Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Oui le Tug est super pour le Flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Y'a pas juste les chiens qui l'aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop cute un furet avec un shum-tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 Ho Jadore la couleur a ton furet!Sa me fait pensser a mon encien furet, sa met tellement de vie dans une maison! Et ton Tug est la meme Couleur a le Tug a Chixie mais en place du bleu cest du lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Schummi, je suis allée au Animo-Bouffe et j'ai vu tous les Schum-Tug, WOW il y en avait des vraiment beaux. Jess sur le forum est venue chercher le sien, patrice me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Blaise est magnifique. un autre qui a son tug de la même couleur que lui. Un furet avec un schum-tug.....je capote. Le site est maintenant complèté allez sur www.schum-tug.com allez sur la page des amis à schummi. les amis sont là. et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé les photos, il y a l'adresse au bas de la page pour nous les envoyer. N'oubliez pas d'écrire le nom de votre ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Blaise est magnifique. un autre qui a son tug de la même couleur que lui Merci Oui en plus les couleurs son parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les gens de trois-rivières, vous aurez votre point de vente. Merci à Chantal (Channy) qui a fait les démarches auprès du monde animal. Je leurs fait parvenir leur commande dès demain matin. vous pouvez aller leur rendre visite, ils auront un grand choix merci Chantal nat et schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Yes! Je vais aller m'en chercher un autre labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un c'est bien Mais deux c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Un c'est bien Mais deux c'est mieu! On part tu une colection de Shum-tug?? Avec tout les couleurs je les veux toute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bonne chance et j'espère que tu as du budget. j'ai une infinie possibilité de couleur. c'EST CE QUI FAIT QUE C'EST RARE D'EN VOIR 2 PAREILS. tu serais mieux d'acheter des parts dans la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 kayla_23 a écrit:Citation :Un c'est bien Mais deux c'est mieu! On part tu une colection de Shum-tug??Avec tout les couleurs je les veux toute!Comme les cartes Pokemon! -''Moi j'ai un rouge et beige pis toi!?'' -''Beige et blanc''-''Oh chanceuse, on ce l'échange!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Jai aussi un Noir et brun et un Gris Blanc et Lilas!Jaimerais avoir le Rose Blanc et Noir tu la??Ok je me sent ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 kayla_23 a écrit:Ok je me sent ridicule lol T'es pas la seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le monde animal a Trois-Rivières????? Je peux avoir l'adresse??? J'en veux un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je n'ai pas vu cette adresse sur leur site, peut-etre que sa fait pas longtemps ... http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 l'adresse n'est pas là parce qu'ils viennent juste de commander. ce sera ajouté sous peu. Le monde animal 4450 boul des Forges, Trois-Rivières, Québec G8Y 1W5 819-374-6464 mais appelez avant pour être certains qu'ils ont reçu la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Cool Layla est là Hey sont belles les photos Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Animalerie Jonas t'en a passé une commande ????? wow c'est super moi aussi je veux un rose et blanc 4 cordes svp donc un grand meme si c'est un male il verra pas le rose il va avoir du fun pareil c'est moi qui regarde le jouet baon !!!!! De toute facon il est pissou c'est ma grosse tapette a moi ce Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Jonas a effectivement reçu sa commande. je lui ai envoyé le 26 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tessa j'en voudrais un petit pour les futur chiots de Spirit, la couleur ne me dérange pas, mais foncé avec du brun noir ou beige teinte de labradors si possible merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SylLab a écrit:Tessa j'en voudrais un petit pour les futur chiots de Spirit, la couleur ne me dérange pas, mais foncé avec du brun noir ou beige teinte de labradors si possible merci :43: Oh.... couleur ''Mastiff'' tu veux dire!! Le mien est beige et mauve!! Il est super beau (et toujours en vie après plus de 4 jours!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Si tu veux Annie j'ai depuis presque 3 semaines 1/2 celui de Buffy et toujours en vie aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Shummi, je suis super contente, je te l'avais dit que Linda était super fine han!!! J'ai tellement hâte d'avoir le mien, je vais aller faire un tour bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Pas de probleme Sylab Annie je t'avais dit que cétait pour etre tuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le Shumm-Tug est parti chez èsbé avec Slick ...il est encore en vie avec deux chiens mais si je laisse Slick seul vec le tug il le gruge Donc il est encore a surveiller le petit malin Bianca semble pas trouver ca si amusant que ca ou bien le fait d'avoir un paquet de nerfs pour jouer avec elle ne lui fait pas plaisir autant que ca lol je vais le revoir jeudi soir mon coco Shummi je vais faire un tour juste pour sentir chez Jonas vendredi j'ai hate d'avoir les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 le mien aussi est encore en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tres beau tes caniches Ils se partagent leur shum-tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tes caniches sont trop beau!!!!!!!!!C'Est grace à toi si j'aime les caniche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je viens de rejoindre la gang des Shum-Tug ! Bin en fait, pas moi, mais Doris ! Ça fait 15 minutes que je lui ai donné et elle ne l'a pas lâché ! J'espère que c'est durable ! On va voir ça d'ici la fin de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Lollypop est tellement mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ça passé le test Encore parfaitement intact et il est pas rangé en plus, non elle peut jouer avec quand elle veut (seulement pas dans la cage). Il ne manque absolument rien du Shum-Tug, un Kong version poilu Vraiment résistant si ça résisté a Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 le schum-tug a passé le test. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le nôtre aussi est toujours en vie!! Il passe le test du (des) Mastiff!!! Lily et Delhia Delhia Maddox et Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 21 mars 2008 on voit que c'est resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ayoye bin la c'Est le test ultime hein hahaha des MAstiffs !!! Si ca dure plus que 10 minutes c'est du solide Et heureusement lavable ( tsé ca bave un tit peu ses petites bêtes la je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Tessa a écrit: Et heureusement lavable ( tsé ca bave un tit peu ses petites bêtes la je pense ) Quoi? tu as remarqué qu'il a l'air moins ''soyeux'' disons!?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Annie a écrit:Tessa a écrit: Et heureusement lavable ( tsé ca bave un tit peu ses petites bêtes la je pense ) Quoi? tu as remarqué qu'il a l'air moins ''soyeux'' disons!?!! Ouin un tit peu disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui, le schum-tug passe le test....... Le mien aussi est encore intacte......enfin ...trouver un jouet que Jess n'a pas défait yahououoouou !!! Merci Schummi....d'avoir créer ce jouet à l'épreuve de nos beaux toutous. Le plus drole par contre, c'est que c'est pas juste nos toutous qui les aiment......ya du monde qui viennent chez moi et quil trouvent ca pas mal cute et doux héhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je suis contente de voir que ça résiste à vos chiens. Pour ceux qui ont mis des photos de leurs chiens avec le schum-tug sur le forum, allez voir le site, de nouvelles photos s'ajoutent régulièrement. Peut-être vos pitous sont -ils devenus des vedettes? www.schum-tug.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Même les grosses Landseer aiment les Schum tug... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 comme il y a 17 pages sur le sujet je voulais savoir laissez vous le shum-tug a votre chien en tout temp? mon buddy détruit les grosse corde en 1 semaine si il n'a pas de corde il bouffe les tapis je me demandais si le shum-tug est assez résistant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 kathy a écrit:comme il y a 17 pages sur le sujet je voulais savoir laissez vous le shum-tug a votre chien en tout temp? mon buddy détruit les grosse corde en 1 semaine si il n'a pas de corde il bouffe les tapis je me demandais si le shum-tug est assez résistant ? JAMAIS un jouet pour chien doit toujours être sous supervision Slick les détruit si je surveille pas ...même le Shumm qui a perdu un petit morceau a cause de non surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ça dépend du jouet ici, mais je crois que je ne laisserais pas le SchumTug à mon chien sans surveillance, même si habituellement ils ne l'ont que léché... Il est mouillé et "couetté", mais intact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben, moi mon chien n'est vraiment pas destructrice... Sauf pour les jouet qui font ''Quik quik''. J'ai acheté son frisbee quand j'ai eu mon chien, il y a deux ans et il est encore intacte. Le schum-tug peux trainer dans maison. Mais, je m'en sers plus comme récompense. Après avoir fait du freestyle, on se chamaille avec le tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai enfin mes shummi-tug!!! En entrant dans la maison, les chiens me sautaient déjà dessus pour les avoirs!!! J'ai pris un petit et un grand et même Chopin qui trippe pas tug courrait après Sirius pour attrapper le bout du petit...Maintenant qu'ils ont fait connaissance et sont bien acros...cachés les tugs...réservé pour l'entrainement!!! Merci d'avoir fait si vite pour la commande de Trois-Rivières!!! Je vais les présenter à la gang de l'association ce soir!!! Peut-être il y aura d'autres adeptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Ben le mien a perdu les bouts ! En 2 minutes... il a coupé le premier bout ! J'ai coupé les autres avant qu'il ne procède. Restriction de jeu imposé ....30 minutes a la fois sous haute surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites