MozNiki1 0 Posté(e) le 18 février 2008 ENFIN, j'ai été capable de faire un montage!!!!! J'espère que vous aimerez... c'est juste un petit apperçu de ce que l'on peut faire! Montez le volume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 février 2008 wow cest super , ton chien est vrmt bon , il en a de léquilibre pour faire le beau sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 février 2008 super !! comment lui as-tu appris à lever les pattes avant, une fois sur ton dos ?? Je suis bien impressionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Je le trouve vraiment super ton Wicked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Excellent! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Hey vraiment c'est super Moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu lui as montré a lever les pattes quand il est sur ton dos. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment, félicitation! Il est vraiment bon et.. toi aussi! Je t'admire Mais caline, comment je fais poru faire des trucs du genre avec ma grosse -lente- de 80 lbs? Je cherche encore d'autres trucs, elle est meme pas capable de faire la bele.. elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci beaucoup! Pour lui apprendre à faire le beau sur mon dos... ça a été un looooong processus. J'ai commencé par m'assurer qu'il avait un "beau" super stable et qu'il pouvait rester comme ça vraiment longtemps. Puis, je lui donnais la commande "beau" de tous les angles possible et il devait le faire sans se tourner vers moi (ex: j'étais en arrière de lui et il devait me faire un "beau" en étant dos à moi). Puis, j'ai commencé à lui faire faire le beau sur mon lit ou sur des coussins pour qu'il apprenne à avoir beaucoup de balance. Pendant qu'il faisait le beau sur mon lit, je lui donnait la commande en petit bonhomme à côté du lit. Ensuite, j'ai changé pour une chaise avec un gros coussin mou dessus pour que ça imite comment mon dos n'est pas stable. Et moi, je me baissais de plus en plus pour éventuellement être à 4 pattes quand je lui donnais la commande. Ensuite, la transition s'est fait sans trop de problème. Mais il faut dire que Wicked savait déjà monter sur mon dos. C'est quelque chose que j'ai travaillé séparémment. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Il est super bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah bien ca a pas de bon sens ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bravo, c'est le fun de vous voir vous amusez tout en travaillant très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites