Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Poubelle intérieure à l'épreuve des chiens?

Messages recommandés

Je vous explique mon petit problème fâché2 .

Je crois que Miss Mayday a manqué de nourriture dans son passé... Triste C'est un aspirateur quand elle mange sa bouffe mais cela, il y a des trucs et je vais y remédier.

Sauf que la demoiselle a commencé à fouiller dans la poubelle intérieure et à la renverser même si j'ai mis une grosse roche sur le couvercle... Evil

Alors, sûrement que certains d'entre vous ont rencontré ce problème dans le passé.

Malgré que Miss Mayday est basse sur patte, comme elle est très longue et très sauteuse, elle peut faire preuve de pas mal d'ingéniosité pour obtenir ce qu'elle veut. tordu

Bref, je veux des trucs.

Aussi, savez-vous s'il existe sur le marché des poubelles anti-chiens mais pas trop laide SVP... Chez nous, c'est les antiquités mon décor car je vis dans une maison ancestrale.

Je vous remercie infiniment de vos trucs et conseils... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma seule solution c'est une poubelle intégré dans l'armoire de cuisine , environs 15$ avec les sacs au wal-mart ... sinon Halo vient a bout de toute les poubelles . Mais j'ai jamais essayer les très hautes poubelles en acier inoxidable (le modèle très haut ) en vente chez canadien tire ? Je ne peut pas plus t'aider malgrée mon mageur de poubelle proffesionnelle Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :43: mais j'avais oublié de mentionner que dans les maisons ancestrales, la mienne en tout cas, il y a très peu de rangement. Et quand nous avons installé le lave-vaisselle encastré, j'ai dû condamné des portes d'armoires inférieures. Donc, il ne me reste que deux portes d'armoires inférieures plus l'espace sous le lavabo, c'est bien peu et je ne vois pas comment je pourrais me priver de plus d'espace...

Donc, je vais continuer à chercher d'autres solutions.

Une poubelle très haute pas trop laide et qui aurait un look antique... Ça doit pas être évident à trouver... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir chez un antiquaire , un grand contenant antique ... la il faut avoir de l'imagination mais tu peut trouver quelques chose de beau que une fois un sac dedans a l'air d'une poubelle coolsourire Bonne recherche :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à un ébéniste de t'en faire une. Mon père a fait la sienne et il a sculpté une boîte de conserve sur le devant ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avais le même problème que toi...à croire que dans le temps il n'y avait rien à ranger.

À ce moment-là j'utilisais mon grand pot en grès "antique", le couvercle a été remplacer par un couvercle en bois, mais c'était ma poubelle, grosse poubelle mais anti-chien pareil.

Et comme la cuisine a été rénover j'ai opter pour une poubelle dans l'armoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
à croire que dans le temps il n'y avait rien à ranger


C'est très vrai. Elles avaient très très peu de choses pour cuisiner nos grands-mères et arrières-grands-mères.

Aucun appareil électrique (mijoteuse, ou autre), pas de mixettes, etc.

xx

Hélène embourbée aussi dans sa cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et moi j'ai une panoplie de gadgets de cuisines et d'accessoires car j'adore la gastronomie...

J'ai dû meubler mon premier étage avec 3 buffets, une verrerie et un vaissellier pour pallier à ce manque de rangement...

Pas fou vos suggestions, je vais cogiter là-dessus! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée comme ça en passant ...Et si tu mets la grosse roche (ou plusieurs) dans le fond de la poubelle au lieu de sur le couvercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a suggéré d'aller enlever la grosse roche car elle risquerait de lui tomber sur la tête ou sur un patte... Snif Donc, c'est ce que fait dans l'immédiat et je vais mettre la poubelle en sécurité... Siffle

Pour l'instant, je crois qu'on n'a pas le choix de condamner un petit espace sous l'évier avec une petite poubelle qu'on fixe dans la porte.

Après, je verrai soit à me trouver un beau contenant antique ou à me faire faire une poubelle 'antique' sur mesure avec un lining en vinyle où je pourrai mettre les sacs. Mais je devrai tout de même trouver un fermoir ou un mécanisme à l'épreuve des chiens... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père, c'est un cache poubelle qu'il fait en réalité. La poubelle est dedans.

Il n'a pas eu à y mettre un crochet, mais tu aurais p't'être à le faire toi.

bref, y'a toujours moyen de moyenner.

Comme j'suis pas fine (et que je m'assume) j'attendrais que la roche lui tombe sur une patte et je serais certaine que le chien n'y retourne plus après (ah le dur apprentissage de mère nature... ;-)

Hélène (pas fine oui oui oui, je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a des belles (pas tellement antique par contre) mais je m'interroge à savoir si elle ne pourrait pas soulever le couverche puisqu'elle réussit avec notre poubelle actuelle qui a aussi un mécanisme à pédale.

Faudrait prendre un modèle très haut...

Elle fouille dans la poubelle... la petite mozust...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de petits chiens, il y en une haute, avec un couvercle 'coulissant' genre.. Ma chienne en et venu à bout, mais elle pèse 80 lbs. En mettant une roche au fond elle ne basculera pas. En vente chez Wal-mart.

Sinon la poubelle en stainless haute.

Sinon, chez moi toute les poubelles sont dans mes armoires ou garde-robe!!!!

J'ai ahceté une poubelle à clip chez Wal-mart ça pourrait être très bien dans ton cas. Elle est blanche et deux clip grise. Elle est plutot ordinaire c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Et si tu achètais une poubelle en stainless:

Moi j'ai la 3e du haut sur la photo et même chose en plus petit dans ma salle de bains et c'Est super (chez Costco dans le temps en tout cas).

Voici différents modèles pour fitter à tous goûts.
http://www.kitchensource.com/trash/pd-welcome.html



Moi j'ai celle la dans ma cuisine et aucun probleme si tu en veux une plus haute il y en a aussi ma soeur en a une tres haute du meme modele....mais c'est vrai que t'en faire faire une antique serait super... quitte a etre comme Vaks dit un cache poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement ce genre de poubelle.....et j'ai réglé mes problèmes avec Delfie( 60 livres) et 2 de mes chats.
Delfie renversait mes poubelles de plastique......elle a montré le truc à un de mes chats, en plus tordu
J'en ai acheté pour la cuisine et la salle de bain car Delfie adorait aussi les kleenex, Q-Tips, etc.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la plus haute pour la cuisine....on s'habitue et je ne la voie même plus dans le décor sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cache-poubelle tu pourrais prendre les anciens tonneau à clous, c'est justement la même grosseur que les poubelles en stainless.

Les tonneaux à clous sont la même chose que les ceux à vin en beaucoup plus petit clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau Talma le tonneau a clous bonne idée. Mais faut le trouvé, pas évident Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...