Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bon......ça y est le livre est en impression et la sortie est prévue pour début mars. Pour ceux et celles qui ne le savent pas j'ai écrit un livre qui est une source d’aide et de réconfort pour mieux vivre ou se préparer à vivre les étapes du deuil d'un animal de compagnie. C'est un livre qui apporte une aide thérapeutique et qui comporte aussi plusieurs témoignagnes et cas vécus. J'ai besoin de savoir qui sont les intéressés quii voudrait le commander directement par moi et ainsi avoir une copie dédicacée au prix de 20$ taxes et transport inclus au lieu de 19.95$ + taxes. Je dois commander auprès de l'éditeur le nombre de copie dont j'ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi moi moi moi moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 18 février 2008 BEn la, j'espère que je n'ai pas besoin de te le spécifier, c'est sur que je le veux DONC MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi aussi!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi! Tu peux me l'autographier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 18 février 2008 Allo!Moi aussi je veux une copie dédicacé s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi!! WoW!! J'ai bien hâte de le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2008 MOI MOI MOI la dédicace aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Je t'ai déjà dit sur un autre forum que je voulais ma copie wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 19 février 2008 Moi aussi ! Ça fera grand bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupon1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Moi aussi s.v.p. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 20 février 2008 C est certain pour moi aussi et Dédicacé S.V.P J ai un témoignage de ma Nikky dans ce livre Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Definitivement une copie pour moi ...et dedicacee wow! ( on a tu le droit de demander notre vrai nom pour la dedicace ? ) J'ai hates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2008 mariemi a écrit: Definitivement une copie pour moi ...et dedicacee wow! ( on a tu le droit de demander notre vrai nom pour la dedicace ? ) J'ai hates . C'est sûr que lorsque je vais prendre vos cooordonnées pour vous envoyer le livre je prendrais vos vrai nom pour les dédicaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Moi aussi je veux voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai vu ce post en retard ! C'est trop tard je suppose d'avoir une copie dédicacée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 mars 2008 gin a écrit:J'ai vu ce post en retard ! C'est trop tard je suppose d'avoir une copie dédicacée ? Il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses. Je t'écris en MP ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ...fiou ! Un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites