Annie011 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ce matin, une des filles qui est en famille d'accueil chez-nous, s'amusait avec les chiens. Nous avons pris quelques photos pour les envoyer à sa famille naturelle.J'ai pensé les partager avec vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 février 2008 Elle semble avoir beaucoup appréciée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 février 2008 La derniére photo c'est Madox avec elle, gros têteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je dois avouer, humblement......que les molosses m'impressionnent Tes chiens sont magnifiques, Annie Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'aime vraiment la dernière photo, elle a l'air très heureuse comment résister a ces 3 beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est fun de voir des humains bien traité et des gros chien adorable Félicitation vous avez l'air d'une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est ou, je vois juste des gros toutous moi Non mais serieusement, de tres belles photos, vraiment, ces photos parlent d'elle même, des chiens calme et doux avec une dame qui a un sourire qui veux tout dire en passant tes bb sont superformidablement-beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 17 février 2008 L'art de joindre l'utile à l'agréable. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 février 2008 La première photo, on dirait qu'elle est truqué et que les chiens ont été agrandit. Mais vraiment cette personne a eu beaucoup de plaisir, ça ce voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 17 février 2008 ahhhh...j'me sens pas bien... j'pense que jaurais besoin d'être en pension, là... si j'arrive avec une prescription de zoothérapie, me prendrais-tu anniecc ??? si vouuu pléééé !? troisMastiffs collés sur moi, je jure que j'aurais un beau sourire moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils croiront pas que c'est une vraie photo! On dirait vraiment un montage et que les chiens ont été rajoutés. Ils sont énorrrmes!!!! Maddox a la tête 4 fois plus grosse qu'elle! Elle a pas l'air à en avoir peur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 3 gros paquets d'amour. Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Wow, c'est touchant comme photo Annie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 février 2008 WOW ! C'est de la bonne zootherapie ca ! Est-ce qu'ils jouent dans la maison, les chiens parfois ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 17 février 2008 Clouso a écrit:Je dois avouer, humblement......que les molosses m'impressionnent Tes chiens sont magnifiques, Annie Clouso. Ils sont fantastiques tes chiens, de vraies beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 février 2008 WOW! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 17 février 2008 MClaude a écrit:WOW ! C'est de la bonne zootherapie ca ! Est-ce qu'ils jouent dans la maison, les chiens parfois ???? Oui, c'est pour ça que les meubles ne sont jamais à la même place d'une photo à l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites