Sherpa1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un St-Bernard, Sherpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 19 février 2008 194 chiens avec Sherpa! On est presque a 200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2008 huskette a écrit:194 chiens avec Sherpa! On est presque a 200! Bien je peux ajouter mes 2 Chow-chow ...on passe au travers Ma fille va mieux!!! :43: Je garde espoir et on continue la medication ... bientot prise de sang!!! Donc 196 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Jaelle a écrit:Et selon les groupes du CKC (dites moi-le si je me trompe!): Non-reconnu (52) 1 griffon khortal C'est pas un chien de sport ? C'est pourtant un chien de chasse comme mon setter non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ans chiens de berger, tu rajoute 1 Border Collie (Kirk) et 1 berger des Pyrénées (Coz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je crois aps que j,ai répondu alors on en ajoute 4 2 croisés et 2 shih-tzus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 février 2008 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:194 chiens avec Sherpa! On est presque a 200! Bien je peux ajouter mes 2 Chow-chow ...on passe au travers Ma fille va mieux!!! :43: Je garde espoir et on continue la medication ... bientot prise de sang!!! Donc 196 ... Bonne nouvelle ca Julie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:194 chiens avec Sherpa! On est presque a 200! Bien je peux ajouter mes 2 Chow-chow ...on passe au travers Ma fille va mieux!!! :43: Je garde espoir et on continue la medication ... bientot prise de sang!!! Donc 196 ... Le compte est a 202 avec les quatres de Roxy et les 2 de MJo. Je suis vraiment, vraiment contente d'entendre ca, Julie! J'ai pense fort a toi, cette fin de semaine Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:194 chiens avec Sherpa! On est presque a 200! Bien je peux ajouter mes 2 Chow-chow ...on passe au travers Ma fille va mieux!!! :43: Je garde espoir et on continue la medication ... bientot prise de sang!!! Donc 196 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella10 0 Posté(e) le 20 février 2008 1 Basset Hound Delilah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Stella a écrit:1 Basset Hound Delilah 203 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 20 février 2008 1 caniche standard =Diego de la vega !!!!! =204 est ce le grand décompte ca fera tout un party de toutou ca j'en connais un qui aimerais faire courir la troupe hihihihhihi stéphanie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 février 2008 Wow on a dépassé le 200. Merci Jaelle pour la compilation, je voulais le faire mais avec la sortie prochaine du live, je commence àmanquer de temsp. Merci encore c'est un beau travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ajoutez une Husky, Bianca, ça fait tu 205 ??? Ben content que ton chien soit mieux Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 20 février 2008 ajouter 3 magnifique bull terrier et bientôt peut être des ti-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 février 2008 total : 208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 20 février 2008 bonjour Taboo je suis contente de te voir ici je ne savait pas que tu était la je ne sais pas si tu me reconnais j'était avec harmonie en fin de semaine,je suis la maman a Diego , j'ai une question pour toi dit moi qu'est ce que Valérie fesait a ton chien a la fin de l'expo j'était trop gené pour aller vous le demander !!!!! ta femelle ne veut pas ou si c'est ton male dit moi je suis curieuse hihih tu dois surement me trouver drole bybeybe Stéphanie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut Stéphanie C'est toute une histoire ma femelle était en chaleur, nous avons essayer l'accouplement naturelle plusieurs fois mais mon mâle n'était pas capable de terminer ce qu'il avait commencer....alors nous avons essayer la semaine dernière l'insémination 4 fois avec 4 personnes différentes sans résultats et finalement Valérie a réussi samedi et une autre fois dimanche C'est sur que les gens qui ne savent pas c'est quoi on faisait, se posait bien des questions, maintenant il nous reste à attendre de voir si elle est gestante....j'espère avoir des beaux ti-bébés au plaisir de te jaser :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie42111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ah wow je te le souhaite enormément tu nous en redonnera des nouvelles !!!! en passant se sont vraiment des beaux chiens que tu as bravo !!!! Stéphanie et Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Candy croisée cocker-épagneul/golden... TOTAL: 209 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 26 février 2008 1 labrador 2 Border Collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 février 2008 'karo-lyne. a écrit:1 labrador 2 Border Collie Donc 212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 26 février 2008 1 bébé Shiba Inu 213 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 février 2008 1 shihXpom (ou Jacob Québécois, c'est selon) 214 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Une Golden Retriver :Sierra donc :215 LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ok, on est rendu a 215 il y a plein de nouveau membre et des nouveaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je n'avais pas Kâli au début de ce post donc 1 labrador TOTAL: 216 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carly 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jack= labrador 217 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Avec Heidi et Jack = 219 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nany1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Plus 6 labradors chocolat!!! Sheena 8 ans Caprice 6ans Megan 5ans Willow 4 ans Morgane 2 ans Vaillant 5 mois Donc total de = 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 227 parce que + 2 caniches à pompoms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Lucky doberman Porto pomeranien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 luckycharm a écrit:Lucky doberman Porto pomeranien 229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 Montagne des Pyrenées... ...230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greatbull1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Overdrive Bubba Vanilla Dixie Kingmeat Mac Bam Bam Chi Chi 5 American Bulldog 235 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 croisé... 236 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 caniche croisé bichon = Zazi 1 berger allemand croisé rott = Thunder 238 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ça en fait du poil à ramasser au printemps ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Labrador = Alex 239 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 avril 2008 BambiCC a écrit:Ça en fait du poil à ramasser au printemps ça! T'en veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikkiross 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bouvier X - Becky Danois - Charlotte Chihuahua - Chi-Chi 242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Berger allemand = Kiwi Total: 243 Plume xx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 avril 2008 + un Pit X, BettyBoop 244 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 berger des Shetlands245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrenaille 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 Berger Australien = Andy 1 Croisé Berger Australien = Mina Donc....246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 croisé (border collie x sheltand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Eskimau Américain= Wendy donc 248 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 23 avril 2008 1 golden retriever mix labrador 1 berger allemand total 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oups, un oublie ... 251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 rosiemini a écrit:Oups, un oublie ... 251 Si tu parles de Tazylou. Keeper a été compté :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites