karlos 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Karlos a maintenant le sien et en est très heureux...une photo viendra après la grippe du photographe Mousseline est une fille sérieuse....elle ne joue pas beaucoup, elle préfère le furet de ma fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Dautre on eu des Shum-tug?? Jaime sa regarder des photos des chiens qui tug Je met des photos des que jai les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 En tous cas, cest bien TENTANT avec toute cette pub et ces gens satisfaits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je dois dire que je suis très tentée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Des fois je me demande si je vais pas etre Plus contente que mes chiens quand je vais les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour soleil et kim MONTRÉAL La Coquetterie Canine et Féline 5915 avenue de Lorimier Montréal, Québec H2G 2P2 514-723-1053 La petite Pagaille Ô naturel 305 rue Fleury ouest Montréal, Québec H3L 1V4 514-510-1760 LAVAL Nutriville 1857 boul.René-Laennec #107 Laval, Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Shummi :43: Par contre pour moi se sera plus facile de passer par Tessa. Je suis de Laval, mais plus près de Terrebonne... donc Lanaudière. Serait-il possible de connaître la longueur pour le moyen et le gros svp, parce que sur les photos que j'ai vu, le gros a l'air vraiment très long alors peut-être que le moyen serait suffisant pour Balou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le gros et le moyen sont presque de la meme grandeur , le gros c'est vraiment coté resistance et largeur qu'il est different . Moi je me sert du petit en agilité pour diriger le chien et ensuite lui donner en récompense , le moyen je m en sert vraiment pour tugger en guise de gros récompense ( wow je suis un chien chanceux de pouvoir jouer avec mon guide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pa tessa c'est parfait. Le large est plus court que le médium mais est plus large. pour les longeurs, ça dépend de la sorte de fourrure faudrait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tessa est-ce que tu vas en laisser au club pour qu'on puisse les voir où je dois communiquer avec toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Kim , tu communique avec moi , et ont s'arrange.. genre soit tu viens chez moi ou au club , mais je ne peux pas les laisser au club car nous n,avons pas d'assurance dans ce sens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Parfait, pas cette semaine avec les rénos $$$$$ mais peut-être la semaine prochaine. Je t'en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Yesss mes chiens ont compris le principe du tug à deux loll Chez nous c'est un tuguage paresseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je pense qui sont venue me le livrer a matin, mais je suis partie 1h avant qu'ils viennent pour le travail Ils ont laissé un papier dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 kim a écrit:Parfait, pas cette semaine avec les rénos $$$$$ mais peut-être la semaine prochaine. Je t'en redonne des nouvelles Pas de probleme , contact moi en mp , et bonne chance dans les rénos oufff jte dirais plutot courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai passé à deux doigts d'en acheter un la semaine passé pour Rocky, mais je voulais une tresse de grosse cordes, mais c'est clair qu'il va avoir le sien dans vraiment pas long, ça l'aire quand même assez solide pour tirer. Je l'ai testé en tentant de l'étirer sans virer fou tout de même et ça pas mal du tout! PS:la tresse de grosses cordes a déjà mangé la volé, avoir su j'aurais pris le Shum tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'Ai eu les miens ce matin (ben moi j'en ai juste un, l'autre est pas a moi ) Ça l'ait très résistant Layla a été la 1ere a venir le sentir. Tiger est arrivé après la senti, j'ai vraiment vu un changement dans sa personnalité et ses yeux, il la prit et est allé se coucher avec sur le divan Monsieur a décidé avec Layla que c'était SON schum tug. Je ne connaissais pas cette face caché de mon chien Merci, ils vont avoir beaucoup de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai eu mes Shum-tug !!! Miska est FOLLE des que je lui est montré elle a partit a tugger, je vous le dit lol avec son autre tug elle a jamais tugger comme sa avec Kayla et ces chiens satisfait Merci Nathaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Papou en a un et il l´adore. Ça lui arrive souvent d´être couché avec et quand il ne peut aller courrir après le lièvre ou l´écureuil dans la cour son Schum-Tug mange toute un baffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est quel race Papou, c'est bien lui sur l.avatar? Je le trouve tttrèèss beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai décidé qu'un Shum-Tug sera le cadeau de bienvenue de canichon, mais j'achèterai juste avant qu'il ou elle arrives !! :43: J'ai hâte de voir la gugusse fétiche !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 kayla_23 a écrit:J'ai eu mes Shum-tug !!! Miska est FOLLE des que je lui est montré elle a partit a tugger, je vous le dit lol avec son autre tug elle a jamais tugger comme sa avec Kayla et ces chiens satisfait Merci Nathaly ça me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HEy je suis vendeuse Je suis allée au Animo Bouffe pour montrer a patrice les Schum-Tug. Patrice n'y étais pas, mais le boss oui. IL a vraiment trippé était full heureux que j'aille lui montrer. Donc il attendera pas le déménagement qu'il m'a dit, il devrait te contacter. Comme il connait bien ma rottweiler qui brise tout, il a été surpris de voir qu'il était encore intact Donc il a vu le plus petit et le grand. Aussi tu en as déjà un de vendu sur la gang, Jess va en prendre un Bon comme je parlais du harnais fidèle, je l'avais emmené, ça aussi il a aimé. Maintenant je vais lui envoyer des email quand il aura des choses intéressante. Comprend pas pourquoi , il dit qu'il me voit souvent et est pas inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci Layla. C'est très gentil. je suis contente que ça résiste aussi à ta rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 moi buddy adore son tug je vais jouer dehors avec et il cours avec comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Layla a écrit:HEy je suis vendeuse Je suis allée au Animo Bouffe pour montrer a patrice les Schum-Tug. Patrice n'y étais pas, mais le boss oui. IL a vraiment trippé était full heureux que j'aille lui montrer. Donc il attendera pas le déménagement qu'il m'a dit, il devrait te contacter. Comme il connait bien ma rottweiler qui brise tout, il a été surpris de voir qu'il était encore intact Donc il a vu le plus petit et le grand. Aussi tu en as déjà un de vendu sur la gang, Jess va en prendre un Bon comme je parlais du harnais fidèle, je l'avais emmené, ça aussi il a aimé. Maintenant je vais lui envoyer des email quand il aura des choses intéressante. Comprend pas pourquoi , il dit qu'il me voit souvent et est pas inquiet Merci beaucoup. Le proprio de Animaux bouffe vient de M'appeler. Sa commande va partir lundi matin. Pour les intéressés, Animaux bouffe sera dépositaire de schum-tug. appelez avant d'y aller, pour être certain qu'il les a reçu merci la gang, c'est vraiment génial votre support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 HEy Schummi, tu peux attendre un peu, parce que Jess voulait choisir le sien, la couleur Je L'Appelle tantôt (je suis au tel avec une membre d'ici après je l'appelle) COOL il t'a appelé, je suis contente. Il t'a dit qu'il avait trouvé ça bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Et mondou ? ca serais super, il y en a plein partou... schummi... est-ce que tu les as appeller, j'imagine que c'est compliquer... J'aime mieux acheter chez mondou qu'encourager les animaleries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis en train de l'appeler Jess(mel) Elle veut un moyen avec rouge et noir si possible :43: Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J,en ai mis 2 moyens avec du rouge et noir . 1 rouge, noir et vert foncé et l'autre rouge, noir et beige pale. J'espère que ça ira. ton amie est peut-être mieux d'appeler pour le faire mettre de coté. tourlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 La fille c'est Jess qui est sur le forum ici ,la soeur de Candy Ça va être correct avec ce que tu vas envoyer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ne t'en fais pas, je lui ai envoyé 43 schum-tug dont 14 médium. elle devrait trouver quelque chose à son goût. il n'y en a pas 2 pareils. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 43 y se déniaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 15 demis 14 médium et 14 larges dans plein de couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Est ce qu'il y en aura a vendre au salon de 3 riviere en fin de semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pas à date. à moins que les prosuits woof y soient. Je n'ai pas encore trouvé de point de vente à trois-rivières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ayoye j'ai créé un post a réaction moi ?hihi Bon succes nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui, toute une réaction en effet. Mais c'est super le fun de voir que la réaction et le succès du schum-tug est dû àa des gens et leurs pitous satisfaits. Pour ceux que ça intéresse, allez voir www.schum-tug.com c'est pas encore finit mais il y a 2 pages 1/2 de complétées. accueil, les détaillants et des photos de vos pitous. il y en a qui vont s'ajouter bientôt. merci pour votre entraide, c'est très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est excellent Nath! Bientôt je vais m'en procurer 2 pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Va falloir que j'ai le mien aussi bientôt. Dire qu'il y en avait quand j'étais à la levée de fonds de cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Voici Blaize et son Tug!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont toute cute les chiens avec leurs Shum-Tug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il a bien grnadit vite ce blaize ...il a quel age ??? il est rendu chez toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Je sait sa grandit trop vite Oui il est ché moi, il a 7 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oonn c'est cute! Son tug est de la meme couleur que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oui je les pris la meme couleur que lui Il adore tugger!Son tug est son jouait prefereril dort avec, il lemporte partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai vu beaucoup de tug au stade olympique au trucs d'animal de compagnie ( je ne me souvien jamais du nom ) quand les chiens qui participaient au concour ( je ne me rapelle plus du nom de ce sport canin ) de peser sur un truc avec les balles pi les obstacle ... les chiens voulaient juste revenir pour leur shum-tug Desole, je n'ai pas une grosse memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'était le flyball que tu as vu ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites