Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2008 Que fait Olive lorsqu'elle se fait garder par mon beau-père ??? Le voici en photo Le jeu La vue Elle qui sent partout Elle ne vie presque pas pour tugger.... Bref elle était bien fatiguée quand je suis aller la chercher. Elle a eu une belle journée remplie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Ta Olive est vraiment belle ps:Question comme sa, tu pense commence le Flyball aussi avec Olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 février 2008 je suis contente de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oliva à l'air en super forme ! Super ... il y en a des chiens chanceux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pour avoir vu Olive, je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique. Très calme comparé à mon ti-pet. J'ai vraiment été surprise par son poil, il est vraiment doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2008 kayla_23 a écrit:Ta Olive est vraiment belle ps:Question comme sa, tu pense commence le Flyball aussi avec Olive? cette semaine! Si je vois qu'elle a des signes de douleurs je vais tout stoppé. Mais si non, elle va en faire et si elle court se sera avec des petits chiens pour avoir les sauts bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2008 arnaque a écrit:Pour avoir vu Olive, je peux vous dire qu'elle est vraiment magnifique. Très calme comparé à mon ti-pet. J'ai vraiment été surprise par son poil, il est vraiment doux! merci Tu risques de la revoir cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Citation :cette semaine! Si je vois qu'elle a des signes de douleurs je vais tout stoppé. Mais si non, elle va en faire et si elle court se sera avec des petits chiens pour avoir les sauts bas. Super!! Jai hate de la voir en action :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2008 Maude c'est super pour Olive elle est trè jolie, Comment va le gros noir Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bonyeu que je la trouve belle Olive , tu as été bien chanceuse que ma gang est deja assez large Jte le repette ....................JE LA TROUVE BIN BIN BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2008 SylLab a écrit:Maude c'est super pour Olive elle est trè jolie, Comment va le gros noir Watson le gros se porte à merveille! Je m'en vais jouer dehors avec eux, je vous posterai les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle a pas mis sa belle tenus rose? Il faisait pas trop froid j'espère...pauvre Olive qui aime pas le frois, brrrr! (mon côté mère poule qui sort ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites