galopine0711 0 Posté(e) le 15 février 2008 coucou tout le monde!! bien qu'aujourd'hui le soleil n'a pas voulu montrer l bout de son nez, l'a proprietaire du frere de chyara m'a demander si je desirais faire une tite balade avec elle aux aulnes! donc j'y ai dit ok! et bien sur j'ai fais quelques photos! je n'aime pas trop les couleurs des photos mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2008 La maitresse de tango doit être heureuse d'avoir de superbe photo comme ça de son chien Ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Y sont tellement beaux ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Wow,wow,wow!! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 février 2008 WOW tu fais tellement de belles photos toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine0711 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui elle est contente que j lui fasse des photo et bientot j'en ferait de tango a l'agility!!!!!! et chyara essaira aussi voir ce que ca donne j'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 février 2008 WOW, il est élégant ce Tango ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites