Squirrel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Voici le meilleur coussin que vous pourriez trouver sur la terre! Malheureusement, il n'est pas à vendre Souvent, Wylka dort de cette manière mais le nez qui touche le sol. et voici une autre usage du coussin Et un peu de bonus... Miss Spicy me fait bien rire lorsqu'elle dort dans cette position Et les deux filles. Wylka grandit en hauteur mais j'aimerais bien qu'elle ''débourre'' un peu. je dois vous avouer qu'elle ne grandit pas en sagesse du tout du tout On dirait qu'elle a une patte croche sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 :42:un coussin vivant adorable ...pis chauffant en plus hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ouiiii, je pense que c'est l'option chauffant qui l'attire le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2008 Moi j'adore ton gros coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 février 2008 Toujours ces mêmes petits yeux Je suis sûre que Tyler ne s'en rend pas tout le temps compte qu'il a une petite crevette sur lui, au poids qu'elle fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites