Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hercule111

sondage sur les éleveurs

Messages recommandés

Moi j'aimerais partir un post sur les éleveurs. Les gens écriraient que des choses positives qu'ils ont appréciés de leurs éleveurs. Qu'est-ce qu'ils ont aimés seulement, défendus de mettre des remarques négatives. Alors je commence moi j'ai apprécié l'honneteté de mon éleveurs et son niveau de connaisance ainsi que sa disponibilité. A vous maintenant Yes

Mes eleveurs ( un couple ) sont vraiment des passionners, ils resoivent les personnes chez eux autant de fois que les personnes veulent !

Leur chiens sont vermifugier au 2 semaine, ils viennent tous d'Italie de l'elevage qui a sauver la race ( car la race etait presque disparu )

Ils ont un gros contrat pour proteger leur chien ( chiot)

Quand on achete un chiot, ils nous donne un porfolio avec les papier du chien, le contract, un document sur la cage ( en bien ) , sont carnet de santee et un poeme sur le cane corso qu'ils ont ecrit eu meme !

Super eleveurs :43: www.laperladelcanecorso.com

http://www.desperseides.com/

Ils m'on tellement aidé !!! je leur doit beaucoup ...alors je leur envois régulièrement toutes les photos de Slick que vous pouvez voir sur le site
et je vais leur rendre visite avec Slick régulièrement aussi ...il est rendu la vedette du personnel hihihii

Suzanne peut tu mettre le nom de ton éleveur :43:
Le futur on la connait, la belle Annie et ses beau Masfiff

Mes deux Shih Tzu vienne de l'élevage de Loveboby région de St-Hyacinthe.

Ce sont des éleveurs passionnés et remplis d'amour pour leurs chiens.
Lorsque je suis aller adopté mon Charlie ,la première impression qu'on a en entrant c,est leurs amour des Shih Tzu et le respect envers la race et les futurs acheteurs.

Depuis que j'ai adopté Charlie 10 mois ,il c'est ajouté la maman de Charlie Pollyana qui prenait sa retraite a 5 ans comme reproductrice et comme je suis une grande amoureuse des canins ils nous ont confié la belle Pollyana qui coule des jours très heureux avec nous et son bébé.

Je retourne visité M. et Mme Lévesque régulièrement avec mes petits et ils sont toujours très disponible pour répondre à mes questions.

Ce sont vraiment des gens de coeur et leurs chiens ont des tempérament extraordinaire.

Voici leurs adresse internet: viviane@ntic.qc.ca

Câlins L'éleveur de qui je parlais n'était personnes d'autres que AMILAB, car malheureusement mes Shi-tzu ne viennent pas d'un éleveur éthique.(Désolée mais j'ai craqué quand je l'ai vu bébé). Et mon futur éleveur est bien sûr la gentille Annie de Abellio Mastiff qui se démarque déjà elle aussi, par sa disponibilité et son intérêt. Bravo à vous deux. bravobravobravo

Suzanne je pensais que tu parlais de l'éleveur de Gamine, la je suis vraiment gênégêné mais merci

Ange Tous mes autres animaux depuis toujours sont toujours venu de la SPCA et j'ai toujours eu de très bonne bête Content

• Créer...