schummi1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Kimo est officiellement un ami à Schummi et Zack devrait l'ëtre d'ici demain http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c'est chouette, juste dommage que Kimo soit pas à son meilleur :P, j'ai du le raser. Mais c'est pas grave :P, il est au naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Citation :La petite Pagaille Ô naturel 305 rue Fleury ouest Montréal, Québec H3L 1V4 514-510-1760 C'est la boutique à côté du salon de toilettage ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Gypsie a écrit:Citation :La petite Pagaille Ô naturel 305 rue Fleury ouest Montréal, Québec H3L 1V4 514-510-1760 C'est la boutique à côté du salon de toilettage ça??? ben oui. c'est où Jully travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 juin 2008 schummi a écrit:Gypsie a écrit:Citation :La petite Pagaille Ô naturel 305 rue Fleury ouest Montréal, Québec H3L 1V4 514-510-1760 C'est la boutique à côté du salon de toilettage ça??? ben oui. c'est où Jully travaille Cool! C'est là que je fais toiletter ma chienne, j'vais probablement aller en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Melane a écrit:Une petit photo vite prise de Zack avec sont tout nouveau Schum-tug! Bravo Zack, tu es officiellement un ami à Schummi http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ^^ Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Wow, super ce jouet! Les chien capote! Porto qui a trop les dent tout croche pour mordre dans tug plus rigide comme les boudin ou les corde peut parfaitement mordre et tuguer avec le Shum-tub, il tripe a mort. Vous devriez lui voir la face quand on chien tente de lui enlever. En plus, ça netoit les gencive de Flash, j'ai un chien qui pu plus de la gueule... et un Shum-tug qui pu, mais c'est pas grave, c'est lavable! Y'a juste Anaïs au début qui semblais moin s'y interessé... mais un coup qu'elle l'a eu dans la gueule, ouch, elle voulais bouffer Flash et Porto C'est super! Je vais en parler et le montrer a ma boutique a pont-rouge :43: Merci schummi et Nath et Bedo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Le nôtre survit toujours!!! 98% neuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Annie a écrit:Le nôtre survit toujours!!! 98% neuf!! Ouan c est pour ca tu en commande pas hahaha . Shummi.. il sont trop résistant tes tug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon, je vais reviser ça. si mes schum-tug sont plus résistants que des kong, j'ai un problème. je dois trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 schummi a écrit:bon, je vais reviser ça. si mes schum-tug sont plus résistants que des kong, j'ai un problème. je dois trouver une solution Les Kongs résistent ici aussi, c'est juste mes chiens qui sont pas assez forts pour les détruire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mon chien adore les Shum-Tug . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'en ai racheté un 2e aujourd'hui pour offrir a Kâli qui a eu 9 mois hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 une chance qu'il y en a qui en achètent un 2e, N,est-ce pas Tessa. Sinon, je devrais fermer la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Inquiete toi pas, yen a qui en achete un 4ie meme... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Jully a écrit:Inquiete toi pas, yen a qui en achete un 4ie meme... Julie et Noah Ouin pi ya des vendeuses qui veux pas vendre les plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Est-ce qu'il faut le laver juste a l'eau froide? Car si c'est possible à l'eau tiede ou chaude, je le metterai avec les couverte des chien. Désolé si cela a été dit, il y a beaucoup de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 je l'ai jamais essayé à l'eau chaude mais tièede, je sais que c'est ok. J'Imagine que c'est ok. pas de sècheuse par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super, merci! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 On profite des timide rayon de soleil pour les photo dehors (de toute facon en dedans ils vont finir par se casser de quoi sur la céramique a tugger de même). Hum, le jouet est un peu trop aimé, la c'est Porto qui s'est pogné avec Flash... Vite vite, faut j'en trouve d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J'adore la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 A regarder tout le post, mais 2 chiens sont bien les seuls sur la patte douce a ne pas avoir encore leur Shum-tug Je vais me déniaiser et aller en chercher un cette semaine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ya même Bedo qui a fait la présentation du Tug au beau Tom, en visite au Show de Trois-Rivières hier. J'aurais pu prendre une belle photo de Darya le BullMastif et Bedo mais aussitôt que j'ai sorti l'APN le tug n'était plus intéressant. Bedo est un super bon vendeur de tug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tessa a écrit:Ouin pi ya des vendeuses qui veux pas vendre les plus beau J'en suis une qui les garderait tous. Je suis rendu avec 5 tugs (chaque grandeur et texture). Il ne me manque que le Big Bernie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je vais m' en acheter un tentot hihihi!! J' ai vu que Animal Gourmet en vend et comme s' est la que j' achete tout mon stock autant pour les chevaux que pour mon chien et que s' est sur ma route pour aller voir les chevaux tentot....bin sa me donne une EXCELLANTE raison pour aller en acheter un lol. Bin oui, il me faut des raisons sinon papa et maman voudrait pas hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour ceux et celles qui voudraient voir Schummi (Nathaly) elle va être au FunMatch de samedi prochain le 5 juillet à mon club. Elle aura ses tugs avec elle. L'adresse est 741 chemin de la Grande Rivière Nord à Yamachiche. C'est le club des 4 pattes d'agilité Mauricie. www.4pattesagilite.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jezabel a écrit:On profite des timide rayon de soleil pour les photo dehors (de toute facon en dedans ils vont finir par se casser de quoi sur la céramique a tugger de même). Hum, le jouet est un peu trop aimé, la c'est Porto qui s'est pogné avec Flash... Vite vite, faut j'en trouve d'autre Porto es Flash sont officiellement les amis à Schummi http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jezabel: Ça tug ces beaux boxers là LOL superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est acheté!!! Charlie l' adore mais il refuse de tirer avec moi Il préfere sauter dans les airs avec et le shake en se fouettant avec. Le nouveau chiot de ma meilleure amie aussi l' adore hihihi et puis lui il tug en tirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cool. Charlie doit être super cute à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Merci Sylhan! Ils adore tugger! Nath, j'avais pas vu la photo de Tom, merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 heu... shummyyyyy-iiiiiiiiiiiiiiii .... pourrais tu envisager d'en vendre chez "Croc en bol" sur la rue Wellington (Verdun) à Montréal ? il y a aussi un minuscule café canin avec accessoires (2 micros tables) pas loin du tout... mais le nom m'échappe. En tous cas, il me semble que ca serait une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il y en a là Coquette et Fine Gueule inc. 5203 rue Bannantyne Verdun, Québec H4H 1E6 514-761-4221 est-ce que c'est trop loin pour toi? si oui, je suis ouverte aux suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Nathalie, tu va voir Charlie avec son Tug et son bébé chien a la demo! Le bébé lui il tug mais pas mon gros Mais Romy m' a expliquer comment faire pour qu' il comprenne. Au moin il adore jouer avec en se fouettant les cote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est l'amour fou! Pour lui enlever, il faut faire un échange parce que ces machoires sont barrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 layla adore encore son tugseule chose qui a toffe avec le kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 cool. C'est le fun de le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 schummi a écrit:il y en a là Coquette et Fine Gueule inc. 5203 rue Bannantyne Verdun, Québec H4H 1E6 514-761-4221 est-ce que c'est trop loin pour toi? si oui, je suis ouverte aux suggestions. oh PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAIT !!!! non non, cest à 20 minutes à pied, cest la boutique dont j'oubliais le nom ! yesssssssssss !!! et cest une bonne place à encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 encore 2 nouveaux points de vente Boutique 123 Woof 401 A Grande Côte Rosemère. Québec 450-508-6346 Pit pit Dépôt 195 rue Principale Lachute, Qc J8H 3A1 450-562-5552 en plus, la vente en ligne est possible maintenant via pay pal merci la gang, tout ça est possible grace à vous nat et schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 stroumfette a écrit:C'est l'amour fou! Pour lui enlever, il faut faire un échange parce que ces machoires sont barrées... Yé tu cute celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 schummi a écrit:il y en a là Coquette et Fine Gueule inc. 5203 rue Bannantyne Verdun, Québec H4H 1E6 514-761-4221 est-ce que c'est trop loin pour toi? si oui, je suis ouverte aux suggestions. Aussitôt dit, aussitôt fait !!! Excusez le flou de la photo, j'ai de SÉRIEUX problème avec l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Soleil, tu me fais rire, tu me fais tellement pensé à moi, tsé quand on veut kekchose pour pitous, c'est right now or never LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben j'en veux un depuis longtemps !! mais je suis trop paresseuse pour aller à l'autre bout de l'ile j'ai acheté un toutou et une laisse puppy en passant (mais j,allais POUR le shummy !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 stroumfette a écrit:C'est l'amour fou! Pour lui enlever, il faut faire un échange parce que ces machoires sont barrées... Zak, Schummi est fier de te compter parmis ses amis http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Nouveau point de vente dans la région de Lanaudière Mon Maître et Moi 351 Beaudry Nord Joliette, Québec J6E 6A7 450-752-5559 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Moka a beaucoup aimé elle aussi a notre rencontre du 5 Juillet a Montréal Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cute Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Clouso, Schummi est fier de compter Rantanplan et Delphie parmis ses amis http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites