestine (caca mou ou autre) et il fixe son bol quand il est vide dans l'espoir d'en faire réapparaître...

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est cher, mais Charroux est TELLEMENT content d'en remanger que ça m'donne presque des remords de conscience de l'avoir nourrit aux carcasses pendant 16 mois. Pauvre chien han? ;-)

Il campe en avant du frigidaire depuis lundi soir, soir où j'ai été chercher ma commande de 6 saucissons.

Je donne donc une motte (moi j'mesure rien pantoute) de AA2000 cheval sans céréale, et j'ajoute à ça une demi tasse de moulée au poisson.

Charmant Loulou mange comme un cochon, il n'a fait AUCUNE réaction intestine (caca mou ou autre) et il fixe son bol quand il est vide dans l'espoir d'en faire réapparaître...

xx

Hélène xx



on parle du même charroux là !! ?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
C'est cher, mais Charroux est TELLEMENT content d'en remanger que ça m'donne presque des remords de conscience de l'avoir nourrit aux carcasses pendant 16 mois. Pauvre chien han? ;-)

Il campe en avant du frigidaire depuis lundi soir, soir où j'ai été chercher ma commande de 6 saucissons.

Je donne donc une motte (moi j'mesure rien pantoute) de AA2000 cheval sans céréale, et j'ajoute à ça une demi tasse de moulée au poisson.

Charmant Loulou mange comme un cochon, il n'a fait AUCUNE réaction intestine (caca mou ou autre) et il fixe son bol quand il est vide dans l'espoir d'en faire réapparaître...

Justement, au sujet des saucissons, est-ce que tu dois semi dégelé, faire des portion et recongelé confus ou si la grosseur est o.k. pour passer la quantité en quelques jours sans que le saucisson parte en courant chaque fois que j'ouvre le réfrigérateur? J'aimerais bien m'acheter des saucisson de cheval et de bison pour la variété et la qualité de leur protéines...et offrir les repas de poulets en alternance.

xx

Hélène xx


Mon texte c'est effacé en postant Evil ...Take two...
Au sujet des saucissons, est-ce que tu dois les semi-décongeler, faire tes portions et recongeler ou tu peux laisser le saucisson dans le frigo et le passer en quelques jours sans qu'il parte en courrant chaque fois qu'on ouvre la porte...
J'aimerais bien m'acheter des saucissons de cheval et de bisons pour la variété et la qualité des protéine de ces derniers et donner le poulet en alternance...ma viande sauvage commence à diminuer dangereusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais toujours par le chemin le moins compliqué, surtout quand il s'agit des chiens. (mauvaise maîtresse que je suis)

Je laisse presque décongeler le saucisson, je le coupe en deux, je recongèle une moitié et je laisse l'autre au frigo.

Everest mange comme ça depuis qu'il est tout petit. Il met 2 semaines à manger son demi-saucisson, des fois plus, des fois moins (quand Charroux en mangeait une motte de temps en temps).

Là, il va prendre moins de temps, vu que je donne des grosses mottes à Charroux (3 jours, et c'est fini pour le demi-saucisson).

Hélène négligente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Vaks a écrit:
C'est cher, mais Charroux est TELLEMENT content d'en remanger que ça m'donne presque des remords de conscience de l'avoir nourrit aux carcasses pendant 16 mois. Pauvre chien han? ;-)

Il campe en avant du frigidaire depuis lundi soir, soir où j'ai été chercher ma commande de 6 saucissons.

Je donne donc une motte (moi j'mesure rien pantoute) de AA2000 cheval sans céréale, et j'ajoute à ça une demi tasse de moulée au poisson.

Charmant Loulou mange comme un cochon, il n'a fait AUCUNE réaction intestine (caca mou ou autre) et il fixe son bol quand il est vide dans l'espoir d'en faire réapparaître...

xx

Hélène xx



on parle du même charroux là !! ?? doh


Sophie moi je le reconnait pas la CrampéCrampéCrampé Hélène tant mieux si Charment Charoux mange comme un ti cochon merveilleux ca te fait changement razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vaks!
Soleil, c'est certain que ça sent le printemps!!! J'arrive d'un grande marche et mes ailleux, ça vaut tous les prozacs qu'on peut imaginer...avec le soleil et la douce température...c'était génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J,ai commandé des saucissons et en attendant j'offre du poulet/cerf de la compagnie 5 étoiles.
Ça plait bien à mes 2 chiens.
bravo
J'ai aussi commencé à leur donner des pièces de poulet cru, des cuisses et dos.
Elles adorent mais mange bien trop vite je trouve.
ce que je fais, je tiens l'extrémité et leur diis: CROQUE !
croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...