Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Vous souvenez-vous

Messages recommandés

Vous souvenez-vous des chiots jaunes de Zelda cette été Siffle Denise razz

Bien voici Mahé ( fille de Zelda & Joss ) a 6 mois photographier a notre studio ce matin :43:

Belle photo!

Je la trouve grassouillette, est-ce seulement un effet de la prise de vue?

Toi, l'as-tu trouvée grassette? ;-)

xx

Hélène habituée d'avoir des chiens ben minces

Non Hélène elle a un bon poids correct elle est massive et une très bonne ossature, beaucoup de fourrure aussi razz

Un labs c'est pas un BA ni un Dob CrampéCrampé

C'est ça j'me disais aussi ;-)

Y'ont des plis dans l'cou les labradors!!! CrampéCrampéCrampé

;-)

Belle chienne en tout cas

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
C'est ça j'me disais aussi ;-)

Y'ont des plis dans l'cou les labradors!!! CrampéCrampéCrampé

;-)

Belle chienne en tout cas

xx

Hélène xx

Bien oui, pi beaucoup de poils CrampéCrampéCrampé

Moi aussi je la trouve masive et bas sur patte ... je doit être trop habituer de voir des labradors qui n'en sont pas snif2 . Tu devrais voir celui de mes voisins d'en face , un gros male(pas opérer) mais très haut sur patte (corp d'un dalmatien mdr )j'ai redoublé de surveillance quand bunny était en chaleur ... pas question qu'il approche ma chienne clin d'oeil mais tu as vraiment de beau chien de qualité juste par le allure en général wow amour

Tien Marie regarde voici le papa Ch. Am. Can. Chablais Brookills Joss

Ca te donne tu une idée sourire

Sylvie je le dit encore moi aussi tu a de tès beau chiens et ca tu le sais. razzamouramouramouramour

Denise coeur

Le chiot c'est aussi Mahé bien sur, donc oui le même chien a 6 semaines et 6 mois

Je me souvient que j avais essayé d avoir une femelle a ce moment la saurais pu etre la mienne.Pas croiyable comme elle resemble a Nikky. surpris Dit moi Sylvie est-ce qu elle est chez toi elle est vraiment belle coeur

Denise coeur

Sylvie j'ai entendu dire que chez le labrador, il y a les lignées européennes ou les chiens ressemblent aux tiens et que les lignées américaines sont des chiens plus hauts sur patte, Est-ce que c'est vrai? Ou le standart est le même pour tous?

Un éleveur de lab de chasse mentionne sur son site que ces chiens sont issus de lignée EXTRA ( style mâles de 100 lbs) qu'en penses-tu?

ayoye. Moi je ne connais pas beaucoup le vrai "lab" mais ils semblent tellement "gros" dans le sens "beef". j'savais pas que c'était comme cela. On en apprend tous les jours.

C’est le même standard avec seulement de légère différence. Les ligné de chien de travail a la chasse sont plus haut sur patte, plus mince ossature plus fine nez plus long oreille plus lourde j’en ai déjà parle sur la patte douce a plusieurs reprise mais je ne retrouve plus les posts.100 livres son labs est vraiment hors standard. Saint-mom tu a pourtant vue grandir en photos sur la patte douce Bella Mélinda .Oui le vraie labradors est un chien solidement bâti, plus costeau, rustique, forte ossature, rein court et large, bon poitrail et coffre. de beau angle et de belle proportions.

Standard CCC
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=RTL

Images standard

Oui oui j'ai vu grandir....mais à part les tiens, je n'ai pas de références de beaux labs. Ca surprend toujours quand on voit la photo du papa. Il est beef pour moi si je compare à tes photos, comme dans ta signature.

Merci Sylvie, ca faisait longtemps que cette question me trottait dans la tête.

Tes chiens sont magnifiques!! amouramouramour

Saint mom a écrit:
Oui oui j'ai vu grandir....mais à part les tiens, je n'ai pas de références de beaux labs. Ca surprend toujours quand on voit la photo du papa. Il est beef pour moi si je compare à tes photos, comme dans ta signature.

C'est un vrai mâle CrampéCrampéCrampé C'est vrai que je ne vous ai pas montré souvent des photos de mâle. J'ai juste des femelles et sur ma signature c'est presque juste des chiots

tien voici le grand père de Mélinda BISS CH.AM Wiscoys Robin celui qui a gagné un Award of mérite aux Westminster 08

le voici aux Westminster avec la dame a la jupe noir et beige avec des bottes noire a la fin no brassard 54
http://video.westminsterkennelclub.org/player/?id=217848#videoid=217241

Denise a écrit:
Je me souvient que j avais essayé d avoir une femelle a ce moment la saurais pu etre la mienne.Pas croiyable comme elle resemble a Nikky. surpris Dit moi Sylvie est-ce qu elle est chez toi elle est vraiment belle coeur

Denise coeur

Non Denise Mahée est juste venue me visité et prendre des belles photos

Caline, chu surment folle mais le Grand-papa, j,ai l'impression qu'il est un peu gras doh Mais s,il participe au Westminster je suis surment dans le camp pas à peu près!

