MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 Bon, MClaude était au bout du rouleau, le dr a recommandé un séjour au grand air, dans la nature, alors ... La vue : La vue du village, du haut de la montagne Suite à la demande, Ben en pleine nature, heureux comme un roi ! Les Babines à Ben en pleine course "Il est ou mon jouet ... je suis certain que je l'ai laissé par ici" "HA ! Je l'ai trouvé !" Cours ou s'qui'à pas d'maison Benben ! Ce que toute cette activité en nature a donné ? Un chien épuisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 février 2008 Wow. C'est super beau. Pis tu pètes le feu avec ce ti-break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 février 2008 Haaaaaaa! Le paradis. Ça c'est ravigotant à mon goût! Ben est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oh qu'il est beau mon Ben! Moi aussi je veux me sauver dans le nord bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci MClaude pour les photos de Ben la bedaine en pleine nature, super cute. Tu me donne le gout de prendre des vacances moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 15 février 2008 ahhhh que Monsieur Ben est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quel beau chien, j'adore. Moi j'ai la chance de rester dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 février 2008 AH la chanceuse ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super photo! Ça a l'air d'une bien belle place! Et ben est toujours aussi beau Par contre, moi je reve plus de me sauver dans le sud par contre Mais bon, j'ai des obligation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites