Clouso1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je me demande pourquoi les gens délirent sur la neige, de ce temps-ci? Non mais c'est tellement relaxant Un fainéant qui se la coule douce.......pendant que d'autres se tapent le pelletage Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 février 2008 HHHHHHHOOOOOOOOOOO j'irais me coucher a côté (en habit de "soute" bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je suis en amour avec ce Rantanplan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 16 février 2008 OUAH ! Je n'avais jamais vu un chien s'étendre ainsi dans le neige, il va se geler les os !!!! On le distingue a peine dans la neige blanche en plus. Attention de ne pas lui pelleter une oreille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il adooore la neige, Rantanplan! Il ne semble jamais avoir froid.........même à -25, -30! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Hooooooooo qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 février 2008 Wow il a du fun le beau Rantanplan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ca c'est profité des joies de l'hiver! Pourquoi se plaindre quand c'est si agréable la neige hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Wow!!! Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est donc beau ton chien des neiges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il a l'air vraiment heureux celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est vraiment beau superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 18 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites