Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Les «nouveaux» Cuzs...

Messages recommandés

Bon, ben je savais bien quand j'ai vu les «nouveaux» modèles de Cuzs qu'il y avait des faiblesses et que ça ne passerait pas inaperçu pour mes super déchiqueteurs non plus... L'ancien modèle avait les pieds «pleins» et le couic-couic était entre les deux pieds, et croyez le ou non, j'en ai encore deux et ils sont encore intacts (ben sauf le couic-couic qui couic plus ben ben fort, mais après plus d'un an)! J'ai quand même décidé d'essayer les nouveaux modèles... Résultat, après 4 minutes, j'ai dû couper les pieds car comme de fait, la faiblesse a été bien vite découverte! Dommage qu'ils ne les fassent plus comme avant, faut croire que ça durait trop longtemps... snif2

Hein? Cossé ça? Des bouts qui dépassent... Une faiblesse?


M'en va t'y arranger ça moi!


Maman a coupé les pieds... J'vous le dis... Elle surveille tout! Mais c'est pas grave! Ça fait couic-couic pareille!


Toi Toby... Tu fais-tu couic-couic?


Résultat, deux Cuzs aux pattes coupées et au couic-couic déjà déficient, mais une Wendy qui se repose un peu parce qu'elle a quand même eu ben du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, elle telllement belle! Et Toby aussi d'ailleurs, mais elle a une face expressive ta cocotte amour

J'ai bin vu ça moi aussi confus C'est quoi l'idée? Y voulais sauver du caoutchouc lolll

Je vais écrire à la compagnie pour demander..

Moi meme pleins y sont mouru. (Chez mon père au faite, ses schnauzers Siffle )

Ma chienne ne détruit rien -nada-, mais elle pas joueuse quand elle est l'unique chienne, faut un ami chien pour jouer razz

J'ai encore 'octropus' loll et j'arrête de l'apeller Octropus (le jouet) ça sonne bin drole, mon chum me trouve un peu folle... sourire

Il est encore intact la chienne ne joue pas avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les cuz, mais ils ne sont pas a l'epreuve d'un husky determine. Il a seulement le droit a son cuz au parc quand il va courir avec et qu'il n'y a pas d'autres chiens avec qui ca pourrait creer une chicane. Quand il ne peut pas se coucher et essayer de le ronger, ca dure longtemps. Mais pas le droit dans la maison.

j'avoue, les pattes vides, ca sonne dangereux confus

Elle est tellement drole, ta Wendy. Vraiment belle. Toby aussi, ye beau, mais j'ai un faible pour Wendy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


Toi Toby... Tu fais-tu couic-couic?



CrampéCrampé Toby fais pas "couic couic" trop fort tu va te faire couper les pattes CrampéCrampé

Trop drole j'adore celle la amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'haïs cette bebelle là!!! Ça fait un bruit d'enfer! Arnaque le tourne dans sa gueule pour faire le plus de bruit possible et il court partout. J'ai jamais vu un bruit aussi agressant! Mais il l'adore! Ça fait plusieurs semaines d'ailleurs qu'il ne l'a pas vu..

Faudrait que je fasse un vidéo pour vous montrer à quel point il aime le faire crier fort!!confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un trou dans le sifflet il va juste faire un "shoushhhh" pis le chien semble tripper pareil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha! Arnaque, tu devrais voir Wendy! Elle peut faire couiner le sapré Cuz pendant des heures! confus C'est tout le temps moi qui se tanne avant elle! mdr Faut la voir se faire aller la tête d'un côté à l'autre pour mordre encore plus fort! Crampé ...Mais le pire... Quant il commence à être rempli de bave et que le trou du couic-couic se retrouve collé sur ses babines... Ça te fait des bruits de succion épouvantables! doh

Tu as bien raison smouc-girl, moi aussi je vais écrire à la compagnie!

Huskette, tu dois avoir encore le «vieux» modèle, comme je disais, j'en ai encore deux (bon les couic-couic sont fatigués) depuis plus d'un an et vraiment ça ne se compare absolument pas au «nouveau» modèle côté solidité et durabilité!

Merci les filles pour vos beaux commentaires, ça me fait toujours très plaisir! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
fait un trou dans le sifflet il va juste faire un "shoushhhh" pis le chien semble tripper pareil Crampé


Dans le cas de Wendy, c'est justement le couic-couic qui la fait tripper... Quand ça ne marche plus, elle commence d'abord par y aller encore plus fort... Elle comprend pas pourquoi ça ne crie plus! Elle se tanne bien vite et part à la recherche de ceux qui couinent encore! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh, les Cuzs.. ont les a à ma job, et laissez-moi vous dire que de tous les jouets, c'est de loin ceux qui ont le bruit le plus aggressant..

Tsé, quand une gang de parents rentrent avec leurs enfants dans le magasin et que les enfants se mettent à peser sur tous les jouets et que les parents exercent aucune authorité, ca me met en rogne. Mais quand ils arrivent aux Cuzs c'est encore pire. Rendu là, j'vais sois voir les enfants pour leur dire d'arrêter ou les parents pour leur dire de s'occuper de leurs "$%"$ de rejetons mdr

Non non, j'hais pas les enfants mais enfants et jouets à chiens, euhhh, ca marche pas

Ils ont sortis aussi d'autres modèles qui semblent moins vulnérables que les Good Cuz avec les pieds vides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les cuz on en a eu a ma job, on en a presque pas vendu c trop horrible le son que sa fait lol. Nous pour Kimo on cherche toujours le jouet qui cri le moins car on déteste sa et en plus notre défunte femelle inséparable imitait toujours le ti couic couic des jouet a Kimo. Mais je lui ai trouver un Cuz qui est putot dure a faire couiner c'est lui en forme de chat, le couicouic est dans la tête et c pas évident a faire couiner. Donc résultat il l'adore, mais arrive rarement a le faire couiner. sinon et bien c'est un as pour briser le couic couic lol. Snif un jour je lui avait acheter un beau huard qui faisait vraiment le son du huard et il a même pas eu le temps de le montrer a mon père sa pris une heure et le couic était briser lol. Mais il adorais ce toutout lol c lui qui a toffé le plus longtemps (1 semiane lol) engénéral sa toff 1:00 un toutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est aller faire l'evaluation de Luna, il y avait un cuz et elle ne le lachais pas ! Une chance qu'elle est trop petite pout le faire "couiker''

Avant d'avoir Luna, on est aller magaziner et on a acheter un jouet flamenrose, pi sont gros fun, c'est de le faire ''couiner'' 50fois de suite Crampé

coeuramour Super cute tes chiens et leur histoire de cuzs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Argh, les Cuzs.. ont les a à ma job, et laissez-moi vous dire que de tous les jouets, c'est de loin ceux qui ont le bruit le plus aggressant..

Tsé, quand une gang de parents rentrent avec leurs enfants dans le magasin et que les enfants se mettent à peser sur tous les jouets et que les parents exercent aucune authorité, ca me met en rogne. Mais quand ils arrivent aux Cuzs c'est encore pire. Rendu là, j'vais sois voir les enfants pour leur dire d'arrêter ou les parents pour leur dire de s'occuper de leurs "$%"$ de rejetons mdr

Non non, j'hais pas les enfants mais enfants et jouets à chiens, euhhh, ca marche pas

Ils ont sortis aussi d'autres modèles qui semblent moins vulnérables que les Good Cuz avec les pieds vides.



CrampéCrampé Shawn, ça c'est comme les maudits jouets dans le temps des fêtes quand y a un fatiguant qui s'amuse à tous les essayer un après l'autre. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kim a écrit:
ShawnBC a écrit:
Argh, les Cuzs.. ont les a à ma job, et laissez-moi vous dire que de tous les jouets, c'est de loin ceux qui ont le bruit le plus aggressant..

Tsé, quand une gang de parents rentrent avec leurs enfants dans le magasin et que les enfants se mettent à peser sur tous les jouets et que les parents exercent aucune authorité, ca me met en rogne. Mais quand ils arrivent aux Cuzs c'est encore pire. Rendu là, j'vais sois voir les enfants pour leur dire d'arrêter ou les parents pour leur dire de s'occuper de leurs "$%"$ de rejetons mdr

Non non, j'hais pas les enfants mais enfants et jouets à chiens, euhhh, ca marche pas

Ils ont sortis aussi d'autres modèles qui semblent moins vulnérables que les Good Cuz avec les pieds vides.



CrampéCrampé Shawn, ça c'est comme les maudits jouets dans le temps des fêtes quand y a un fatiguant qui s'amuse à tous les essayer un après l'autre. confus



gêné j'adore faire sa moi, mais juste quand y'a personne autour CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pèse sur tous les boutons et je sacre mon camp, ça fait un beau canon!...et je le fais pour vrai! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Argh, les Cuzs.. ont les a à ma job, et laissez-moi vous dire que de tous les jouets, c'est de loin ceux qui ont le bruit le plus aggressant..

Tsé, quand une gang de parents rentrent avec leurs enfants dans le magasin et que les enfants se mettent à peser sur tous les jouets et que les parents exercent aucune authorité, ca me met en rogne. Mais quand ils arrivent aux Cuzs c'est encore pire. Rendu là, j'vais sois voir les enfants pour leur dire d'arrêter ou les parents pour leur dire de s'occuper de leurs "$%"$ de rejetons mdr

Non non, j'hais pas les enfants mais enfants et jouets à chiens, euhhh, ca marche pas

Ils ont sortis aussi d'autres modèles qui semblent moins vulnérables que les Good Cuz avec les pieds vides.



Quand Louka a eu son premier cuz neuf j'etais a deux doigts de rentrer a la maison et d'enlever le couic-couic avec un couteau. Heureusement maintenant le jouet est un peu amoche et ne fait plus de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi au moins chui pas la seule Sifflegêné lol ma mère hait sa quand je fais sa a va se cacher dans d'autre ranger :P, mon petit frère m'aide souvent lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Ta Wendy est trippante sur les photos sourireYes
Clouso.


Pis elle est pas juste trippante sur les photos! mdr Elle est incroyable en «vrai» aussi! C'est fou comme je l'adore ma Wendy! Pis mon Toby et ma Kiki aussi! Je dois le dire, je suis comblée! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...