Marie00711 0 Posté(e) le 18 février 2008 Le maquereau complet congeler cru c'est bon pour un chien ? Ya t-il un danger avec les arrêtes ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je ne sais pas pour le maquereau en tant que tel, mais Loulou mange du poisson complet des fois, qu'il ait passe par le congelateur ou non. Quoique monsieur c'est fait "mordre" par un poisson qui avait encore sa tete, alors il est mefiant des poissons entiers. Je lui donne plutot du poisson qui n'a pas de tete, maintenant. Je n'ai jamais eu de problemes avec les arretes, a date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il ne devrait pas y avoir de problèmes. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci j'en connait deux qui vont ce régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi je donne du maquereau crue entier a Sherpa sans probleme. Je le sort la veille pour le faire degeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites