Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

On fête Katia

Messages recommandés

Ma p'tite dernière, ma Birman, a 2 ans maintenant.

Bonne fête Katia. C'est la chatte la plus relaxe au monde que j'ai connu. Elle est facile, sociale, pas peureuse, aucune crainte des chiens, équilibrée quoi! Au niveau santé, elle en a arraché à son arrivée chez moi, mais depuis un an, elle pète le feu et j'espère que ca restera de même pour minimum 25 ans. sourire

Bon 2 ans Katia!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Effectivement elle est très belle, douce, gentille, sociale, la perfection quoi! razz

En 2 ans, je ne l'ai jamais vu se servir de ses griffes...bon....ok sur les chaises de cuisine, mais quand même. Je ne sais même pas si elle sait griffer.

Impossible de ne pas aimer les chats une fois l'avoir rencontré. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramouramouramour

elle est magnifique j'en revient pas comment les birman son majestueux



bonne fête ma belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui a toujours été un type chat : elle est vraiment très belle amouramouramour

Bonne fête à la minoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:


elle est magnifique j'en revient pas comment les birman son majestueux


Ouin bien tu l'as trouverais moins majestueuse si tu l'a verrais à ce moment précis avec les 4 fers en l'air et tout évachée. Mais elle dort tellement bien que je n'ose même pas m'en approcher. C'est quasiment angélique son affaire. C'est comme regarder un bébé dormir. C'est beau hein. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop belle cette Minette amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et que fait une Belle a sa fête. RIEN! A dort! On va payer la note quand nous on va se coucher j'en suis certaine. Surtout qu'on lui a acheté un p'tit tunnel pour jouer et lorsqu'elle le voit, elle et Shadow, c'pas drôle ensemble. Assez qu'on doit le cacher la nuit le tunnel. grrrrr

Elle peut-être tellement "lady-like" quand elle veut avec les 4 fers en l'air :D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
kathy a écrit:


elle est magnifique j'en revient pas comment les birman son majestueux


Ouin bien tu l'as trouverais moins majestueuse si tu l'a verrais à ce moment précis avec les 4 fers en l'air et tout évachée. Mais elle dort tellement bien que je n'ose même pas m'en approcher. C'est quasiment angélique son affaire. C'est comme regarder un bébé dormir. C'est beau hein. amour



elle est belle quand même je vais me permettre d'être jalouse de ta chatte clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est magnifique!

Tu as modifié la couleur de ses yeux ou ils sont aussi bleus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

Les yeux de tous les birmans ne viennent qu'en bleu! amour Certains auront les yeux plus bleu glacial, d'autres bleu plus pâles. Mais on m'a dit que plus le bleu est foncé, mieux c'est.

Donc je n'ai rien touché. Selon l'éclairage (je n'utilise pas de flash), le bleu peut être plus pâle ou foncée.

Mais pour sa vraie couleur, c'est cette photo qui s'y rapproche le plus. C'est difficile aussi avec des hébergeurs car la photo est un peu modifiée de la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hhhhhooooooooo c'est la fête à la plus belle Katia amour

Bonne fête magnifique petite amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est MAGNIFIQUE!
Une beauté amour
C'est quoi le tunnel?
J'ai 5 chats...ça pourrait m'intéresser!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...