Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et bien suite a un échec avec la corde a tirer , j'ai décidé d'essayer le Shum-Tug Que j'ai découvert au Salon Canin hier après-midi Voici ce que ça a donné: Jme cache dans la chambre pour jouer avec ... Téteux... OK On joue là ! Wouhouuuuu que c'est plaisant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 février 2008 il est comique Une vrai beauté Le jouet, c'est comme une corde mais en toutou genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Layla a écrit: Le jouet, c'est comme une corde mais en toutou genre? C'est comme des lanières de peluche tressé en 4 brins (plus solide que du 3 brins) Et oui c'est bien plus amusant la corde en toutou que la corde de fil J'ai de la misère a lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 17 février 2008 Full hot comme photographe Faut dire que le sujet est pas pire aussi Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :C'est comme des lanières de peluche tressé en 4 brins (plus solide que du 3 brins)Et oui c'est bien plus amusant la corde en toutou que la corde de fil J'ai de la misère a lui enlever Tu aurais dû en acheter 2... Une pour Slick et l'autre pour toi, comme ça tu serais pas obliger d'essayer de lui enlever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2008 èsbé a écrit: Tu aurais dû en acheter 2... Une pour Slick et l'autre pour toi, comme ça tu serais pas obliger d'essayer de lui enlever..... Ouin j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 février 2008 lA premièrre photo est vraiment très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Shelby tu as beaucoup de talent en tant que photographe et en plus tu as un beau sujet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 février 2008 MERCI beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 Belle photos, et il est superbe ton Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 février 2008 belle photo , et ton chien est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 février 2008 Vraiment cute ! Il a l'aire d'avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Shelby, C'Est moi qui fabrique les Schum-tug. Je suis bien contente de voir ton chien s'amuser comme ça, c'est ça ma vraie récompense. J'imagine que tu l'as acheté au comptoir des produits woof avec la gentille Sylvie. Je trouve tes photos vraiment belles et je suis en train d'élaborer le site internet. Es-ce que tu me donne la permission d'utiliser tes photos sur mon site? En passant, c'est de la fausse fourrure de très bonne qulité et non de la peluche. C'est pour ça que les chiens aiment tant ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 schummi a écrit:Shelby, C'Est moi qui fabrique les Schum-tug. Je suis bien contente de voir ton chien s'amuser comme ça, c'est ça ma vraie récompense. J'imagine que tu l'as acheté au comptoir des produits woof avec la gentille Sylvie. Je trouve tes photos vraiment belles et je suis en train d'élaborer le site internet. Es-ce que tu me donne la permission d'utiliser tes photos sur mon site? En passant, c'est de la fausse fourrure de très bonne qulité et non de la peluche. C'est pour ça que les chiens aiment tant ça. Allo Ça résite au gentille rottweiler brise-tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est très résistant. Parlez-en à Mélody. Ses 2 athlètes de chiens sont dessus depuis juin passé et les schum-tugs sont pas encore morts. Mon équipe de Flyball ont encore les tugs originaux de juin passé aussi et ils font du flyball quelques fois semaines. https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11695780 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11695780 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11695780 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est possible de faire shipper? pas pour tout suite, j'ai pas d'argent, mais peut être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 disons que tu m'as convaincu avec tes photos de la résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 schummi a écrit: Je trouve tes photos vraiment belles et je suis en train d'élaborer le site internet. Es-ce que tu me donne la permission d'utiliser tes photos sur mon site? OUI Avec plaisir !!! je t'envoie meilleure qualité sur ton email ... J'aimerais juste que tu les laisse intactes avec la signature MERCI !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 pas de problème merci Il y a Patrice de Bouffe animaux de la rue fraser qui m'a contacté cette semaine et qui est intéressé de commander. Si c'est pas loin de chez toi, tu pourrais le contacter cette semaine et lui dire ce que tu désires, il pourrait te le commander en même temps. sinon, je peux te le shipper mais il y a malheureusement des frais de shipping d'environ 10$ . ben oui, c'est le minimun de poste canada pour un ou plusieurs tugs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'en ai un aussi! Et vraiment c'est numéro un avec mon chien!Habituellement c'est pas très long que ses jouets fonctionnent plus, sont tous déchirés! Sa fait le bonheure de tout le monde chez nous! Mon chien l'adore et mon chat aussi! Désolé pour la qualité de la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je trouve ça vraiment cool que vous me montriez vos chiens en action. si vous en avez d'autres, venez poster, j'adore ça et qui sait..vos chiens seront peut-être des vedettes de Schum-tug.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il a l'air de tirer fort ton chien hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Shelby a écrit: Il a l'air de tirer fort ton chien hihihi !!Massant! Elle n'est pas ben grosse..(Sur patte! On parlera pas de sa circonférence ) Mais elle à réussi à me faire tombé un coupe de fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 février 2008 Schummi, j'aimerais savoir quelle est la place le plus près de St-Hilaire où tu distribues tes produits? Je serai au Québec fin mars, plus précisément à St-Hilaire, et j'aimerais bien me procurer un schum-tug pour leica :43: nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il y en a chez TD Zoo à Beloeil sur Wilfrid Laurier Animaleries TD Zoo inc. 411, boul. Sir. Wilfrid Laurier Beloeil, Québec 450-464-0928 www.tdzoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 février 2008 schummi a écrit:Il y en a chez TD Zoo à Beloeil sur Wilfrid Laurier Animaleries TD Zoo inc. 411, boul. Sir. Wilfrid Laurier Beloeil, Québec 450-464-0928 www.tdzoo.com Merci beaucoup! J"irai en acheter un en mars! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je pense qu'il l'adore vraiment Laisse moi tranquille je lui fait des "colleux" On dirait un enfant avec son ourson de peluche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est difficile de rivaliser avec tes photos....elles sont superbes :43: Je sais, je sais...le chien est beau...mais ça prend quelqu'un pour manier la caméra! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 schummi a écrit:pas de problème merci Il y a Patrice de Bouffe animaux de la rue fraser qui m'a contacté cette semaine et qui est intéressé de commander. Si c'est pas loin de chez toi, tu pourrais le contacter cette semaine et lui dire ce que tu désires, il pourrait te le commander en même temps. sinon, je peux te le shipper mais il y a malheureusement des frais de shipping d'environ 10$ . ben oui, c'est le minimun de poste canada pour un ou plusieurs tugs. BEN OUI PATRICE, je le connais très bien, je vais juste là pour acheter mes articles pour mes chiens, parce que eux y vendent pas d'animaux et ils on de la très bonne nourriture pour mes chiens Donc je pourrai acheter là Tu lui envois plusieurs grandeur et couleur?? Maudit qu'ils sont hot au animo bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 tu penses que je serais mieux de l'appeler pour lui dire qu'il m'en garde ou il aura beaucoup de choix? c'est a 10 minutes a pied de chez moi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Depuis que j ai decouvert ses tugs et bien mes chiens les adorent !!! Gaho capote comme une malade dessus , j ai plusieurs model de plusieurs compagnie ( avant de connaitre ceux la ) et oufff ce sont les preferer de la tite Gaho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui, tu serais mieux d'appeler Patrice car il n'a pas encore commandé mais il devrait le faire sous peu. Il m'a appelé cette semaine pour me poser plein de question et il doit commander cette semaine. cOntacte-le pour lui dire ce que tu veux avant qu'il commande car je crois qu'il veut faire une grosse commande donc ça prendra peut-être un peu de temps avant sa prochaine commande. merci Tessa, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok parfait je vais L'appeler :43: sinon j'irai le voir ben si tu dis qu'il aura une grosse commande, je devrais avoir le choix en masse rendu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mes deux bestioles et Cadeau capotent sur les schum-tugs!!! Je dois les cacher...en plus ils sont lavables à la machine et reviennent comme neuf après. Il y a tellement de couleurs que c,est presque impossible de choisir. Il y a maintenant 3 grandeurs de schum-tug. les longs sont idéal pour les petits chiens, le flyball ou pour 2 chiens. Les petits sont super pour l'agilité puisqu'on peut les lancer après une bonne run!!! Voici Liam et Maia... Ce Schum-tug mauve là, je l'ai acheter en mars ou avril 2007...presqu'un an...il est beau encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tyler capote aussi sur le Shum-tug. Shelby, tu as réussis à le prendre en photo pendant qu'il tuggait avec? Les photos de Slick sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils sont drole chacun leur bout pour tirer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Squirrel a écrit:Tyler capote aussi sur le Shum-tug. Shelby, tu as réussis à le prendre en photo pendant qu'il tuggait avec? Les photos de Slick sont superbes. Oui j'ai réussis !!! Je la travaille ce soir et si tu permet je la poste sur le site !! sinon jte l'envois en mp mais fait toi en pas on te vois juste la main hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Yessssss!!!!!! Je n'ai pas beaucoup de photo de Tylou en action. Bien sûr que tu peux la mettre sur le forum! Yessssssssss!!!! On voit juste mes mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Est-ce qu'il y en a dans la région de Trois-Rivières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 18 février 2008 Layla : tu diras a patrice qu'il y a une autre intéressée , enfin si je peut trouver un jouet pour Jess, et qu'il ne passera pas au travers, ce serais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Jess a écrit:Layla : tu diras a patrice qu'il y a une autre intéressée , enfin si je peut trouver un jouet pour Jess, et qu'il ne passera pas au travers, ce serais super Parfait Mél :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Étant donné que je reçois beaucoup de mp pour savoir où les Schum-tug sont en vente, voici la liste des points de vente actuels. POINTS DE VENTE Montréal La petite Pagaille O Naturel 305 rue Fleury ouest Montréal, Québec H3L 1V4 514-510-1760 Rive-Sud BELOEIL Animaleries TD Zoo inc. 411, boul. Sir. Wilfrid Laurier Beloeil, Québec 450-464-0928 www.tdzoo.com LONGUEUIL Bobine enfile 590 rue St-Jean Longueuil, Québec 450-646-7988 www.bobineenfile.com Centre Heidi et Cie 1270 Sainte-Hélène Longueuil, Québec 450-616-2267 www.centreheidi.com ST-BRUNO Animal Expert 640 boul des Promenades St-Bruno, Québec J3V 6L9 450-441-7344 Fantaisies Canin Félin 662 Montée Montarville St-Bruno, Québec J3V 6B1 450-905-1262 Rive-Nord LAVAL Nutriville 1857 boul.René-Laennec #107 Laval, Québec H7M 5E2 450-669-5561 Estrie MAGOG Au Baluchon 24 chemin de Fitch bay Canton de Magog, Québec J1X 3W2 819-868-6555 www.aubaluchon.com Québec QUÉBEC Létourno 3055 boul. Wilfrid-Hamel, suite 111 Québec, Québec G1P 4C6 418-871-5612 ATT : Manon Proprio : Fernand Létourno Ailleurs au Québec Club canin du Fjord 3370 rang St-Pierre Chicoutimi, Québec 418-543-4081 INTERNET ET ÉVENEMENTS SPÉCIAUX Cœur Canin www.coeurcanin.com Att : Zuzanna Cubica Dogzworth www.dogzworth.com ATT : Ally Le repaire de sasha www.lerepairedesasha.org ATT : Marie-Christine Les Produits Woof enr. www.produitswoof.com 514-482-5857 produitswoof@videotron.ca ATT : Sylvie Bélanger si votre région n'y est pas, juste à me contacter et je vous dis si ça s'en vient car j'ai plein de demande de nouveaux commerces qui entrent à chaque heure Lolllllll nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Eil WOW !!! ça fait effet ce post la ?? Félicitation Shummi pour cette belle invention !! Seras-tu a l'exposition des éleveurs pure race au centre de foires le 12-13 avril ? D'apres moi ca ferait effet aussi là bas !!!!!! J'en veux d'autre hihihi Il n'y a pas beaucoup de distributeur au saguenay ca serais plaisant si il en avait plus tu en vendrais plus hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca s'en vient! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 février 2008 j'exige un point de vente sur l'ile de montréal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Squirrel a écrit:Ca s'en vient! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Soleil a écrit:j'exige un point de vente sur l'ile de montréal !!! ça s'en vient aussi. Je viens de rajouter la Petite Pagaille O Naturel qui en aura la semaine prochaine et d'autres vont suivre. merci la gang, c'est très stimulant vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 février 2008 moi je veux l'histoire deriière cette réussite !! comment t'es-tu lancé dans cette aventure !!???? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola231 0 Posté(e) le 18 février 2008 Est-ce que ce tug résiste à l'arrachage de poil ? Ma louloute est experte là-dedans, je peux rien lui laisser qui s'époile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Histoire de Schum-Tug D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours adoré les chiens. Question de faire du sport et ne pas laisser mon chien Schummi seul à la maison, j’ai décidé de m’inscrire à des cours d’agilité et de Flyball. Je possède un Shi-Tzu de 6 ans pas ordinaire. Je me suis vite rendu compte qu’il était très difficile d’obtenir des jouets stimulants et intéressants pour mon Schummi. J’ai alors décidé de lui en fabriquer un moi-même. Sachant que mon chien ( et je me suis rendue compte qu’il n’y a pas que le mien) adore la fourrure et adore TUGGER, j’ai décidé de lui fabriquer un jouet en fausse fourrure. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que ce jouet est devenu le jouet favori de Schummi. Il était prêt à tout pour cette récompense. Mais ma plus grande surprise fut de voir Schummi se faire voler son jouet par ses compagnons canins. Leurs propriétaires commencèrent à me demander de leur fabriquer un jouet similaire et c’est ainsi que fut créé Schum-Tug. Depuis ce temps, j’ai pu constater que j’avais trouvé une formule gagnante pour toutou mais aussi pour son maître. Les Schum-Tug sont super attirants pour le chien, mais aussi très attrayants pour le maître. Mais surtout, ils sont super résistants. Les Schum-Tug sont fait à base de fausse fourrure de très bonne qualité. Chaque bande de fausse fourrure est entièrement cousue et toutes les coutures sont invisibles. Ce jouet tressé de façon tellement serrée, il résistera à pitou comme vous aurez rarement vu un jouet lui résister. Autre information à ne pas négliger, ils sont entièrement faits à la main au Québec, ce qui est pour moi d’une importance capitale. Le Schum-Tug est le jouet idéal pour votre chien et il sera prêt à tout pour cette récompense. Ne privez plus votre meilleur ami de son Schum-tug 514-609-6284 schum-tug@videotron.ca www.schum-tug.com et voilà nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites