Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Le vert, c'est quoi ça?

Messages recommandés

Lolll vu que l'été, la verdure, etc.. me manque j'ai pensé offrir aux membres du forum des photos de la nature, du vert, prise cette été... pour nous rafraichir la mémoire sur ce point loll ça fais tellement longtemp que j'oubliais comment ça 'dégagait' d'énergie la nature!

Voiçi quelques clichés pris dans mes environs, Ste-Julienne, Notre dame de lourdes, Ste-Béatrix, etc...



















Et certainement un des plus beaux clichés que j'ai pris... (je vais le faire imprimer en gros, dans un centre exprès et l'encadrer!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait du bien de voir des belles photos en couleur!
Sa fait changement du blanc!razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolll les pitous se promène en arrière de moi surment, donc pas dans le champ de la camera!! Lolll Désolé si c'est pas des photos.. de chien... hihihi



Ahhhhhh et j'ai hate en cliff!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau hein amouramour


tiens ma participation.... peu être que l'été va venir plus vite comme ca Siffle



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a y être voici les miennes! Content
Quand je regarde sa j'ai vraiment hâte à cette été!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ca fait tellement longtemos Siffle

Cette ete, c'est pas du vert qui va manquer chez nous Crampé

amouramouramour Super beau les paysages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi moi l'été j'aime bin sa, mais j'aime aussi la neige lol, si elle pourrait pas fondre et rester l'été sa me ferais plaisir des fois lol. Mais bon moi ce qui me manque le plus de l'été c'est la baignade, étant allergique au chlore les piscine sont interdite pour moi lol y'a juste les lac.

Voici un superbe coucher de soleil sur Orlando, Floride en mars 2005 :P On voit mes amis, sa faisait seulement quelques heure qu'on avait terminer le suplice des 35:00 d'autobus lol.


Toujours en mars 2005 à Orlando (entre 2 jours à Walt disney :P)
Puis voici mon amie Isis devant la mer horriblement froide mais drolement amusante et salée lol. je la trouve belle cette photo lol.


et puis pour la verdure, voici une partie des tulipes de ma mamie (elle a un beau grand terrain qu'elle adore parsemer de fleurs, c'est le paradis sur terre et :) j'ai ma place réservé la bas un jour , pas prochain je l'espère la mais bon).


Par contre ce que j'ai pas hâte du tout c'est le risque que cela recommence Snif sa bin c'est une photo que j'ai prise sur le bord du lac de chez ma mamie. On sentais la chaleur du feu et je dois vous le dire ce n'est qu'un partie infime du feu qu'on voit la c en Juin 2005 le pire été de notre vie. remarquer la couleur de l'eau, je sentait la chaleur du feu d'où j'étais et les avion était a 1:00 de vol de la ville. Toutes les routes était barré par les divers feu qu'on avait autour de la ville si le vent tournais et bin l'armé de valcartier devait venir nous chercher d'urgence.

On a été très chanceux, le feu s'est arrêter a 150m de la propriété de mes grand-parent. On avait ramasser le chat (ya pas aimer Kimo lui mais kimo l'aimait trop lol) et la calopsite qu'ils avait ah ah les croqué du nez a Kimo kil a pris lol. Mais a tous les étés y'a des feux de forêt dans la région et c'est toujours un sentiment de panique qui m'envahit a chaque fois. Aussitot que les nuage ressemble a de la fumer on vérrifie partout voir si y'a pas de feux. Un grand traumatisme pour la ville.
Sur ce vidéo on voit encore un peu plus l'ampleur du feu (il faisait la grandeur de la ville au complet) La petite maison blanche qu'on voit au loin un peu a droite et bien c'est celle de ma mamie et mon papy.
Le feu était tellement chaud que l'eau du lac le lendemain était a 88F. Tout ce qui a bruler c'est notre merveilleux sentier pédestre (lekel ou on jouait tant mon grand frère et moi) a chaque fois que j'y retourne sa me fait tant mal de voir tout ce bois bruler des hectares de bois bruler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...