Les photos/images représentant le standard m'apparaisse vraiment comme un chien proportionné :43: Je trouve les aplombs parfait sur cette image! Es-ce que je suis dans le champ?

En tout cas, si jamais qqun me demande pour un lab ou bien si un lab me tente un jour, je vais aller chez toi!!

Ben c'est exactement c'que j'me dis Smoucgirl!! ;-) S'il est rendu là, c'est certainement pas parce qu'il est gras... mais il a "l'air" gras à mes yeux. Ce qui est bien différent, faut l'avouer. ;-)

xx

Hélène xx trop habituée aux chiens minces

On s'entend que les chiens de show, c'est pas rare qu'il soit un peu gras... du moins, de ce que j'ai vu en show.

Je me trompe peut-être aussi.

Loll exact.. je suis un peu obsédé confus Je tate les cotes de ma chienne, probablement tous les jours! Mais elle aussi elle a les reins large disons pas ocme un vrai boxer + comme un bullmastiff... confus

ou on est peut être trop habitué au "supposé" Labrador qu'on croise n'importe ou, parce que moi aussi je suis surprise de la grosseur et de l'ossature des chiens de Sylvie.

Disons qu'ils sont écoeurants amour

smouc_girl a écrit:
Caline, chu surment folle mais le Grand-papa, j,ai l'impression qu'il est un peu gras doh Mais s,il participe au Westminster je suis surment dans le camp pas à peu près!

Les photos/images représentant le standard m'apparaisse vraiment comme un chien proportionné :43: Je trouve les aplombs parfait sur cette image! Es-ce que je suis dans le champ?

En tout cas, si jamais qqun me demande pour un lab ou bien si un lab me tente un jour, je vais aller chez toi!!

Les aplombs sont effectivement parfait c'est un très bon dessins, images clin d'oeil

Marika ta raison certains chien de show sont trop gras :43:

Tien un petit vidéo de la maman Zelda

http://www.amilab.com/Zelda/Zelda-dehorsNeige.wmv

Voila ce que j'ai trouve pour les poids ideaux...c'est bien ca?

- Poids : de 28 à 34 kg pour les mâles et de 24 à 28 kg pour les femelles.

caro24 a écrit:
Voila ce que j'ai trouve pour les poids ideaux...c'est bien ca?

- Poids : de 28 à 34 kg pour les mâles et de 24 à 28 kg pour les femelles.

Non
sorti du Standard du CCC pour le Labrador

Taille
Taille approximative des mâles et des femelles en condition de travail:
Mâle, 27 - 43 kg (60 - 75 lb); femelle, 25 - 32 kg (55 - 70 lb).
Hauteur à l'épaule:
Mâle, 57 - 62 cm (22 1/2 - 24 1/2 po); femelle, 54 - 60 cm (21 1/2 - 23 1/2 po).

Oui ADORABLE Zelda est si belle amour

Sylvie pourquoi tu me fais toujours la grimace franchement

Denise coeur

Denise ce smilies me fait pensé a un chien heureux et cabotin razz tu trouve pas, je l'aime bien. coeur

ah..O.K je pensais que c était toi qui me fesait des grimaces CrampéCrampé
C est mieux comme ca mdr

Denise coeur

Denise a écrit:
ah..O.K je pensais que c était toi qui me fesait des grimaces CrampéCrampé
C est mieux comme ca mdr

Denise coeur

Cré Denise Crampéamouramouramouramour A+

SylLab a écrit:
C’est le même standard avec seulement de légère différence. Les ligné de chien de travail a la chasse sont plus haut sur patte, plus mince ossature plus fine nez plus long oreille plus lourde j’en ai déjà parle sur la patte douce a plusieurs reprise mais je ne retrouve plus les posts.100 livres son labs est vraiment hors standard. Saint-mom tu a pourtant vue grandir en photos sur la patte douce Bella Mélinda .Oui le vraie labradors est un chien solidement bâti, plus costeau, rustique, forte ossature, rein court et large, bon poitrail et coffre. de beau angle et de belle proportions.

Standard CCC

Images standard

Bon je reviens là-dessus encore (des fois le blond en moi ressort plus). Mais je veux bien comprendre et je ne sois surement pas être la seule.

Si je comprends bien, dans le lab tu as 2 lignées: une de confo et une de sport c'est ca?

Puis si c'est le cas, en concours de confo, on présente ceux qui ont l'air plus "beef" et les slim on ne les voit pas? Ou est-ce 2 catégories différentes?

Sylvie,
Toi, si je comprends, tu fais des lignées de confo mais qui seraient original des premiers labs? Est-ce bien cela?

D'où sort les 2 différents types de ces labs? A moins qu'il y en est encore plus et j'ignore.

Je ne connaissais que le lab petite ossature avant de connaitre tes chiens. J'susi surement pas seule non plus. J'viens mêlé.

Le lab, semble également un peu différent selon le pays me semble à regarder les liens qui ont été mis ici et là sur le forum (je viens de passer environ 18 pages de toutes tes réponses pour tenter de comprendre mieux). confus

C'est un peu comme les eskimos américains. La lignée originale était slim et très poilu. Là, ils sont rendus beef à comparer car les juges, les éleveurs, les acheteurs, sont en train de toute la modifier selon l'offre/demande dans trop d'Etats.. Zut de zut.

Je suis trop habitué au chien mince... Ils sont tellement costaud que je les voit en surplus de poids.

Dans la plupart des races il y a eu cette divergeance de deux lignées

Husky de Show

Husky de Travail ( lignée Seppala )

OK. Mon autre question en plus.

Tu fais quoi avec un chien de confo si tu fais juste de la confo? Dans le sens, est-ce qu'une race juste confo, est capable d'aller faire du retrieving dans l'eau si requis ou chasser dans le bois comme la lignée plus sportive?

Excusez mon ignorance, mais je vis dans un monde plus "eskies" et eux, sont une seule catégorie. Et ils sont tous généralement impliqués aussi dans d'autres disciplines.

Mais oui, il y a des éleveurs d'eskies, qui ne font que de la confo. Mais le chien a le même look tout de même qu'un chien qui ne fait que de l'agilité par exemple, ou du herding. Mais ce eskie de show, sera plus bichonné et toiletté dans le fond du fond. Siffle

Saint mom a écrit:
SylLab a écrit:

Standard CCC
Images standard

Bon je reviens là-dessus encore (des fois le blond en moi ressort plus). Mais je veux bien comprendre et je ne sois surement pas être la seule.

Si je comprends bien, dans le lab tu as 2 lignées: une de confo et une de sport c'est ca?

Il y a un standard Canadien a respecté mais effectivement les chiens de lignée de chasse sont en générale moins proche du Standard
Puis si c'est le cas, en concours de confo, on présente ceux qui ont l'air plus "beef" et les slim on ne les voit pas? Ou est-ce 2 catégories différentes? Le Club Canin Canadien a un standartd pour le labs un seul chien une seule catégorie
Sylvie,
Toi, si je comprends, tu fais des lignées de confo mais qui seraient original des premiers labs? Est-ce bien cela? Je produis du labrador le plus prêt du standard possible

D'où sort les 2 différents types de ces labs? A moins qu'il y en est encore plus et j'ignore. De très mauvaise sélection comme dans plusiers race
Je ne connaissais que le lab petite ossature avant de connaitre tes chiens. J'susi surement pas seule non plus. J'viens mêlé.

Le lab, semble également un peu différent selon le pays me semble à regarder les liens qui ont été mis ici et là sur le forum (je viens de passer environ 18 pages de toutes tes réponses pour tenter de comprendre mieux). confus

Voila pour les currieux le standard
Labradors Retriever CCC/FCI/AKC/UK
http://www.akc.org/breeds/labrador_retriever/index.cfm Américain
http://www.fci.be/uploaded_files/122f98_fr.doc Européen aucune limite de poids
http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=RTL Canadien
http://www.thekennelclub.org.uk/item/109 English aucune limite de poids

Les differences sont minime mais elles sont la

C'est un peu comme les eskimos américains. La lignée originale était slim et très poilu. Là, ils sont rendus beef à comparer car les juges, les éleveurs, les acheteurs, sont en train de toute la modifier selon l'offre/demande dans trop d'Etats.. Zut de zut.

P.S: Mes chiens sont capable de bouger Crampé Je pratique l'obéisance avec mes chiens. et il peuvent être aussi de bon chasseur (sport que je ne pratique pas)

Dautres questions ?

Merci beaucoup Sylvie. Yes

Nah pas d'autres questions .... pour le moment. J'vais surement me réveiller dans 2 semaines avec une autre affaire. Crampé

Mais pour le moment, tu as répondu à toute mon questionnement.

Maude a écrit:
Je suis trop habitué au chien mince... Ils sont tellement costaud que je les voit en surplus de poids.

Dans la plupart des races il y a eu cette divergeance de deux lignées

Husky de Show

Husky de Travail ( lignée Seppala )

Je préfere de beaucoup le Husky de Show. proportion, ligne de dos , les angles, muscle, belle ossature , tête , celui sur la photo a un cou manifique amouramouramour

Tiens, tiens, je croyais de moins en moins que Loulou avait l'air d'un husky, la je suis rassuree! Il a tres peu du chien de show, mais il a tout de meme un bel air de famille avec le Seppala, assez pour que je me dise qu'il est un husky type travail et peut etre croise mala...

J'aime bien les deux. Je les trouve tres mignons les chiens de show, mais j'aime l'allure sportive, la grace des lignees de travail.

• Créer...