Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Kimo déguiser

Messages recommandés

kimo mon super héros

Kimo écoute un film 3D

Kimo en chandail

Kimo cuisinier

Kimo cool

j'ai aussi Kimo version prof mais je la trouve pas pour le moment et chui un peu pressé donc je vais essayer de la trouver et de la mettre lol chui plus sure si elle est sur mon ordi :P. Mais jvous jure c'est la meilleure.

Lermax, je veut pas te faire de la peine, mais, Kimo, il a pas l'air d'aimer ca être deguisé CrampéCrampéCrampé ..... Ca se lit sur son visage ! mdr

Crampé je peux pas mempecher de rire toutes les fois que je vois un chien habillé... Crampé
yé cute à mort amour

hihihi !!! c'est le fun les habiller hein ? Crampé je trippe autant que toi pis le pire c'est que mon chien aime ca ...se faire taponner lol

MClaude a écrit:
Lermax, je veut pas te faire de la peine, mais, Kimo, il a pas l'air d'aimer ca être deguisé CrampéCrampéCrampé ..... Ca se lit sur son visage ! mdr

lol non en fait il aime sa, il a toujours un biscuit ou une carrote quand je le déguise et plein plein d'Attention lol. Y'a juste le reste et les photos qui sont longue parfois lol surtout qu'avec son oeil bleu j'essait toujours de pas le faire rouge mais y'a pas moyen même avec le flash yeux rouge lol.
Et puis bin c surtout sur la photo tu tablier, la il était un peu tanner lol j'ai fait le chandail et le tablier d'affiler lol sans le biscuit entre les deux. Il devait trouver que je lui en demandais beaucoup lol.

La photo en cuisinier, il a l'air de dire "ben là.....t'exagères.

Il est vraiment super de se laisser faire....qu'est-ce qu'on ferait pas pour un biscuit.

• Créer...