Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San_et_Amy

irritation aux pattes

Messages recommandés

Bon premièrement je sais qu'il est un peu tôt pour penser à ca mais j'ai trop hate à l'été et je commence à penser à des activités à faire cet été. Je veux commencer à faire du vélo avec Amy et je vais m'acheter une attache pour pouvoir l'amener avec moi de facon sécuritaire.

Mais si je fais du vélo dans les rue sur de l'asphalte, il y a des risques qu'elle s'irrite les coussinets... Bien sur je sais qu'il ne faut pas en faire quand il fait 35 degrés et que l'asphalte est brulante mais je pensait en faire plus le matin quand c frais... Que faites vous pour contrer ca? Est-ce qu'en les habituant graduellement il se forme de la corne sur les coussinets? Qq1 m'a dit qu'on pouvait masser les pattes avec du jus de citron, ce qui provoque une augmentation de la corne... qu'en pensez-vous? J'aimerais ca pouvoir faire des longue (c'est quand même relatif au fait que je suis plus ou moins en forme gêné ) promenades et comme j'ai une piste cyclable derrière chez moi, ca serait merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pense que ca sera trop pour elle, mets-y des bottines. Sinon moi je mes de la vitamine E sur les coussinets de Loulou quand ils sont doloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais tu l'applique après, pas avant? Je note ca! Pour les bottes ca me tente pas pentoute de l'habituer à ca... Mais existe-t-il un produit qu'on peut mettre avant et qui protègerait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitamine E je lui mets apres. Pour les autres produits, fouille sur les sites de musher et de produits pour les chiens de traineau, surtout francais. Ils font plus de sports de trait sans neige comme ils ont un hiver moins long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais suivre de près sa aussi moi cette été je veux en acheter une aussi une patente pour le chien pour le vélo lol. Mais Kimo a quand même fait pas mal de course avec mon père qui faisait du jogging avant. Il a déjà une couche de corne quand mème. Mais je vais prendre vos truc en note :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...