rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour, J'ai poster ce message dans le mauvais post donc, aucune reponse ! sur un autre post j'ai lu que pour replacer les oreilles qui on pris des mauvais plis, il fallait faire du "Tapage" Ou quelque chose qui resemble a ca 9 je ne retrouve plus le post ) Comment ca ce fait ? Quand j'ai eu Luna c'est oreilles etait corecte et maintenant elles sont toute bizard ! Je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 février 2008 On t'a donné des liens sur l'autre post pour te donner des indications pour les zoreilles à loulou ;-) Bon tapage! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 février 2008 Il est où l'autre post sur le tapage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 février 2008 /soins-f22/oreille-t9234.htm xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 merci, je ne le trouvais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Quand ça t'arrive, tu fais comme j'ai fait: Tu retournes dans ton profil et tu cliques sur le lien qui mène à tous les messages que tu as écrit sur le forum. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ok, bonne idee Pi la, je ne peux pas replacer les orreilles de mon chien Ma mere veut que Luna reste les oreilles tout croche en arriere car a dit que c plus beau ! C'est affreux ! A dit juste ca parce qu'a pense que les orreilles tombante normale ca cause des otites mais le veterinaire a dit que c'est plus chez les epagnaules qui ont vraiment des long oreilles ! J'aimais tellement ca quand elle avait c'est belle oreille naturel, parfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Avant de paniquer, il faut aussi la laisser vieillir. Ses oreilles vont p't'être belles au naturel. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Fait les massages c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites