Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Fière

Messages recommandés

Pour répondre un peu à smouc girl également, continue ton travail car ca en vaut vraiment la peine.

Spicy, ma réactive de petite fille pas capable d'endurer aucun chien m'a vraiment épatée hier au salon canin. Elle a été tellement calme pas croyable!

Je l'ai tenu à côté de moi en laisse à la porter de tout le monde et des chiens qui passe et rien! Pas un mot, calme, à l'aise d'etre là et elle s'est même sauvée deux fois du pen (les autres ont sorties leurs chiens et ils ne connaissaient pas la miss rapido-presto) et elle s'est promenée sans trop de problème.
Un moment donné, elle s'est sauvé pendant que j'étais à la salle de bain! Je reviens dans la salle et j'entend des gens crier Spicy! un peu partout. (elle est assez connue par ici clin d'oeil ) et la première chose que je me dis c'est: Oh, un autre chien qui a ce nom! Ben non, je vois ma petite fille se promener un peu partout en cherchant visiblement quelqu'un (moi?!). J,arrive alors qu'elle était dans le ring toute seule. je l'appelle calmement, elle me regarde et viens me trouver calmement elle aussi. je l'ai pris en lui donnant tout pleins de calins et tout à bien été.

Ca fait un bout qu'elle va bien mais hier, j'ai vraiment réalisé tout le chemin qu'on avait fait.

Donc, le travail rapporte, elle est super me fifille!

Je comprend ta fierté! C'est tellement agréable et valorisant de voir que tout le travail fait a donné d'excellents résultats! Bravo à toi pour tout le temps que tu y as mis et bravo à la belle Spicy! Belle fille! coeur

Bravo Spicy! C'est vraiment plaisant de voir qu'on finit par récolter le fruit de tous nos efforts YesYes

Yes Tant mieux, la mienne aussi fait de grand pas j'ai en titi d'avoir mon auto (ou un lift, mais je déteste et c'est dur à trouver) pour rencontrer Jaelle et Sylvain (comportementaliste) !!

Encore félicitation :43:

• Créer...