Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Trois Belges et un Caniche!!

Messages recommandés

SylLab a écrit:
Julie c'est tout les caniches Crampé il a eu du fun Noah a demain :43:

gênéContent Ok!! Parce-qu'on se demandait si elle avait pas une faiblesse aux pattes arrieres... hihi!! C'est normal alors!! :43:

Oui, Noah est fou de joie quand il a des amis pour jouer!! Et la ca fait 4h que je l'entend pas!! Yes

A demain!! bravo

Julie et Noah

oups je regarde encrore mais juste pour ca. Ok en lapin comme un chien qui est dysplasique. C'est fait et non je la trouvent très solide elle mets son poids égualement sur ses deux pattes du moins pour ce que J'aivue

Tout les caniches saute facilement et sont très agile

Oh cool! C'était qui les 2 autres belges?

Vega aurait bien aimé être là et moi aussi!

Ok, merci Sylvie!!

Vega a écrit:
Oh cool! C'était qui les 2 autres belges?

Vega aurait bien aimé être là et moi aussi!

Ce sont les deux fifilles de ma boss Johanne!! Noah aussi aurait surement bien aimé que Vega soit la!! Mais peut-etre qu'on se verra cet été, qui sait...

Julie et Noah

C'est qui Naya ? Elle est membre ici ?

Un caniche, ça bondit comme une chèvre de montagne ;0) Ce n'est pas rare dutout de les voir quitter complètement le sol *sauter des 4 pattes en même temps. Des vrais chiens de cirque quoi !

Oui, c'est a peu pres ca qu'elle fait!! Elle saute beaucoup, c'est trop drole de la voir aller, et surtout avec les Berger Belges; le seul point en commun que je leur ai trouvé, c'est les sourires; elle montre son dentier au complet quand elle joue... Comme Noah!! hihi!

Non, elle n'est pas a quelqu'un sur le forum. Elle était en visite chez ma boss; c'est la chienne de sa soeur!! Je sais pas d'ou elle vient par contre, elle a été abandonnée quand elle avait 9 mois et ca fait 4 mois qu'elle est dans sa nouvelle famille qui l'aime beaucoup!!

Julie et Noah

• Créer...