Layla1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 schummi a écrit:Les photos d'Harry sont géniales. il s'en va sur le site c'Est certain. Pour la mort de vos schum-tug, je suis désolée. ahhhhhhh les mères et les chums!!!!!!!!!!!!!! t'inquiète.........elle en a un 2e qui l'attend déjà a l'appart a mon retour elle a joué pendant des mois avec, moi je lui laissais dans la maison mais quand même sous surveillance(jamais dans sa cage cependant) ma mère a du lui donner et pas la surveiller. Donc mon 2e va toffer autant que le 1er ma toffer car moi je la surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 On peut maintenant trouver des schum tug à Sherbrooke !!! Je m'en vais à Magog tantôt, je voulais en profiter pour aller en acheter un, mais finalement je vais pouvoir le faire ici ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 oui, et depuis l'exposition d'expo-zoo, je te dirais que tu en as pas mal partout à sherbrooke. La Grande Ménagerie 3175 rue King Ouest Sherbrooke, (Québec) J1L 1C8 819 562-5995 www.grandemenagerie.com L'Animatout 4730 boul. Bourque Sherbrooke, Québec J1N 2A8 819 829-2111 www.lanimatout.qc.ca L'Animatout 2213 rue King ouest Sherbrooke, Québec J1J 2G2 819 823-6860 www.lanimatout.qc.ca L'Animatout 805 rue King est Sherbrooke, Québec J1G 1C6 819 823-8930 www.lanimatout.qc.ca L'Accro Canin, Centre de Services Région de Sherbrooke 819 574-9893 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ouiii ! C'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Voila Kahlua et son nouvel ami : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 http://www.schum-tug.com/FR_Clients.html bienvenu Harry dans la belle gang des amis de schummi. Pauvre toi, avec tous ces chiens, tu devras te mettre chum avec le furet et l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ça été un ti-peu long, mais voilà Thunder avec son Shum-Tug. Elle l'adore et n'a pas réussi à tout le défaire comme ses autres cordes d'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Kimo a déjà son schum tug c'est un long à 4 brins. Mais Pepper qui va bientôt arrivé, un Boston terrier adulte, ils ne conaissaient pas les jouets et en avait peur, mais une fois qu'il a compris à quoi sa servait et bien il adore prendre un os en peluche et le brasser dans tous les sens :P. Donc je voudrais lui acheter un schum tug pour lui aussi, car Pepper va vivre avec moi contrairement à Kimo qui vit avec mes parents. J'aimerais savoir lequel vous me conseilleriez, compte tenu que Pepper a une très forte machoir (je l'ai appris à mes dépend , ne vous en faites pas la morsure ne m'était pas destiné). Le long continuera d'être à Kimo et quand ils seront ensemble (pendant mes congés scolaire et plusieurs mois après mes études, donc en avril environ, le temps que je me trouve un emplois et un appart) il pourront jouer ensemble avec le long. Donc je veux vraiment que Pepper ait le sient pour pouvoir jouer avec moi et jouer tout seul aussi avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 généralement, les boston terrier sont assez destroy en effet. Moi j'irais avec un médium x-tra résist car un large risque d'être trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour les curieux qui veulent voir où en est rendu schum-tug, on est rendu à 85 points de vente à travers le canada. http://www.schum-tug.com/FR_Shop.html merci de votre support. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ok merci :) je vais sans doute passé commande bientôt Je suis sûre qu'il va l'adorer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Sacrifice Ktema j'te jure que ton beau Thunder fait d'excellente photo il est super photogénique. J'me risquerait pas a lui enlever car il a l'air de beaucoup l'aimer son Schum-tug. Lorsque je vais aller chez Heidi a la conférence de Manon Bonneau je me propose dans acheter un a mes chiens. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Celexa, je veux en acheter un plus petit pour Tiffany. Tu me diras comment Victor et Pucci aiment ça. Pi oublie pas les photos ! Thunder l'adore et ne joue pratiquement plus avec ses autres cordes... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le schum tug de Pepper est commandé , j'ai hâte de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Shelby quel talent!!!et ton Slick est dont bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Enfin, nos 2 chiens s'amusent réellement ensemble. Notre grande bébé Mija fait souvent choquer notre doyenne du foyer, la petite Tamie. Souvent cette 1ere veut bien jouer mais elle fait un peu peur à la petite demoiselle qui se choque... bébé de 8 mois 40 lbs vs mémé de 7 ans 10lbs ... Mais oh! voilà qu'intervient le shum-tug. En le sortant, je me demande bien si elles allaient se chicaner... et bien non, elles s'amusent comme des gamines. Mija prend son bout et Tamie aussi puis Mjia tire Tamie en la faisant glisser sur le plancher( faut bien que quelqu'un passe le balai). Et quand Tamie lâche, Mija attend qu'elle reprenne son bout pour repartir avec, elles sont trop cool à voir aller, Tamie en redemande... Voilà ma capsule vie de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je m'excuse si je vous ai délaissé pendant un bout de temps mais voilà mon update. Plein de nouveux produits (2 pages) toujours les schum-tug mais aussi les schum-queak, les schum-bottes, les schum-laisses, les schum-lili. ouffffff ça en fait du schum ça! il y a plein de nouveaux amis aussi et des vidéos de lucie dessureault, championne mondiale en agilité venez nous visiter, il y a plein de nouveau et peut-être reconnaîtrez vous votre toutou http://www.schum-tug.com/FR_Catalog_2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 schum-tug est désormais disponible aux États-Unis via Clean Run http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=category.display et à l'aéroport de Cancun aux boutiques Hot Dog All Dressed. Si vous allez à Cancun, arrêtez à la boutique saluer Valérie, elle est super gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Aujourd'hui j'ai sorti le schum-tug dehors et voici ce que ça a donné. Certaines photos sont un peu flou, je n'ai pas la meilleure caméra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 son beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 BEEEEDDDDOOOOO! J'voulais pas le dire, mais Bedo c'est probablement mon chien préféré du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Valérie a écrit:BEEEEDDDDOOOOO! J'voulais pas le dire, mais Bedo c'est probablement mon chien préféré du forum! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle se fait brassser la maylia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben coudonc! J`viens de me rendre compte que j`avais pas posté dans le bon sujet, moi-là! /nouvelles-photos-f28/schum-tug-cest-vraiment-un-chum-t19875.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Nath et Bedo a écrit:Valérie a écrit:BEEEEDDDDOOOOO! J'voulais pas le dire, mais Bedo c'est probablement mon chien préféré du forum! Merci!! Il est vrai que Bedo a un tit quelque chose ! Tu ne sais pas toute les nuits froides glaciale que j'ai passé en rêvant secrètement d'avoir cette grosse bouillotte poilue pour me réchauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Deaima a écrit:Nath et Bedo a écrit:Valérie a écrit:BEEEEDDDDOOOOO! J'voulais pas le dire, mais Bedo c'est probablement mon chien préféré du forum! Merci!! Il est vrai que Bedo a un tit quelque chose ! Tu ne sais pas toute les nuits froides glaciale que j'ai passé en rêvant secrètement d'avoir cette grosse bouillotte poilue pour me réchauffer. Il est tellement beau! Malheureusement, j'crois pas que ça serait un chien pour moi (trop de toilettage et de brossage!) alors je me contente de le regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ben gadons...moi aussi j'avais manqué ce post. Voici donc Zach qui montre à jouer au schum-tug à Anthony du repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tellement cute Anthony couché en grenouille! Et Zach, toujours aussi beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Deaima a écrit:Nath et Bedo a écrit:Valérie a écrit:BEEEEDDDDOOOOO! J'voulais pas le dire, mais Bedo c'est probablement mon chien préféré du forum! Merci!! Il est vrai que Bedo a un tit quelque chose ! Tu ne sais pas toute les nuits froides glaciale que j'ai passé en rêvant secrètement d'avoir cette grosse bouillotte poilue pour me réchauffer. Moi je l'ai eu et il ne fait pas juste se coucher sur le lit, il vient litéralement se coucher collé-collé une partie de la nuit. Ensuite il retourne se coucher sur son planché froid. C'est son cadeau de 2 ans. Il a maintenant le droit de venir coucher dans le lit avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Zachyboy a écrit:Ben gadons...moi aussi j'avais manqué ce post. Voici donc Zach qui montre à jouer au schum-tug à Anthony du repaire de Sasha Tu as des beaux bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ktema a écrit:Zachyboy a écrit:Ben gadons...moi aussi j'avais manqué ce post. Voici donc Zach qui montre à jouer au schum-tug à Anthony du repaire de Sasha Tu as des beaux bas ! C'est les bas de Collioure moi je suis derrière la cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Zachyboy a écrit:Ben gadons...moi aussi j'avais manqué ce post. Voici donc Zach qui montre à jouer au schum-tug à Anthony du repaire de Sasha Tu as des beaux bas ! C'est les bas de Collioure moi je suis derrière la cam ok, ok... Ben Collioure, tu as de beaux bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 avril 2009 [quote="Ktema"]Zachyboy a écrit:Ktema a écrit:Zachyboy a écrit:Ben gadons...moi aussi j'avais manqué ce post. Tu as des beaux bas ! C'est les bas de Collioure moi je suis derrière la cam ok, ok... Ben Collioure, tu as de beaux bas !!! En fait, c'est les bas de Collioure que j'essayais de prendre en photo, pis les chiens étaient toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 août 2009 agadoo l'adore belle pub hein c'est le plus petit de la gang,, mais monsieur a décidé que la bebelle etais a lui il ramasse tout les gros qui veut lui prendre Coronita et Coquin on laché prise de leui reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Yé trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il étais temps que je lui en achète un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites