Jully1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Petits vidéos pris ce matin en balade!! http://media.putfile.com/3-Belges-et-un-Caniche http://media.putfile.com/Noah-et-sa-grande-amie-Naya Petite question en passant; Est-ce que c'est tout les caniches qui "bondissent" comme des lapins ou c'est seulement Naya??... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 Julie c'est tout les caniches il a eu du fun Noah a demain :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 SylLab a écrit:Julie c'est tout les caniches il a eu du fun Noah a demain :43: Ok!! Parce-qu'on se demandait si elle avait pas une faiblesse aux pattes arrieres... hihi!! C'est normal alors!! :43: Oui, Noah est fou de joie quand il a des amis pour jouer!! Et la ca fait 4h que je l'entend pas!! A demain!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2008 oups je regarde encrore mais juste pour ca. Ok en lapin comme un chien qui est dysplasique. C'est fait et non je la trouvent très solide elle mets son poids égualement sur ses deux pattes du moins pour ce que J'aivue Tout les caniches saute facilement et sont très agile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh cool! C'était qui les 2 autres belges? Vega aurait bien aimé être là et moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ok, merci Sylvie!! Vega a écrit:Oh cool! C'était qui les 2 autres belges? Vega aurait bien aimé être là et moi aussi! Ce sont les deux fifilles de ma boss Johanne!! Noah aussi aurait surement bien aimé que Vega soit la!! Mais peut-etre qu'on se verra cet été, qui sait... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est qui Naya ? Elle est membre ici ? Un caniche, ça bondit comme une chèvre de montagne ;0) Ce n'est pas rare dutout de les voir quitter complètement le sol *sauter des 4 pattes en même temps. Des vrais chiens de cirque quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oui, c'est a peu pres ca qu'elle fait!! Elle saute beaucoup, c'est trop drole de la voir aller, et surtout avec les Berger Belges; le seul point en commun que je leur ai trouvé, c'est les sourires; elle montre son dentier au complet quand elle joue... Comme Noah!! hihi! Non, elle n'est pas a quelqu'un sur le forum. Elle était en visite chez ma boss; c'est la chienne de sa soeur!! Je sais pas d'ou elle vient par contre, elle a été abandonnée quand elle avait 9 mois et ca fait 4 mois qu'elle est dans sa nouvelle famille qui l'aime beaucoup!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites