Invité Posté(e) le 18 février 2008 Blaize a 3 Semaines aujourdhui!!sa Grandit tellement viteVoici quel que Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Y'a rien de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 18 février 2008 c'est ton bébé, kayla ? vous avez eu une portée ou il est chez ton éleveur ? (désolé, je n'ai pas suivi ton histoire... tu la racontes quelque part, peut-être ? quelqu'un peut me mettre le lien... ) cuuuute au boutte !!! as-tu vu les coussinets tout neufs et tout doux là dessus... !!! hmmmm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oonnn! Elle est belle!Tu dois commencer à avoir vraiment hate de l'avoir chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Voila Marie-Claude :43: /ligue-du-vieux-poele-f3/blaize-t8917.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop cute as-tu des photos du reste de la portée, je serai bien curieuse de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tro chou Et dire que des gens pensent que c'est 2 race ( dans se cas croiser) sont dangerense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Elle est tellement belle la puce Oui, des photos du reste de la portée, va falloire que tu en prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Oui je vais vous montré tout sa :43: vous aller voir leur évolution la plupart vont etre dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 19 février 2008 tellement cute la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle est vrmt trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop mignonne! Est-ce qu'elle va s'appeler Blaize même si c'est une tite fille? c'est un nom de mâle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Citation :Est-ce qu'elle va s'appeler Blaize même si c'est une tite fille? c'est un nom de mâle non? Oui elle garde le meme Nom lol Vous aller peut-etre trouve sa bizzard mais Jaime les nom de gars pour les filles:33: et je trouve que Blaize sone un peut pour les 2. Mais bon si le monde pense que cest un petit gars, ils vont surment se rendre conte que cest une petite fille un jour lol je vais lui metre un Gros collier Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites