schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 un autre point de vente à Montréal Coquetterie Canine Et Féline 5915, avenue de Lorimier Montréal , QC H2G 2P2 514-723-1053 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci !! Qui les fabriques ? Tu as une équipe maintenant pour cela ? Une usine ? Comment es-tu organisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je fais encore une partie de la production car je suis très difficile sur le produit finit. J'ai par contre dû engager des couturières car je ne fournissais pas. Je viens juste de céder la coupe à contrat aussi car je manque de temps. Le tressage demeure encore ma création pour l'instant, tant que je ne trouverai pas quelqu'un qui le fait à mon goût. Honnêtement, je n'ai pas vraiment mis du temps pour trouver . Beaucoup se sont offert mais je n'ai pas le temps de voir à ça. Il ne faut pas oublier que j'ai beaucoup eu d'aide de bons amis qui ont cru en moi et mon produit et qui sont encore là pour moi. entre autre...Mélody et Louis (mélo et Jez), Michel et Patricia (candy), Patricia de Caniswear, Manon Bonneau (Viande à chien) et beaucoup d'autres mais je ne voudrais oublier personne donc je ne les nommerai pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 février 2008 en tous cas, une belle histoire de succès tout ça !! Bravo encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Si je comprends bien ... TUGGER ca veut dire tirer ? Si c'est ca et bien coyez le ou non ...mon chien viens aussi de le découvrir... Ce matin il s'est levé et la premiere chose qu'il a fait , fut d'aller chercher son Shum-tug ...d'habitude la deuxième étape c'est le pipi mais bon ...ce matin il a inversé les étapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est un message. Il veut jouer avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 schummi a écrit:c'est un message. Il veut jouer avec toi. Pas juste ca il joue deja pas mal avec moi je lui donne du temps de jeu le soir a savoir lequel sera plus vite au tapis Mais il a plein de jouet aussi hier j'ai fait le test avec une balle et ce matin aussi ... pendant qu'il jouais avec le Shum-Tug j'ai lancé la balle dans sa direction...il l'a regardé passer et est parti a course avec le Shum-Tug a la gueule pour aller voir c'étais quoi ( toujours sans lâcher le Shum-Tug) puis...a repris sa place avec le jouet ...pas touché a la balle il est obsédé par le Tug ...je suis sortie dehors en criant SALUT d'habitude il se jette dans la porte pour sortir ...il est venu machouiller le Tug pres de la porte Il est vraiment drôle mon coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'en veux 1 ou pt bien 2 ou 3 ou 4 .... Pour satisafaire tout le monde ici! Tu a un kioske dans les expos canines? Près de Val-Alain ya personne qui le distribue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 dans les expos, il y a souvent sylvie des produits woof qui en a . sinon, excuses-moi mais c'est où Val Alain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voilà le chien de Squirrel ...c'étais la meilleure que j'avais désolé pour la qualité ...c'est difficile d'ajuster la rapidité de l'appareil quand le sujet bouge sans arrêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'habite Trois-Rivières et J'EN VEUX BON!!! Mon Sirius est du genre destroy mais adore ces trucs là...faque y faut absoluement que tu distibues à Trois-Rivières...si tu veux, je peux même te représenter dans les animaleries de mon coin...envoie-moi de la documentation, des photos...n'importe quoi pis je vais m'arranger pour qu'on en ait nous aussi ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2008 schummi a écrit:dans les expos, il y a souvent sylvie des produits woof qui en a . sinon, excuses-moi mais c'est où Val Alain? Oui pi je te confirme quelle les ventes bien gros hahahaha , Sylvie est bin fine et encourage la production québecoise au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Shelby a écrit:Voilà le chien de Squirrel ...c'étais la meilleure que j'avais désolé pour la qualité ...c'est difficile d'ajuster la rapidité de l'appareil quand le sujet bouge sans arrêt ... ] Merci Shelby Tyler bouge comme une truite au bout de ce jouet là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Faut que je prenne des photos de la petite en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tessa c'est tu le jouet que Gaho avais cette aprés midi ??? Il a l'air vraiment bien fait et Gaho semblais beaucoup aimé, le club pourrais en vendre si c'est un bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2008 SylLab a écrit:Tessa c'est tu le jouet que Gaho avais cette aprés midi ??? Il a l'air vraiment bien fait et Gaho semblais beaucoup aimé, le club pourrais en vendre si c'est un bon produit Oui c'est ce jouet , et le probleme avec les ventes au club c est que c'est gerer que par des bénévoles... et si il y a vol et bien c est une grosse perte . Je peux en parler par contre , mais j'Avais deja tater le terrain concernant des gateries pour chiens . Peu etre que ca pourrais etre different. Mais comme tu as vue la petite les adorent , j'en ai 3 grandeurs je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tessa tu les a pris ou les tiens, car comme tu a constaté Buffy semblais si intressé aussi, mais moin qua toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 18 février 2008 Val-Alain est près de Victoriaville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2008 SylLab a écrit:Tessa tu les a pris ou les tiens, car comme tu a constaté Buffy semblais si intressé aussi, mais moin qua toi Café Heidi , et il y en avait aussi au compet d'agilité .... Mais je devrais retourner au Café Heidi bientot , je peux t'en amener , ou mieux ont iras ensemble avec nos toutous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ca me ferais plaisir Tessa ce serais vraiment agréable. C'est ou le Café Heidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je crois que le plus près de Val Alain en ce moment est chez Létourno à Québec. Manon a un mur de schum-tugs dans son commerce et elle est super fine. sinon, ça ne devrait pas tarder. Au pire, vous pouvez contacter vos endroits préférés et leur demander de me contacter et passez-leur votre commande. Tenez-moi au courant si vous avez une demande particulière, je veux être certaine que vous ayez ce que vous désirez La gang, vous êtes super motivants. merci Heidi est à longueuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 février 2008 À joliette yen a pas j'imagine? J'irai me l'acheter quand j'irai à Mtrl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je vais attendre que ça sorte dans le coin ici moi et Létourno ça fait 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu peux-toujours me suggerer de bons commerces dans ton coin et je vais les contacter si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Squirrel a écrit: Merci Shelby Tyler bouge comme une truite au bout de ce jouet là! Oh mais si jle vois encore je le reprends en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2008 SylLab a écrit:Ca me ferais plaisir Tessa ce serais vraiment agréable. C'est ou le Café Heidi ? Sur la rive sud :43: En passant eux aussi ils ce sont battit tout seul je crois.. et j'admire beaucoup leurs implications car ils encouragent enormement ou presque tous des produits québecois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je sais qu'il y a une petite boutique a Plessisville je ne connais pas le nom, je te reviens avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola231 0 Posté(e) le 19 février 2008 Lola a écrit:Est-ce que ce tug résiste à l'arrachage de poil ? Ma louloute est experte là-dedans, je peux rien lui laisser qui s'époile Ma question est passée inaperçue je crois... 2ème essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Lola a écrit:Lola a écrit:Est-ce que ce tug résiste à l'arrachage de poil ? Ma louloute est experte là-dedans, je peux rien lui laisser qui s'époile Ma question est passée inaperçue je crois... 2ème essai A date non .. et je crois que melo avec ses pits pas de probleme non plus Mais c est pas un jeu que je laisse au chiens comme un jouet ordinaire. J'utilise le tug que pour tugger avec mes chiens ,pour créé un lien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 effectivement, aux dernières nouvelles, aucun chine n'a pu époiler les schum-tug. Comme je disais, je n'achète pas de peluche mais juste de la fausse fourrure de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 février 2008 schummi a écrit:effectivement, aux dernières nouvelles, aucun chine n'a pu époiler les schum-tug. Comme je disais, je n'achète pas de peluche mais juste de la fausse fourrure de très bonne qualité. Bon bien... j'ai une grosse question pour toi... J'ai ici un master déchiqueteur de tug: Wicked. Wicked a la maudite mauvaise habitude de broyer les tugs avec ses dents d'en arrière et de les couper. Après avoir détruit une bonne dizaines de tug en fausse fourrure j'ai opté pour le tug en corde. J'ai fait une saison de tournois avec lui et j'ai passé 2 gros tugs en corde comme ça: Ils ont fini carrément en morceaux... la corde coupée. Mais je n'aimais pas vraiment car ces tugs étaient trop courts. J'ai donc tressé 4 tiges de corde jaune 1/2" qu'on achète en quicaillerie comme ça: Mais maudtadine, il est en train de passer à travers!!!! Et je trouve la corde trop légère. Et là, je ne sais plus quoi faire... je suis à court d'idée! Est-ce que qu'il serait possible de mettre une longueur de sangle dans chaque tiges de fausse fourrure pour renforce le tug? Dis-moi si ça se fait car je serais intéressée à tester le Schum-Tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 tout est possible. mais il ne faut pas oublier quelque chose. Il ne faut jamais laisser un tug au chien sans surveillance. Le tug est un jouet interactif entre toi et ton chien. Si tu lui laisses, c'est sur qu'il va finir par passer au travers, peu importe le jouet. Le tug est un jouet que ton chien doit constamment désirer. Il doit rester sur sa faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 février 2008 schummi a écrit:tout est possible. mais il ne faut pas oublier quelque chose. Il ne faut jamais laisser un tug au chien sans surveillance. Le tug est un jouet interactif entre toi et ton chien. Si tu lui laisses, c'est sur qu'il va finir par passer au travers, peu importe le jouet. Le tug est un jouet que ton chien doit constamment désirer. Il doit rester sur sa faim. Tu penses que le tug traine dans la maison? Même pas! Wicked n'a son tug seulement lors des pratiques de flyball ou des tournois... et il est capable de le massacrer en si peu de temps, crois moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Ca me ferais plaisir Tessa ce serais vraiment agréable. C'est ou le Café Heidi ? Sur la rive sud :43: En passant eux aussi ils ce sont battit tout seul je crois.. et j'admire beaucoup leurs implications car ils encouragent enormement ou presque tous des produits québecois. Tien moi au courrent Tessa et si tu y va avant que je puise y allé achete en un pour mes labs StP on s'en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola231 0 Posté(e) le 19 février 2008 schummi a écrit:effectivement, aux dernières nouvelles, aucun chine n'a pu époiler les schum-tug. Comme je disais, je n'achète pas de peluche mais juste de la fausse fourrure de très bonne qualité. Merci Schummi ! As-tu un point de vente dans l'est de Montréal ? Anjou, Ho-Maisonneuve ? Jazoo sur Hochelaga serait un très bon point de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah ben crime! Ça dont ben l'air le fun ça! Moi aussi j'en veux un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai déjà mis la liste des points de vente. à montréal, il y en a 2 pour le moment. coquetterie canine et féline 5915 rue lorimier et la petite pagaille au naturel mais c'est plus dans l'ouest sur la rue Fleury. ne vous en faites pas, il y en a à tous les jours qui s'ajoutent. Si vous avez des commerces à me recommender que vous aimez, vous pouvez les contacter et leur demander de m'appeler, ça me fera plaisir de leurs envoyer toute l'info et faire parvenir le tug à l'endroit de votre choix en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 février 2008 ha et bien j'ai venter et vendu quelques-un de tes jouet en fin de semaine. Je peut te confier que les gens prefere les brun que ceux qui ont du blanc ...puisque moins salauds. j'ai tous vendu les brun, noir, beige ... :43: j'en ai bien sur acheter un pour mes chiens, et ils l'adorent ... c'est moi qui a vendu celui de Shelby et Slick je tenais le kiosque du Club Canin du Fjord en fin de semaine au salon Canin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci beaucoup Julie nordic. Pour les couleurs, je dois en faire de toutes les couleurs car chaque maître a son concept. Des fois, c'est la couleur du chien, des fois, l'équipe de flyball oul'agilité. Des fois, les couleurs préférés du maître. Pour le pale, les tugs sont lavables à la machine. Tu laisses sécher à l'air libre et ils reviennent super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 schummi a écrit:Pour les couleurs, je dois en faire de toutes les couleurs car chaque maître a son concept. Des fois, c'est la couleur du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 tu n'es vraiment pas la seule. Mais j'avoue que ton mix est particulièrement réussit J'ai contacté line de animalerie Jonas. Reste pus rien qu'a attendre ses commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est le fun que ce soit facile a entretenir comme ca ...dans la laveuse ... Juste dommage que je puisse pas envoyer le chien dans laveuse avec hihihi question de garder les mêmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 schummi a écrit: J'ai contacté line de animalerie Jonas. Reste pus rien qu'a attendre ses commantaires Commentaires ??? Elle a un échantillon ? je vais devoir aller vanter le produit avec les belles photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Combien coute le Shum-Tug ?? En fait, je suis pas sûr que ça fonctionnerais ici, car j'ai essayé d'apprendre à Tia et Gipsy à tugger sur le tard et puis elles veulent pas dès que je touche le jouet elles lâchent le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 pour les chiens pas habitués, on peut mettre un squeequer dans un bout. ça aide beaucoup Pour les prix, il faut vérifier en boutique car les prix peuvent varier un peu d'une ville àa l'autre (frais de transport oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ben moi il a commencé a tugger avec le Shum-Tug ... avant il lâchais prise aussi des que je mettais ma main mais ..essaye le plus long des fois ils aiment pas ca quand on a la main trop proche de leur museau ... au pire ca fait un beau jouet pour pratiquer le rapport mon chien lui il pratique plus la sauvette avec ...lol il l'attrape et se sauve mais le but c'est d'avoir du fun ... Chu brulé moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c'est drôle, moi schummi est habitué à voir des tugs. Mais quelques fois, il lui arrive de s'en choisir un et impossible de lui oter. Une chance qu'il fait pas ça avec tous les tugs, je ferais faillite. Hier, il m'a volé un peti bleu jaune et noir et depuis hier soir, pas moyen de lui oter. Il a même fallut l'amener en auto ce matin. Mon amie l'a posé avec, je vous mettrai des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca se fait tu en model "mini" même le petit j'ai du mal a imaginer un chihuahua tugger hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 février 2008 J'ai des fourrures moins épaisses que je garde pour les miniatures. mais moi, j'ai un shi-tzu et crois-moi, ça a pas long de museau pis ça tug pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites