Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

surplus de poids

Messages recommandés

Kimo un surplus de poids de beaucoup (ilpese 127lb il a encore pris 2 lb depuis 2 sem) il devrait en pesé 100lb gros top. Jai changer sa bouffe voila 2 sem(il prenait multi menu poisson et la il prend oven baked poisson) jai baisser la quantié a 3tasses et il fait 2 marche par jour. Je sais plus quoi faire.Je mattendais pas a des miracle en 2 sem mais pas a ce quil prennent du poids. Il prend pas de gateries et personne dautre que moi le nourri.Le vet me dit de rester a 3tasse et dans 4 sem de le repèser et sil a pas diminuer on verra pour une diète spéciale. Je sais que sa peut etre dangereux pour sa santé. Si vous avez des trucs ou des conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo est un golden opéré de 4ans .Le vet ma dit que 9olb cest le poids dun golden mais que 100lb cest pas si pire mais la rendu a 127lb sa pas dallure. Quand jai été voila 2sem il pesait 125lb. Je mattends pas a des résultat en peu de temps pour quil perde du poid mais pas quil en gagne. Jai penser linscrire a Qui perd gagne Content sans farce je sais que cest sérieux alors je prend cela au sérieux pareil. Mais gêne moi un peu en rire quen pleurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai un bon truc: bouger plus!! Rien de mieux pour une bonne forme physique et mentale :) Ca demande plus d'effort que de seulement faire attention à la nourriture mais ca fait une méchante différence parce qu'il ne fait pas que perdre du gras, il gagne du muscle.

J'ai le même problème avec Amy et c parce que je la sort pas beaucoup ces temps-ci (heures supp, temps froid, fatigue, ...) J'ai tellement hate à ce printemps pour avoir moins peur de me sortir le bout du nez Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-il un peu plus calme que d'habitude?
Une prise de poids chez des chiens comme le golden peut être signe d'un trouble de thyroïde (hypothyroidie), avec ralentissement du métabolisme.
4 ans, c'est un bon âge pour que ça se manifeste.
127 lb, c'est beaucoup trop gros (pour moi, un golden typique devrait faire 65-75 lb)

Suis les recommandations de ton vet (perso, je descendrais même à 2 tasses si ton chien ne vomit pas de bile), fais plus d'exercice si possible.

Côté bouffe, je suis adepte de la méthode Atkins pour le contrôle du poids: taux de protéines dépassant 25%, taux de matières grasses inférieur à 13%. J'aime bien la Nutram Contrôle de poids (32/9) pour ces cas-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un Golden il est vraiment énorme 120 livre c'est beaucoup beaucoup trop 85 +ou- pour un mâle Labs ou Golden est normal mais pas 120 livres. Je dit aussi comme Aodhan une vérification de sa glande thyroïde serais de mise. Même chose pour la bouffe tu réduit et fait plus d'exercice mais avant toute chose va voir ton vétérinaire pour un bon examen de santé bilan sanguin etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous à déjà été dit, je tiens à souligner: peut être faire de l'exercice plus intense. Deux marches c'est souvent pas assez.

Le faire courir (en y allant graduellement) serais une bonne idée, trouver un sport (step by step toujours) serait intérréssant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimo est pas tres actif, il peut etre tranquillement couché et attendre quon sen occupe. Il va jouer dehors avec Kéos et adore quon joue avec lui et son kong. Son attitude a pas changer a par son poids. Il est pas malade , en super forme. Le vet parle du nourriture diète mais a date jai pas vu une nourriture diète qui a pas de poulet. Kimo supporte pas le poulet et je veux pas de mais non plus. Alors bon jespère juste que son poids va finir par descendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et les formules controle de poids Siffle Bof bof.

Réduit ses portions, s'il maigrit pas c'est qu'il mange encore trop! :43:

Sinon, tu vas voir du changement j'suis bien certaine clin d'oeil

Même si c'est juste 1lbs/semaine c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu un tapis roulant a la maison ? Peut être un alternative pour lui faire , faire du sport , sinon moi aussi je conseil méga plus exercise (plus intense qu'une marche ... moi je resterai a 3 tasse mais monter le niveau d'exercise car ma chienne pèse 70-75 et mange 3 a 4 tasse par jour et elle a une taille de guêpe sourire mais elle a beaucoup d'exercise chaques jour Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je diminuerais encore la ration. ;-)

22 courriels, 22 conseils différente hein? Rien pour te démêler! loll

Alors oui, je baisserais à 1 tasse le matin, 1 tasse le soir.

2 marches par jour, c'est rien du tout pour un chien. N'oublie pas qu'un chien c'est charpenté pour faire 60 km par jour, alors faire 2 marches, c'est comme rien pantoute sur le métabolisme d'un loulou.

Tu serais surprise par les résultat d'une diète "viande pas cuite". Y'a pas de calorie vide (ou presque pas), tout est digestible, pas de "déchets" qui fuck le système digestifs, le foie, le pancréas, etc.

Mais je peux comprendre que ça te tente pas de commencer ça.

Je suis aussi d'accord pour dire que ton chien devrait peser 80-85 livres max.

100, c'est encore trop.

Bonne diète!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab : Pour la glande tyroide est-ce qu'il a d'autre signe que la prise de poids ?

Ma chienne sort chaque jours et joue dehors, elle mange du royal canin moyenne race et elle a 7 ans. Elle pèse 100 lbs depuis ses 3-4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention augmente l'exercices tranquillement, régulièrement comme le ferais un futur athlète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait des longues promenades dans le bois, elle traîne le traîneau avec Zoey sans problème. Elle mange 1 - 1 et demi tasse par jours. Est-ce que sa tyroide serait défectueuse ?
C'est une prise de sang ? les médicaments sont coûteux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriametchanel a écrit:
SylLab : Pour la glande tyroide est-ce qu'il a d'autre signe que la prise de poids ?

Ma chienne sort chaque jours et joue dehors, elle mange du royal canin moyenne race et elle a 7 ans. Elle pèse 100 lbs depuis ses 3-4 ans.



Myriam je ne m'en ferais pas trop sourire


Des symptômes généraux de maladie peuvent être :

- léthargie, manque d'intérêt, augmentation du besoin de sommeil, baisse d'endurance : un chien encore jeune devient soudain très vieux car il y a une restriction du processus total du métabolisme. Chez de nombreux mammifères une forte baisse de l'activité de la glande thyroïde déclenche l'hibernation

- expression triste de la face

- trouble douloureux de la déglutition,

- modifications générales du caractère (irritabilité, agressivité),

- sensibilité au froid,

- face «bouffie » : par un stockage accru de l'eau et des muccopolysaccarides acides dans le tissu sous-cutané la peau est enflée, ce qui surtout visible au niveau de la tête et est appelé myxoedème

- augmentation du poids du corps avec une quantité similaire de nourriture,


- modifications arthrosiques des membres qui peuvent conduire à des paralysies.

- appareil circulatoire :

. fréquence du coeur diminuée,

. pouls faible,

. abaissement de la température corporelle,

. peau froide

voila pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je réduirais encore sa quantité de bouff!

Ma chienne aussi a un problème de poids!
Et je suis en train de réglé ça!Content
J'ai diminuée sa quantité de bouff et
j'ai augmentée les heures d'exercices.
1h30 de marche par jour et 30 minutes de freestyle,ballon.....

Et je vois vraiment une différence.
J'avais essayer de la bouff ''Diete''
Mais avec ça, y'a eu aucune différence.

J'ai commencé son ''régime'' depuis septembre environ.
A sa pesé chez le vet cette été elle était a 60 lbs et aujourd'hui
elle est à 48!Yes Et elle en a encore à perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commencerais par la thyroide. Pourquoi je répète ce que les autres ont dit? Siffle

Parce que personnellement, la mienne ( ma thyroide) ne fonctionne plus du tout. Je m'en suis inquiété quand je suis devenue la seule personne abonnée a Mincavie qui prenait du poids en respectant a la lettre leurs recommendations! mdr

2 lbs par semaine TristeSnifSnifSnif

J'étais toujours fatiguée aussi et sans énergie. Snif

Comme on est des mammifères comme les chiens, ca pourrait expliquer le problème de Kimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il faut vérifier toute les cause médical avant d'entreprendre un régime.

Une fois le coté médical éliminer, c'est simple, si tu brule plus de calorie qu'il n'en rentre, tu maigris. Mais il faut y aller graduellement sur les diminution de quantité de bouffe tout comme sur l'augmentation de l'exercice, et surtout sur l'augmentation de l'exercice. Avec un tel surplus de poid, il faut faire attention a ses articulation donc a tout exercice qui comporterait des saut par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup. Je vais donner 1 tasse le matin et 1 le soir. Je vais essayer de faire courir dans le parc mais doudement avec le poid quil a a trainer. Cest plate quil fasse froid car je promène les chiens et eux ils on pas froid mais moi et mon coco on gèle avant eux. Cest sur que quand je retourne chez le vet je demande une prise de sang si rien a changer. A par sa prise de poids il na pas dautres symtomes alors si on peut régler cela il va etre top . Par apres on continura juste sur la bonne voie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi c simplement du à une trop grande quantité de calories versus ce qu'il brule. C pas long pour qu'un chien grossisse pis 1 livre sur 1 chien ca parait beaucoup plus que sur un humain. Mais en y allant graduellement (il ne doit pas perdre ses 20 livres en trop en 1 mois!!) il reprendra tranquilement une bonne shape et il sera aussi plus actif. Diminue sa quantité de bouffe mais ne te fie pas seulement là-dessus, il doit bouger plus pour etre en forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, l'alimentation crue peut faire beaucoup pour un chien trop gras. La plupart des chiens nourrit crus sont plutôt trop minces que trop gros, parce que ce qu'ils ingèrent est beaucoup mieux absorbé et utilisé, et parce que l'humain peut facilement contrôler la quantité de gras et de nourriture ingérée.

Mais en effet, un test de la thyroïde serait une excellente idée, beaucoup de chiens en souffrent et peu sont diagnostiqués. Tu dois demander un T4 complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...