Maryka1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quelques vidéos de la compet du CCC en fin de semaine au SportXPo. Annie et Dali - Enjeux Inter Bravo à tout ceux qui était là ! Dali pour avoir fini son inter en entier, Flora son Atch, Jacob son super sauteur que nous n'avons malheureusement pas pu filmer et j'en oublie surment beaucoup ! L'année prochaine, c'est à notre tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Wow super les chiens sont vrmt bon , jespère me rendre la avec Mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Super belles performances! Quand j'aurai plus de temps et d'énergie, cet été je l'espère, j'aimerais me faire un petit parcours sur notre terrain. Je suis pas mal certaine que Miss Mayday serait bonne en agilité. Cela lui ferait dépenser son énergie et cela me mettrait en forme aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 février 2008 MMMerci Maryka.. J'ai passé 2 jours là pis j'en ai manqué quelques unes d'entre vous! BBravo à tout le monde.... Maryka..........j'ai hâte en titi de voir le petit Astro l'an prochain Moi, je l'ai vu le beau ruban à Romy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 18 février 2008 wow bravo! Très belle run ....très beau vidéo.... Nathalie-Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Maryka! C,est un super beau souvenir, surtout la run de mon Atchc :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites