Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Plan et dimensions pour obstacles d'agilité

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait les dimensions exactes pour faire des obstacles d'agilité? Je veux me faire mon terrain pour le printemps prochain, mais je veux avoir les mesures de compétitions pour que tout soit conforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin je repart ce post car moi aussi sa m'intéresse les plans, car je veux me faire des obstacle cette été à la maison. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si je suis aveugle, mais j'avais déjà lu les réglements en entier et nulle part ca mentionnait les dimensions des obstacles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'aurais du temps ... j'irais prendre les relever de ceux au club qui sont reglementaire et vous faire des plans, puisque je veux aussi m'en construire pour mettre dans ma cours ... mais pour le moment j'ai aps de temps du tout ...d'ici l'automne peut etre je vais etre capable d'en faire quelques un sur plan ... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bin on en a une coupe à l'école et aux prix qu'ils ont couter ils doivent bin être standart lol. Si j'ai du temps je vais essayer d'aller prendre les mesures, mais j'ai trouver sa :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agility#Les_obstacles
Je sais pas si c'est Standard pour ici aussi, je supose que oui, mais bon j'ai pas pu voir les r`glements sur l'AAC parce que mon ordi va trop mal.
Mais bon J'ai encore 2 semaine pour trouver les mesures et les prendre au cegep lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey je viens de réussir a ouvrir les règlements de l'AAC et puis j'ai lu la table des matières car c'est tout ce qui était loader pour le moment et que vois-je dans le bas Yes norme de constrction des obstacle. Il faut descendre presque jusqu'à la fin, à la page C-1 et les normes sont là. Sa va aider avec les normes, maintenant reste plus qu'à trouver des photos pour pouvoir les faire comme du monde Yes j'ai bin hâte de voir si je vais réussir a en faire un :P.

J'ai rit, ma mère en avait parler a mon père que je voulais me faire sa et lui en tant que pessimiste qui se respecte a dit voyons dont Kimo fera rien de sa. Pis la jme suis gosser un saut avec 2 de ses jack et un manche d'un vieux filet à papillon (c'est un genre de bambou) et puis là Kimo sautait super haut (avec laisse, j'avais pas vraiment le temps de faire l'apprentissage comme il faut et je voulais juste voir s'il était encore capable de sauter haut) et là bin mon père se met a fouiller dans le garage et je l'entend a bin sa serait faisable avec tel et tel matériau Crampé je sent que je vais donner le gout a mon père de bricoler (lui qui aime pas sa lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
moi bin on en a une coupe à l'école et aux prix qu'ils ont couter ils doivent bin être standart lol. Si j'ai du temps je vais essayer d'aller prendre les mesures, mais j'ai trouver sa :P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Agility#Les_obstacles
Je sais pas si c'est Standard pour ici aussi, je supose que oui, mais bon j'ai pas pu voir les r`glements sur l'AAC parce que mon ordi va trop mal.
Mais bon J'ai encore 2 semaine pour trouver les mesures et les prendre au cegep lol.


Non, ça c'est le standard de la FCI. Pour les obstacles à zones de contact c'est pareil, mais pour les sauts, ici, il y a plusieurs hauteurs (6 po, 10 po, 16 po, 22 po et 26 po) et l'intervalle entre les piquets du slalom est de 21 po et non de 24 po. La circonférence du pneu est aussi plus grande ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, bien oui, je suis aveugle! J'avais pas lu jusqu'au bout ca l'air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...