Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

chien-chien.com

Messages recommandés

Invité
Moi je dirais plus le deuxieme choix ....
Enplus regarder ce qu'il ose ecrire :
petites annonces de chienchien.com
Nous n'acceptons plus les annonces d'accouplements, de chiens à vendre ou à échanger. Désolée que les bons paient pour les mauvais, mais nous ne voulons pas encourager les propriétaires d'usines à chiots
.

C'est une personne qui a déjà été sur le forum et qui a été bannie parce qu'elle ne partage pas du tout les valeurs prônées ici. Elle a d'ailleurs tenté de se réinscrire cette semaine, mais son compte a été effacé, ce n'est pas une personne que j'ai le goût de voir ici ni d'encourager.

ouff... ok dans ce cas.

Sinon, connaissez-vous d'autre site de refuge ou de spca ou autre ??

Moi j'ai les sites suivant :

Animatch (mais il ne mette plus des photos..)
Petfinder
Spca montérégie
spca laval
spca de l'estrie
Repaire de sasha

Gypsie a écrit:
Gerdy's rescue

Est-ce que tu peux me donner le lien svp ???

pour sophie adoption, jai trouver le site, mais mon anglais est pas super.. je trouve pas ou aller pour voir les adoption gêné

Rosie's dog adoption.

Petfinder dresse une liste assez complete, par contre, comme tous les refuges (ou presque) sont la. TU vas pouvoir voir s'il y a de quoi dans ton coin, aussi.

Tazylou a écrit:
Gypsie a écrit:
Gerdy's rescue

Est-ce que tu peux me donner le lien svp ???

pour sophie adoption, jai trouver le site, mais mon anglais est pas super.. je trouve pas ou aller pour voir les adoption gêné

http://www.gerdysrescue.org/
Je connais Gerdy et elle est vraiment gentille, elle a vraiment a coeur
les chiens qu'elle a à placer Content

Sur petfinder Gerdy et Sophie sont listes.

Pour aussi avoir rencontre Gerdy personellement, je la trouve tres bien. J'ai deux conaissances qui ont eu de tres bonnes experiences avec Sophie, une femme que je connait qui a un excellent "Rosie dog" et, bien sur, il y a plusieurs personnes sur le forum qui ont des excellents chiens de chez Sasha (Melodie, MozNiki entre autres). Petfinder te donnera les liens aux sites de chaqun

Merci !!!

Je crois que sa vaut la peine de regarder sa de temps en temps Content

Mais domage que animatch ne met pu de photo (meme si elle sont dans petfinder)

Yes Vive les traducteur !!! pcq le gros des descriptions de petfinder sont en anglais confus

Mo0nL|ght a écrit:
TaZ : tu as oublié la SPCA de Ste-agathe.. ils ne pratiquent aucune euthanasie : [url=http://www.spcall.ca/
http://www.spcall.ca/[/quote[/url]]

doh Super! AUCUNE EUTHANASIE!:43: Et pis?....Ils vont OÙ tous les animaux NON-EUTHANASIÉS ???? Juste une question, comme ça....franchement

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Citation :
Ici, nous gardons les chiens et chats aussi longtemps que nécessaire, sauf dans les rares cas de maladie mortelle ou lourdement incapacitante, ou encore d'un comportement dangereux.

Ce n'est pas aucune euthanasie du tout, donc. Les autres passent en adoption, comme a dans n'importe quel refuge...

Tu ne feel pas, aujourd'hui?

Je lui avais envoy;é un mail pour savoi pourquoi elle ne faisait pas stérilisé les chiens en adoptions Siffle Elle ne m'a pas encore répondu...

Es-ce que l'on peut voir les post qu'elle a écrit ou il ont été suprimé en meme temps que son compte? Je suis curieuse Siffle

Je ne vois pas c'est quoi le problème pour le fait que Animatch ne met plus les photos sur son site mais fait un renvoi sur le site de Petfinder puisque que tu y trouves toute la description du chien de toute façon et les photos.

Si c'est pour te trouver un chien, je peux te dire que certains refuges sont beaucoup mieux tenus et gérés que d'autres.

Pour avoir fait affaire avec Animatch et connaissant sa réputation, je peux te dire que c'est un très bon refuge. Je ne peux que les recommander Yes .

Pour Sophie, j'ai entendu de bonnes et moins bonnes histoires.

Sacha est un bon refuge.

J'ai rencontrée Gerdie une fois et elle m'a semblée très sympathique mais je ne saurais en dire plus.

Bonne chance! :43:

smouc_girl a écrit:
Je lui avais envoy;é un mail pour savoi pourquoi elle ne faisait pas stérilisé les chiens en adoptions Siffle Elle ne m'a pas encore répondu...

Es-ce que l'on peut voir les post qu'elle a écrit ou il ont été suprimé en meme temps que son compte? Je suis curieuse Siffle

Elle va pas te repondre est pas parlabe fou et elle est la juste pour faire de l argent.Si une femelle arrive pas operer elle va l accouplée pi apres quelle a eux ces bebe ,la elle va la vendre. :9:

J ai ete la-bas avec une amie,elle a acheter un chien.Hé ben jamais je ne vais encourager quelqu'un a prendre un chien la,c'est maleureux pour les pauvres betes qui se trouve la.
Un ami a moi a deux de ses chiens qui ont fuguer,quelque jours plus tards ils etait a vendre sur son site.Elle lui a charger 200 dollard pour les redonner :9:

Tazylou : Ste-Agathe, c'est dans les Laurentides.

Je dirais à.. 1h30 de Montréal... environ...

drey a écrit:
Tazylou : Ste-Agathe, c'est dans les Laurentides.

Je dirais à.. 1h30 de Montréal... environ...

merci Content

Chien-chien.com

BlupBlupBlup

A fuir à tout prix! Je n'y mettrais même pas un chien foncièrement vicieux qui m'aurait mordu au sang...

SPCA Laurentides-Labelle

Probablement la meilleure SPCA au Québec. Étant un refuge privé, ayant peu de contrats de fourrière, ils peuvent garder longtemps les animaux en adoption, même les chats. Quand ils sont pleins, ils arrêtent de prendre des animaux. Tous les animaux malades sont soignés et, pour les cas les plus lourds, des levées de fond sont organisées. Tous stérilisés avant adoption (ou l'adoptant prend l'animal après avoir été stérilisé). En fait de SPCA, c'est A+ (imaginons s'ils avaient plus de fonds).

Aodhan a écrit:
Chien-chien.com

BlupBlupBlup

A fuir à tout prix! Je n'y mettrais même pas un chien foncièrement vicieux qui m'aurait mordu au sang...

SPCA Laurentides-Labelle

Probablement la meilleure SPCA au Québec. Étant un refuge privé, ayant peu de contrats de fourrière, ils peuvent garder longtemps les animaux en adoption, même les chats. Quand ils sont pleins, ils arrêtent de prendre des animaux. Tous les animaux malades sont soignés et, pour les cas les plus lourds, des levées de fond sont organisées. Tous stérilisés avant adoption (ou l'adoptant prend l'animal après avoir été stérilisé). En fait de SPCA, c'est A+ (imaginons s'ils avaient plus de fonds).

C'est ca que leur site semblait dire, je les trouvais bien. Merci de confirmer.

J'ai pas encore compris la joke...Si elle est un refuge (pfff):pour les shetland ,elle nous réfère à un autre site qui est supposément l'éleveur! doh Qui d'ailleur n'a pas 'air de testé ni de faire de compétition avec ses chiens-là,mais elle en envoie au refuge de la municipalité pour être vendu!!! Ah bin ! coudon! C'est tout et n'importe quoi ici au Québec.J'ai honte!Vraiment !

BambiCC a écrit:
J'ai pas encore compris la joke...Si elle est un refuge (pfff):pour les shetland ,elle nous réfère à un autre site qui est supposément l'éleveur! doh Qui d'ailleur n'a pas 'air de testé ni de faire de compétition avec ses chiens-là,mais elle en envoie au refuge de la municipalité pour être vendu!!! Ah bin ! coudon! C'est tout et n'importe quoi ici au Québec.J'ai honte!Vraiment !

Je lui est déjà écrie a cette supposer éleveuse, voilà déja plusieur mois.. si sa fait pas bientot 1 an. et je lui est demander si les chiens était tester sur tel maladie, je lui est poser des questions sur les garenties, je lui est demander si ses chiens était enregistré, et plus encore.. et elle ne ma JAMAIS répondu.. sa en dit long !

L'éleveuse de shetland sur chienchien.com ? Qui élevait des alaskan ou husky avant ?

Je lui ai déjà parler... Mettons que vous ne manquez pas grand chose. Elle a le même discours que tous les colons. C'est des chiens de compagnies qui vivent dans des conditions douteuses. Mais elle aime ses chiens.

• Créer...