François15 0 Posté(e) le 17 février 2008 Nous avont eu de la belle visite cette après midi, nos amies et éleveur de nos bobox , ils sont venu nous voir avec Peanut et black. se fut des retrouvaille heureuse. Voici queqlues photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ils sont super beaux. Les avez-vous aligner les 4 pour la photo ou ce fut un hasard. Sont trop bien cordés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wow vraiment de la belle visite et beaucoups de plaisir, bravo pour les photos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon ça y est , je capote C'est tellement beaux des boxers et sont tellement beaux tes boxers Mon chum a donné ses préférences...........ça tombé sur tes 2 pitounes :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 17 février 2008 merci, c'est vrai qu'il sont belle et présentement il ronfle vraiment fort, il sont fatigé je crois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 François a écrit: Mon chum a trouvé le sosis a Tiger, mais Tiger a le nez plus long . J'espère voir tes chiens un jour, sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2008 WOW.....assez impressionnant les 4 en ligne! Pas facile à réussir ça en photo :43: Ben le fun à voir! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je me demande aussi comment tu as fait pour les corder tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 février 2008 Woww quelle belles photos et beau chiens surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très belle photos moi aussi je capote sur les 4 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 18 février 2008 la photo des 4 bobox en ligne fut un pur hazard, tout simplement de la chance :43: Merci pour vos commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi j'ai eu de la belle visite hier. Je ne voulais surtout pas te relancer, j'avais simplement le goût de te le montrer. C'est le chien de mon fils mais je le garde souvent. Alors voici Billy Voyons, va-t-elle m'en donner un biscuit? Qu'est-ce qu'elle fait la grand-mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ha non Suzanne pas un autre bo box il a une belle tite face tanante. Pis y a tu donné son biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tu c'est bien qu'il en a eu plus qu'un. Que veux-tu, il est tellement têteux celui-là, ont peu pas lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites