Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joseeb

Problème d'os!!!

Messages recommandés

Pour l'instant et déjà depuis près de 6 mois il mange du karnivor.

Tout va super bien la dessus, à part que moi je suis pour la variété et la il en a pas beaucoup.

Il est vraiment pas difficile côté viande, il a mangé du porc ( coupé en morceaux ) , du steak haché, du thon et du poulet en morceaux aussi.

J'ai essayé de lui donner un pilon de poulet mais il n'a fait que le licher, j'ai bien vue qu'il voulait le manger mais ne savait pas comment.

Pourtant il gruge des os avec de la moelle.

Ça ce peux-tu qu'il ne veule pas croquer des os? même dans Karnivor quand il a un morceau d'os il le met de côté doh Non mais je commence à me demander si j'ai un vrai chien ou quoi?

Vous pouvez me dire déjà à quoi sert les os? C'est tu pour le calcium? est-ce que je peux le remplacer par autre chose?

Merci à l'avance!!! clin d'oeil

Je ne suis vraiment pas une pro en cru. Les autres membres
vont pouvoir te répondre!

Je crois que les os c'est aussi pour que les selles ne soit pas molle.

Si ce n'est pas le cas, corrigé moi gêné

Je ne peux pas répondre à ta question par rapport à l'apport des os, mais je peux te donner un petit truc pour les pilons de poulet. Au début, Kimo regardait à peine son pilon, elle le lichait un peu et s'en désintéressait complètement. Pour lui faire manger, on a retiré la peau et fait plein de petites entailles dans le poulet (il y a plein de petits bout de chair qui dépassaient. À partir de là, elle a vite compris comment ça marche crois-moi! mdr Maintenant, elle le mange presqu'au complet, laissant généralement qu'un tout petit mini morceau d'os à la fin. Le plus génial c'est l'impact que ça a sur son haleine! Lorsqu'elle mange sa moulée, elle ne la croque pas du tout alors elle pue de la gueule c'est effrayant, mais avec le poulet, elle a pas le choix, elle mastique. Alors après son repas, sa bouche ne sent rien sourire

Bon truc snoopie sinon juste ébouillanter genre 30 sec, l'os ne sera pas cuit. Ou bin meme faire sauter dans une poele avec du beurre, bin bin vite.

Je te conseillerais d'essayer les cous de poulet, l'os est plus tendre et genre cartilagineux.

Les os ont un grand rôle.

Nettoyer les dents, apport de plusieurs (bcq bcq) éléments nutritifs et aide à former des selles plus dur (excellent pour les petits chiens et leurs glandes anales Siffle )

J'aime bien le truc de faire des entailles dedans!! merci

Il était tellement drole à voir, il me regardait d'un air comme " ça goute bon mais comment tu veux que je mange ça moi? doh " il le lichait, donnait quelques coup de pattes, il c'est assis à côté et le fixait.

Je vais me réessayer c'est sur!!

Et merci aussi pour les os, va falloir que je trouve un truc pour lui en faire manger.

Je crois que beaucoup de chiens (poru avoir lu des expériences de plusieurs 'barfeurs') se donne comment s'y prendre au début :43:

À la longue, y comprenne.

clin d'oeil

Si tu donnes du AA2000, les os sont nécessaires surtout pour la santé buccale. Sinon, les os permettent entre-autre un bon ratio calcium-phosphore.

Il y a des chiens qui sont paresseux, et qui boudent un peu les os, d'autres qui ne savent pas quoi faire avec ça.

Tu peux essayer également de faire revenir rapidement le poulet dans le beurre très chaud, sans le cuire, mais juste pour faire ressortir les saveurs de la peau.

J'ai un chien qui boude les os depuis 5 ans... C'est pour dire que même avec de l'acharnement, ça ne finit pas toujours par passer ;0)

Victoire sait pas quoi faire avec les os entiers (cous de poulet, carcasses), elle finit par les manger avec beaucoup de peine mais les vomit 3 fois sur 4... Ce qui me fait dire qu'elle doit pas en manger parce qu'elle sait que ça va lui faire mal au bid...

Ceci dit, j'ai plutôt adaptée sa diète. Pour le ratio-phosphore calcium, elle mange des galettes Prairies et pour le reste, de la viande sans os.

Parcontre, elle aime beaucoup les os récréatifs, à gruger. Je lui en donne régulièrement (os de boeuf, de porc).

Arnaque le grand délicat avait bien de la misère au début. confus

Il lichait, chignait, tournait autour, le lançait dans les airs..j'ai donc pris le pilon et c'était plus facile pour lui. À force de tirer et d'enlever la chair, il a plus de pogne.

Parfois encore il ne sait pas comment s'y prendre. Quand ça fait 10 minutes que j'entend le bruit un peu dégeulasse de la viande qui atterit sur le plancher et lui qui pleure, je lui tient pas longtemps.

Il ne se sert par encore de ses pattes pour manger et a compris il n'y a pas très longtemps que c'était plus facile couché..

• Créer...