Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2008 Les voicis! La miss est brûlée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 15 février 2008 Hey! Ça a eu du fun ces deux beaux toutous là! C'est beau de les voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ho les loulous on l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir. Très belle les photos Maude je suis bien contante d'avoir vue des nouvelles photos de Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2008 Olive a tellement l'air heureuse chez toi! Elle est vraiment belle cette chienne Et que dire de Watson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 Super ! De beaux chiens heureux qui bougent ... en santé, fantastique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ohh, ils sont beaux...... j,ai un faible pour Olive! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Tes chien son Magnifique Jadore trop le collier a Olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Les colliers de tes chiens sont écoeurants!! Ils viennent d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 février 2008 -Marie- a écrit:Les colliers de tes chiens sont écoeurants!! Ils viennent d'où ? Merci. Ils viennent de collar mania. www.collarmania.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2008 hey hey tu as vraiment DEUX beau chiens , pas juste Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Maude a écrit:-Marie- a écrit:Les colliers de tes chiens sont écoeurants!! Ils viennent d'où ? Merci. Ils viennent de collar mania. www.collarmania.com Justement je suis en plein magasinage , bonyeu sont trop resistant car si j'attend que les colliers me lache moi je pourrais pas me gater et en acheter d'autres hahaha Me faut donc une raison.. tsé ca prend des colliers de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 février 2008 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ça me fait toujours rire au éclat de voir 2 chiens joués ensemble, spécialement dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tessa a écrit:Maude a écrit:-Marie- a écrit:Les colliers de tes chiens sont écoeurants!! Ils viennent d'où ? Merci. Ils viennent de collar mania. www.collarmania.com Justement je suis en plein magasinage , bonyeu sont trop resistant car si j'attend que les colliers me lache moi je pourrais pas me gater et en acheter d'autres hahaha Me faut donc une raison.. tsé ca prend des colliers de printemps Je sais pas ce qui est arrivé mais après 1 an le collier de Watson est usé, on voyait le nylon rouge en dessus du tissus... alors j'ai pas hésité à en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toujours beau de voir de belle photos de chiens heureux dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 je suis allez voir le site il n'est pas en francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 février 2008 kathy a écrit:je suis allez voir le site il n'est pas en francais Ah bin c'est certains... ils sont situé à San Franscisco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites