MozNiki1 0 Posté(e) le 15 février 2008 2 petits vidéos de Wicked en flyball pris samedi dernier... Voici son boxturn (ne clignez pas des yeux... sinon, vous allez le manquer!!!): Et une full run avec Oc (border collie) en premier, Wicked en 2e et Chase (aussie) qui pratiquaient seulement des croisements: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 15 février 2008 Quelle torpille ce Wicked!!! T'as raison MozNiki, il ne faut pas cligner des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 15 février 2008 Toujours aussi rapide!! Beau travail! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 My God que c'est impressionnant ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Wow!! je les manquer la premiere fois! il a fallu que je regarde le video encore Je veux voir sa en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je ne l'ai meme pas vu la première fois!C'est presque que de la magie! Tu vois la balle, 2 milièmes de seconde plus tard, elle n'y ai pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites