lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2008 kimo mon super héros Kimo écoute un film 3D Kimo en chandail Kimo cuisinier Kimo cool j'ai aussi Kimo version prof mais je la trouve pas pour le moment et chui un peu pressé donc je vais essayer de la trouver et de la mettre lol chui plus sure si elle est sur mon ordi :P. Mais jvous jure c'est la meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 février 2008 Lermax, je veut pas te faire de la peine, mais, Kimo, il a pas l'air d'aimer ca être deguisé ..... Ca se lit sur son visage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 15 février 2008 je peux pas mempecher de rire toutes les fois que je vois un chien habillé... yé cute à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 15 février 2008 hihihi !!! c'est le fun les habiller hein ? je trippe autant que toi pis le pire c'est que mon chien aime ca ...se faire taponner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 février 2008 ma photo préféré est celle en super héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2008 MClaude a écrit:Lermax, je veut pas te faire de la peine, mais, Kimo, il a pas l'air d'aimer ca être deguisé ..... Ca se lit sur son visage ! lol non en fait il aime sa, il a toujours un biscuit ou une carrote quand je le déguise et plein plein d'Attention lol. Y'a juste le reste et les photos qui sont longue parfois lol surtout qu'avec son oeil bleu j'essait toujours de pas le faire rouge mais y'a pas moyen même avec le flash yeux rouge lol. Et puis bin c surtout sur la photo tu tablier, la il était un peu tanner lol j'ai fait le chandail et le tablier d'affiler lol sans le biscuit entre les deux. Il devait trouver que je lui en demandais beaucoup lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 février 2008 La photo en cuisinier, il a l'air de dire "ben là.....t'exagères. Il est vraiment super de se laisser faire....qu'est-ce qu'on ferait pas pour un biscuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites