smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Une lueur de soleil... dans ma cuisine Tenez pour vous amateurs de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 hhhhhhoooooooo est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci, ça me fait peur, elle vieilli, elle grisonne en titi, une chance elle est toujours très très en forme et on débute l,agility cette été!! Les oreilles en arrière, les yeux plissé et la tete haute elle évoque la 'sagesse' je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle semble trop bien au soleil pour sa sieste la belle Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 17 février 2008 C'est tu ca que on appel des ti-yeux de martyre super belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les p'tits yeux dans graisse de bine, elle est craquante dans le rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super belle ! Elle a l'aire bien au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le gros toutou ! Elle a l'air toute douce. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quel regard, elle a l'air de faire pitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 février 2008 Les pitous, ils adorent se prelasser au soleil ! C'est une belle pitoune Falbala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Falbala est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 j,ai fait la même chose ce matin mes 2 était collé pour avoir du soleil mais caillou c'est levé j'ai réussis a prendre une photo de buddy tes photos sont très belles et ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Elle est magnifique ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 février 2008 un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Au fait, comment elle va la pitoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sa tumeur a rétréci, à l'oeil on la voit pas. Elle se fait opérer dans 1 mois environ. Elle n'a plus fait de crise d'épilepsie ni de myosite. ... bref elle pète le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 smouc_girl a écrit:Sa tumeur a rétréci, à l'oeil on la voit pas. Elle se fait opérer dans 1 mois environ. Elle n'a plus fait de crise d'épilepsie ni de myosite. ... bref elle pète le feu! hhhooo que je suis contente d'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 18 février 2008 OMG tellement adorable magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites