Lola231 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ma sagouine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 15 février 2008 pauvre tite chouchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2008 sa me fait trop penser a toutes les photo de mon Kimo ou je l'ai dégusier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tres drole ! Lermax, on veut voire ca aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2008 euhm ok jva prendre 2 min pour vous faire un post avec les photo de Kimo, mon lift attendra au pire :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Pauvre chien-chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Non mais les maitres sont tu droles des fois ...Une chance qu'on sait pas ce qu'ils en pensent nos chiens ils doivent nous trouver bizarre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2008 cute la petite Sagouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 17 février 2008 Lola a écrit:Ma sagouine ! Moi aussi j'ai N'Stein en verison Sagouine.....qu'est-ce qu'on leur fait pas faire hein!!!!!!!!!!!! Pauvre Lola et N'Stein....ils sont patients nos chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites