Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

gencives de couleurs

Messages recommandés

Je réactive ce post, car je viens de me rendre compte que Gipsy a les gencives presque noires.
En fait, elle a été malade aujourd'hui, elle a vomit et c'Était pas super comme odeur, en fait je dit qu'elle a vomit car elle n'avait pas les fesses sales et c'était super liquide, elle mange des selles alors peut être qu'elle les a pas super digérer. Anyway c'était dégueu une odeur abobinable.
Je lui ai donné un bain sec et puis je lui ai brossé les dents, la dernière fois que je lui ai brossé avant les fêtes (ok ça fait longtemps, mais bon elle mange des os) ses gencives étaient roses à mon souvenir et là elles sont noires. Elle va avoir 2 ans fin avril. Est-ce que c'est dû à sa pigmentation ???
Elle a l'air bête, elle me suit et reste coucher, contrairement à d'habitude ou normalement à cette heure elle m'achalle pour souper et jouer. Elle est super calme et piteuse, bon c'est normale elle a été malade, il faudrait la surveiller de près.



JE suis pas sûr que c'est dû à sa pigmentation, mais j'aimerais avoir votre opinion !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la pigmentation sa peau doit être tacheter de noir aussi, monchien est comme sa et sa mère elle a la langue tacheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gipsy est totalement noire sauf les taches typique du rott et la barbiche un peu blanche.

Pauvre pitoune pour l'instant elle est à terre, elle est malade pauvre cocotte. Elle hérite du droit de venir travailler demain avec moi, te dit celle là. Elle va m'accompagner au bureau je veux l'avoir à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, là elle est heureuse elle est avec moi et elle prends du mieux, elle veut jouer, elle hurle si personne s'occupe d'elle et elle m'a achalé pour manger et je lui ai donner quelques croquettes il y 2 heures et elles sont toujours dans son estomac Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...