Maryka1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Je suis tombée là-dessus cet après-midi: https://www.youtube.com/v/6qjW_1moP2g Ça rapelle tellement de souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola231 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oh, tellement mignon...j'étais toute attendrie en le regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Hooooo Tout pti Astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2008 hihihi c'est dure a pogner une balle hein Astro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Ah oui, c'étais quand on étais suposé faire une vidéo pour une compétition de freestyle Il était tellement mignon Câline que Jessie était poilus (elle était affreuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Jessie ? Si tu me l'aurais Pas dit, J'aurais jamais su lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites