Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ma p'tite dernière, ma Birman, a 2 ans maintenant. Bonne fête Katia. C'est la chatte la plus relaxe au monde que j'ai connu. Elle est facile, sociale, pas peureuse, aucune crainte des chiens, équilibrée quoi! Au niveau santé, elle en a arraché à son arrivée chez moi, mais depuis un an, elle pète le feu et j'espère que ca restera de même pour minimum 25 ans. Bon 2 ans Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toujours aussi belle ta minette St-mom Bonne fête Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bonne Fête Belle Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toujours aussi jolie cette merveille. Bon anniversaire belle Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mon dieu! Elle est dont ben belle! Bonne fête à ta Katia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 février 2008 WOW ! elle est doonc bien belle ! Bonne fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 février 2008 J'suis pas folle des chats, mais maudit qu'elle est belle cette chatte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci. Effectivement elle est très belle, douce, gentille, sociale, la perfection quoi! En 2 ans, je ne l'ai jamais vu se servir de ses griffes...bon....ok sur les chaises de cuisine, mais quand même. Je ne sais même pas si elle sait griffer. Impossible de ne pas aimer les chats une fois l'avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 elle est magnifique j'en revient pas comment les birman son majestueux bonne fête ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pour moi qui a toujours été un type chat : elle est vraiment très belle Bonne fête à la minoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 kathy a écrit: elle est magnifique j'en revient pas comment les birman son majestueux Ouin bien tu l'as trouverais moins majestueuse si tu l'a verrais à ce moment précis avec les 4 fers en l'air et tout évachée. Mais elle dort tellement bien que je n'ose même pas m'en approcher. C'est quasiment angélique son affaire. C'est comme regarder un bébé dormir. C'est beau hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Trop belle cette Minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et que fait une Belle a sa fête. RIEN! A dort! On va payer la note quand nous on va se coucher j'en suis certaine. Surtout qu'on lui a acheté un p'tit tunnel pour jouer et lorsqu'elle le voit, elle et Shadow, c'pas drôle ensemble. Assez qu'on doit le cacher la nuit le tunnel. grrrrr Elle peut-être tellement "lady-like" quand elle veut avec les 4 fers en l'air :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 17 février 2008 Très belle ta petite chatte Saint mom Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Saint mom a écrit:kathy a écrit: elle est magnifique j'en revient pas comment les birman son majestueux Ouin bien tu l'as trouverais moins majestueuse si tu l'a verrais à ce moment précis avec les 4 fers en l'air et tout évachée. Mais elle dort tellement bien que je n'ose même pas m'en approcher. C'est quasiment angélique son affaire. C'est comme regarder un bébé dormir. C'est beau hein. elle est belle quand même je vais me permettre d'être jalouse de ta chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oh qu'elle est magnifique! Tu as modifié la couleur de ses yeux ou ils sont aussi bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 Merci. Les yeux de tous les birmans ne viennent qu'en bleu! Certains auront les yeux plus bleu glacial, d'autres bleu plus pâles. Mais on m'a dit que plus le bleu est foncé, mieux c'est. Donc je n'ai rien touché. Selon l'éclairage (je n'utilise pas de flash), le bleu peut être plus pâle ou foncée. Mais pour sa vraie couleur, c'est cette photo qui s'y rapproche le plus. C'est difficile aussi avec des hébergeurs car la photo est un peu modifiée de la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 hhhhhooooooooo c'est la fête à la plus belle Katia Bonne fête magnifique petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Elle est MAGNIFIQUE! Une beauté C'est quoi le tunnel? J'ai 5 chats...ça pourrait m'intéresser! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 Le tunnel...ca ressemble à ca: Mon prochain que je commande en quantité de 4 pour faire 200 pieds de long pour l'été dehors. Ils vont tripper: http://www.sales-innovations.com/cart.php?m=product_detail&p=98&adTrack=Y&adsrc=NexTag&ad=nextag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est don ben belle!!!Que dire de ses yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci! :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites