kassandre1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sur les pac Chien batard a Donner [usagé] 0.00$ Chien batard fait ses besoin partout dans maison, mange toute les coussin et soulier. A donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 février 2008 Uh... C'est evident que dit comme ça, tout le monde va sauter sur l'occasion :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 février 2008 Pu capable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oh la la ! Vite ! Depecher vous les interresser ! Un chien usager a ce prix la faut pas manquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 février 2008 Euh.. cé-tu vraiment drôle ou cé moi qui est vraiment pas dedans là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 16 février 2008 On rit jaune, Zouzoune. C'est pour ne pas pleurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 février 2008 S`cusez... moi dans ces cas-là, ben de la misère à rire, ni jaune ni vert...! je pense que des fois je ferais mieux de faire autre chose que lire ici hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ouais c vrai, on devrait pas rire de ca ! Pauvre chien qui ce fait appeller le chien usager gratuit qui pisse par tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 16 février 2008 rosiemini a écrit:Ouais c vrai, on devrait pas rire de ca ! Pauvre chien qui ce fait appeller le chien usager gratuit qui pisse par tout Est-ce une vraie annoce ou c'est pour rire du monde?? Drôle de toutous en plus rien pour ne pas rire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'ai dit quesqu'il etait marquer en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites